Corvo a écrit : ↑07 avril 2022 05:55
Une éléphante ça trompe énormément.
Le Pen veut faire oublier sa proximité avec Poutine
A l'approche de la présidentielle, Marine Le Pen tente de faire oublier sa proximité avec la Russie, accusée de massacres en Ukraine, mais reste hostile aux sanctions économiques contre Moscou altérant le pouvoir d'achat des Français.
"On aurait pu se foirer" sur la Russie, admet un proche de la candidate du Rassemblement national.
https://www.france24.com/fr/info-en-con ... ec-poutine
mettez votre logiciel à jour
il ne l'est plus depuis 2017
hier par exemple elle demande le rappelle de l'ambassadeur en russie et de rompre avec poutine toute relation diplomatique
cela sert à quoi de passer des heurs au téléphone avec poutine come le fait macron
"pretexte pour ne pas affronter les autres candidats et les français"
poutine comme elle a dit refusera de changer sur ses ambitions "retablir l'empire russe" car meme il prétend que l'alaska doit etre russe
comme elle a dit ; il faut arreter de dire que l'on va mettre à genou poutine économiquement par des petites sanctions et en meme temps que l'UE lui donne 200 milliards par jour pour le gaz , le pétrole et le charbon
elle n'est pas hostile à des mesures contre poutine mais contre demesure de poudre de perlinpinpin qui ne servent à rien
comme elle a dit : je te supprime le pain mais je continue de te donner de la brioche
SVP ne prenez pas les electeurs pour des imbéciles "eux aussi ecoutent les propos de MLP mais eux ne les déforment pas "
je ne vote pas pour MLP et j'ai expliqué maintes fois pourquoi
mais je ne favoriserais les votes pour elle en prenant les electeurs pour des imbéciles en deformant les choses
les mensonges ne sont jamais de bons arguments
surtout que meme à supposer qu'elle soit pour poutine , c'est l'UE qui decident des relations internationales de manière économique et l'OTAN du coté militaire
si elle décidait de le faire (et elle n'est pas stupide pour le faire ) le temps que cela se réalise ""dénoncer tous les accords " son quinquennat serait fini
regardez le temps qu'il a fallu pour que le bréxit soit entériné et ce n'est pas encore fini
entre temps poutine aura depuis longtemps disparu car encore aujourd'hui la Russie à une constitution démocratique qui impose des élections
et poutine à moins de faire un coup d'état ne pourra pas y déroger à la fin de son mandat
et aujourd'hui poutine est mal barré car militairement sur les 130 bataillons engagé en ukraine il en a perdu 50 "il ne lui en reste plus que 80 qu'il est en train de reconstituer"