Mohammed Merah c'était il y a 10 ans
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Mohammed Merah c'était il y a 10 ans
enfin à toulouse on a osé dire qui était aujourd'hui le véritable antisémitisme sous prétexte d'anti sionisme "l'islam radical" epaulé dar le gauchisme tout antisémite conservant l'image d'épinal que juif signifie riche donc spoliateur
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit : 22 mars 2022 16:12Jiimmy a écrit : 22 mars 2022 12:53
En même temps vous en connaissez beaucoup des Mères qui renieraient leur progéniture et la chargeraient et ce nonobstant ce qu'elle aurait pu faire ?
J'imagine que même la mère d'hitler, de poutine, de staline, de sarkozy, de salan ou de bush auraient pris leur défense s'ils avaient pu être jugés.
Je regardais l'autre jour un reportage concernant une adolescente manipulatrice, qui avait tué son petit-ami et se jouait de la famille en tentant de faire croire à une "fugue" en pleurant devant eux et en allant en boite s'amuser le soir même du drame. Eh bien, la Mère refusait de l'admettre et disait, elle-aussi, "ma fille elle est gentille, ça ne peut pas être elle".
L'amour d'une Mère transcendante toute forme de logique et nos conceptions personnelles de ce que devrait être la morale.
c'est peut être la différence entre les occidentaux et les islamistes, moi mon fils fait ça, c'est moi qui le flingue.
les islamistes eux, c'est vas y mon fils continues....
je pense qu'il faut aller plus loin, imposer le cochon dans les prisons tous les jours, peut être ils auront moins envie d'y aller?![]()
LÃ tu es dur
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit : 22 mars 2022 16:12Jiimmy a écrit : 22 mars 2022 12:53
En même temps vous en connaissez beaucoup des Mères qui renieraient leur progéniture et la chargeraient et ce nonobstant ce qu'elle aurait pu faire ?
J'imagine que même la mère d'hitler, de poutine, de staline, de sarkozy, de salan ou de bush auraient pris leur défense s'ils avaient pu être jugés.
Je regardais l'autre jour un reportage concernant une adolescente manipulatrice, qui avait tué son petit-ami et se jouait de la famille en tentant de faire croire à une "fugue" en pleurant devant eux et en allant en boite s'amuser le soir même du drame. Eh bien, la Mère refusait de l'admettre et disait, elle-aussi, "ma fille elle est gentille, ça ne peut pas être elle".
L'amour d'une Mère transcendante toute forme de logique et nos conceptions personnelles de ce que devrait être la morale.
c'est peut être la différence entre les occidentaux et les islamistes, moi mon fils fait ça, c'est moi qui le flingue.
les islamistes eux, c'est vas y mon fils continues....
je pense qu'il faut aller plus loin, imposer le cochon dans les prisons tous les jours, peut être ils auront moins envie d'y aller?![]()
LÃ tu es dur
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Je ne suis pas au courant, qu'a t-elle dit pour soutenir les actes de son fils ?sofasurfer a écrit : 22 mars 2022 13:37
Ce n'est pas la question, la mère de M Merah a soutenu a demi mot les actes de son fils, ca na rien a voir avec la compassion d'une mère pour un fils.
Vergissmeinnicht
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Ca c'est ce que l'on dit lorsque l'on est pas confronté aux situations pour lesquelles on a déjà imaginé toutes nos réactions possibles. Mais généralement il y a toujours un hiatus conséquent entre ce que l'on croit faire et ce que l'on fait réellement.
Vergissmeinnicht
- Crapulax
- Administrateur

Tu occultes la fin de mon post qui précise que l'Amour d'une mère pour son fils se comprend...Soutenir un assassin relève d'une autre psychologie.Je ne sais pas moi...Elle aurait pu et peut-être dû s'en prendre ou condamner ce qui a entrainé son enfant dans cette folie meurtrière...A savoir l'Islamisme...Mais non,au contraire même...Pourquoi?...Parce que l'acte fut commis au nom de Dieu..Et je suppose que ça ne se discute pas.Jiimmy a écrit : 22 mars 2022 12:53En même temps vous en connaissez beaucoup des Mères qui renieraient leur progéniture et la chargeraient et ce nonobstant ce qu'elle aurait pu faire ?Crapulax a écrit : 21 mars 2022 04:51 ....Dans ma mémoire restera le comportement de la mère de l'assassin islamiste...Qui pendant le procès de cet "attentat" disait devant les caméras en pleurant...."C'est pas mon fils..Mon fils il est gentil"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!