Hausse des actes homophobes,racistes et anti-religieux.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Hausse des actes homophobes,racistes et anti-religieux.

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit : 27 mars 2022 17:57
Jiimmy a écrit : 26 mars 2022 07:12

En l'occurrence, vous vous tirez une balle dans le pied en affirmant de telles choses car il me semble bien que les principales plaintes à l'égard de notre société, dont l'ambiance actuelle ne semble pas vous plaire, émanent de votre "camp" et pas de celui de ceux que vous visez implicitement à travers votre interrogation (n'est-ce pas vous qui vous plaignez incessament de ces voiles, de ces barbes, de ces Mosquées, de ces burkinis, de ces repas halal, de ces personnes issues de l'immigration, de la violence des jeunes etc...). De ce fait, pourquoi ne pas partir conformément à votre conseil.

MOI ....je m' en passerai facilement de ce cirque islamiste ....
Surtout quand on se rappelle de tous les crimes que vous avez commis au non de ton dieu...
Et que de plus tu ne condamnes pas ...et qui fait comme toi ? ou saute de joie aprés les tours ...ou les assassinats ???
LES MUSULMANS ....personne d'autre ...
JAMAIS sur ce forum tu ne seras un FRANÇAIS ...Tu resteras un islamiste ...complice des assassins ....
:berk2: :berk2:
A mon avis, il se moque complétement de ce que vous pensez de lui. Votre Haine de l'islam vous entraine dans un terrain marécageux. Si vous êtes incapable de prouver qu'il est effectivement complice d'assassins, c'est de la diffamation, et c'est condamnable par un tribunal.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Jiimmy a écrit : 26 mars 2022 07:10
Transfert a écrit : 23 mars 2022 17:56 .
Si la France devient raciste (à démontrer), il serait peut-être intéressant de se demander pourquoi...
Oui forcément, celui qui viole la loi a toujours de bonnes raisons (de son point de vue). Lors des procès il faudrait inverser les responsabilités et demander aux victimes de se justifier pour apprécier la légitimité des raisons qui ont poussé leurs agresseurs à s'en prendre à elles.
Je sais que vous avez quelques difficultés avec le français, mais chercher à comprendre ne veut pas dire excuser...
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Jiimmy a écrit : 26 mars 2022 07:12
Crapulax a écrit : 12 mars 2022 05:37

......Ahhhhh...La France....Si "raciste" que ça...Hé bin dis-donc....Si invivable et insupportable que personne n'en part et "mieux" là ou des gens "potentiellement persécutés" veulent y vivre. :XD:
En l'occurrence, vous vous tirez une balle dans le pied en affirmant de telles choses car il me semble bien que les principales plaintes à l'égard de notre société, dont l'ambiance actuelle ne semble pas vous plaire, émanent de votre "camp" et pas de celui de ceux que vous visez implicitement à travers votre interrogation (n'est-ce pas vous qui vous plaignez incessament de ces voiles, de ces barbes, de ces Mosquées, de ces burkinis, de ces repas halal, de ces personnes issues de l'immigration, de la violence des jeunes etc...). De ce fait, pourquoi ne pas partir conformément à votre conseil.
Ben peut-être parce qu'on est chez nous et qu'il est hors de question de vous céder la place?
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Georges61 a écrit : 27 mars 2022 18:49
A mon avis, il se moque complétement de ce que vous pensez de lui.
Bien vu, dommage que Mic ait du mal à le comprendre. Ainsi il éviterez de perdre son temps à me proclamer son amour .
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Transfert a écrit : 27 mars 2022 18:56
Ben peut-être parce qu'on est chez nous et qu'il est hors de question de vous céder la place?
Mais comme je me dis la meme chose, on risque de tourner en rond du coup.
Vergissmeinnicht
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Jiimmy a écrit : 27 mars 2022 22:19
Transfert a écrit : 27 mars 2022 18:56
Mais comme je me dis la meme chose, on risque de tourner en rond du coup.
Vous, le Français de fraîche date (si tant est que vous le soyez réellement), vous voudriez qu'on vous cède la place? Faut arrêter de rêver. À continuer sur cette voie, le réveil risque d'être douloureux.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »