Triplement vaccinée avec un produit , une mixture, efficace à 95 %; ( selon la plaquette marketing de Pfizer et de Mc Kinsey).
J'oubliais les perroquets.
"Oui mais ça évite les formes graves "
Il ne leur reste plus que cet argument.

Encore une fois non, le taux de décès reste kif kif entre les non vaccinés actuels et les malades d'avant vaccination. Par contre il est plus faible pour les vaccinés. Pareil pour les hospitalisations. Les stats de tous les pays concordent avec les centaines d'études scientifiques parues depuis quelques mois : la vaccination réduit bien fortement les risques de covid grave, les symptômes, et limite un poil sa transmission.Jiimmy a écrit : ↑24 mars 2022 21:31 Eh oui, une nouvelle fois on voit les effets de la vaccination qui, d'évidence, n'empeche nullement ces vagues saisonnières. Le moindre taux de décés ne semblant etre du qu'à une moindre virulent des variants et à une immunité naturelle + conséquente. La crédibilité des pro-vax ne résiste pas longtemps face à la réalité. Pour éviter de sombrer dans le ridicule après toutes les affirmations péremptoires fausses de leur part, ceux-ci vont creuser encore + profond pour tenter d'expliquer pourquoi la réalité les combat
Allez, maintenant la 4ème dose et cet hiver la 5ème et ainsi de suite. Merci Big Pharma.
Source:Ouest-France.
C’est effectivement ce qu’a déjà déclaré que le PDG de Pfizer....
Selon Albert Bourla, un vaccin annuel contre le Covid-19 serait préférable à des rappels plus fréquents. « Une fois par an, il est plus facile de convaincre les gens de le faire. C’est plus facile pour les gens de s’en souvenir. Du point de vue de la santé publique, c’est une situation idéale », a également dit le PDG de Pfizer, dans une interview accordée à N12 News en Israël. « Nous cherchons à voir si nous pouvons créer un vaccin qui couvre Omicron et n’oublie pas les autres variants et qui pourrait être une solution. »
Toutefois, en France, pour l’heure la quatrième dose de vaccin contre le Covid-19 est réservée aux personnes âgées de 80 ans et plus ainsi que les résidents en Ehpad et en Unité de soins de longue durée (USLD), conformément à l’avis du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale du 18 février 2022. Les personnes immunodéprimées sont aussi concernées par ce deuxième rappel.
Vers une nouvelle dose de rappel ?
Pour le moment, l’injection d’une nouvelle dose de rappel pour toute la population n’est pas prévue.
« Comme indiqué dans son avis du 17 mars dernier, au vu du recul encore limité concernant la décroissance de la protection vaccinale d’un premier rappel avec le temps, des incertitudes relatives à la persistance de l’efficacité vaccinale d’un deuxième rappel, et des enjeux d’acceptabilité par la population de campagnes de rappels successives, la Haute Autorité de santé n’envisage pas à ce stade une recommandation généralisée à l’ensemble de la population concernant l’administration d’une deuxième dose de rappel avec les vaccins actuellement disponibles », nous a expliqué la Direction générale de la Santé (DGS), samedi 26 mars.
Autre instance à se prononcer aussi sur la doctrine vaccinale : le Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale (COSV). Le Conseil présidé par le professeur Alain Fischer « n’a pas non plus prévu de se prononcer à ce stade sur un deuxième rappel en population générale », ajoute la DGS.
Enfin, la DGS précise que le gouvernement est donc attentif aux recommandations de ces deux instances scientifiques, « et ne prévoit pas, dans l’immédiat, d’ouvrir cette deuxième dose de rappel à l’ensemble de la population ».
En France, la campagne de rappel vaccinal a commencé en septembre. Depuis qu’elle a débuté, plus de 39,5 millions de personnes ont reçu une dose de rappel, selon les chiffres du ministère de la Santé, au 29 mars.
Avec plus de 54,2 millions de personnes qui ont au moins reçu une dose, soit 80,5 % de la population, et 53,3 millions de personnes ont aujourd’hui un schéma vaccinal complet, soit 79,1 % de la population.
Mais une vaccination annuelle ?
Si une nouvelle dose de rappel pour tout le monde n’est pas envisagée, la Direction générale de la Santé précise tout de même à Ouest-France que la Haute autorité de Santé (HAS) et le Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale « mènent une réflexion approfondie s’agissant de la stratégie vaccinale anti-Covid-19 de moyen et de long terme, prenant notamment en compte l’arrivée prochaine de nouveaux vaccins, les enjeux d’acceptabilité ainsi que l’ensemble des données immunologiques et cliniques disponibles à date ».
En novembre 2021, Jean-François Delfraissy, le président du Conseil scientifique estimait qu’une vaccination annuelle n’était pas une option à exclure. « C’est une très bonne question à laquelle je ne sais pas répondre », déclarait-il sur France Inter, le 17 novembre.
La question se pose d’autant que de nouveaux vaccins vont arriver d’ici peu. En janvier, Pfizer et BioNTech ont lancé l’essai clinique d’un vaccin adapté contre le variant Omicron. Même chose chez Moderna : l’entreprise américaine a annoncé mercredi 26 janvier avoir commencé les essais cliniques d’une dose de rappel de vaccin conçu spécifiquement contre ce variant.
Selon le professeur Pierre Tattevin, chef du service des maladies infectieuses au CHU de Rennes (Ille-et-Vilaine) et président de la société de pathologie infectieuse de langue française, « cela va vraiment dépendre de ce qu’on aura comme vaccin : contre les variants précédents, on disposait d’une vaccination efficace qui a probablement sauvé des centaines de milliers de vies ».
« Désormais, avec un virus moins virulent et moins bien couvert par les vaccins disponibles, la réponse est nettement plus compliquée. Tout dépendra de ce qui va être mis à disposition dans les mois qui viennent », reconnaît le spécialiste.
Face à la remontée des cas de Covid, faut-il reporter l’assouplissement des mesures sanitaires ?
Si une vaccination annuelle n’est pas à exclure, cela dépendra aussi de l’efficacité des nouveaux vaccins et bien sûr de l’évolution de la pandémie, notamment avec l’éventuelle apparition de nouveaux variants.
Je ne comprend pas votre question.
ha? s'ils ne servaient à rien, comment depuis un an et demi, vous expliquez qu'il y pratiquement plus de personnes en soin intensifs et de morts à l'hopital? le fait de la sainte vierge peut être?solaris a écrit : ↑05 avril 2022 13:34Je ne comprend pas votre question.
Sinon oui il y a de plus en plus de gens qui comprennent que par exemple ces pseudo-vaccins ne servent globalement à rien.
Et ne me traitez pas d'antivax primaire j'ai tous mes vaccins à jour.
Mais les vrais, ceux qui immunisent contre des maladies, pas ceux qui doivent être refait 2 fois par an pour ne pas empêcher de nouvelles vagues.
Il paraît que ces nouveaux vaccins rendent magnétiques.solaris a écrit : ↑05 avril 2022 13:34Je ne comprend pas votre question.
Sinon oui il y a de plus en plus de gens qui comprennent que par exemple ces pseudo-vaccins ne servent globalement à rien.
Et ne me traitez pas d'antivax primaire j'ai tous mes vaccins à jour.
Mais les vrais, ceux qui immunisent contre des maladies, pas ceux qui doivent être refait 2 fois par an pour ne pas empêcher de nouvelles vagues.
Regardez les chiffres, malgré 3 doses (voire 4) il y a eu hier en France 149 morts du covid en une seule journée donc et rien moins que 22835 personnes sont hospitalisées pour cause de covid.Fonck1 a écrit : ↑05 avril 2022 13:37ha? s'ils ne servaient à rien, comment depuis un an et demi, vous expliquez qu'il y pratiquement plus de personnes en soin intensifs et de morts à l'hopital? le fait de la sainte vierge peut être?solaris a écrit : ↑05 avril 2022 13:34
Je ne comprend pas votre question.
Sinon oui il y a de plus en plus de gens qui comprennent que par exemple ces pseudo-vaccins ne servent globalement à rien.
Et ne me traitez pas d'antivax primaire j'ai tous mes vaccins à jour.
Mais les vrais, ceux qui immunisent contre des maladies, pas ceux qui doivent être refait 2 fois par an pour ne pas empêcher de nouvelles vagues.
vous êtes parente avec Lotus?![]()
![]()
Ou qu'ils inoculeraient des puce 5g aux patients, là ce sont de vrais propos complotistes déconnectés de toute réalité.jabar a écrit : ↑05 avril 2022 13:43Il paraît que ces nouveaux vaccins rendent magnétiques.solaris a écrit : ↑05 avril 2022 13:34
Je ne comprend pas votre question.
Sinon oui il y a de plus en plus de gens qui comprennent que par exemple ces pseudo-vaccins ne servent globalement à rien.
Et ne me traitez pas d'antivax primaire j'ai tous mes vaccins à jour.
Mais les vrais, ceux qui immunisent contre des maladies, pas ceux qui doivent être refait 2 fois par an pour ne pas empêcher de nouvelles vagues.
On a pourtant quelques scientifiques sur le forum qui nous ont prouvé qu'ils rendaient magnétiques. Qui croire ?
149 morts pour 140 000 nouveaux cas journaliers, là où avant la vaccination, fin 2020 - début 2021 on avait 330 décès pour 14 000 nouveaux cas journaliers.solaris a écrit : ↑05 avril 2022 13:44 Regardez les chiffres, malgré 3 doses (voire 4) il y a eu hier en France 149 morts du covid en une seule journée donc et rien moins que 22835 personnes sont hospitalisées pour cause de covid.
Effectivement quelle efficacité pour ces pseudo-vaccins, la question actuelle étant de savoir si une 6ème vague se profile ou non (enfin non ce n'est plus vraiment la question puisque depuis les problèmes en Ukraine les médias ne causent plus du covid).
Sinon non je ne connais pas Lotus, je lisais ce forum depuis quelques temps sans y participer mais je me suis permis d'intervenir car je trouve que vraiment elle n'est pas loin de se faire lyncher ici au nom de la pensée unique.