2.6 millions c'est même une grosse branlée.Kelenner a écrit : 11 avril 2022 16:57 Essaye au moins d’être beau perdant, ou fuis comme Relax,,vous vous êtes pris une branlee, tu ne feras croire à personne que c’est une victoire.
Election présidentielle 2022: résultats et participation
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
Re: Election présidentielle 2022: résultats et participation
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Hou la mauvaise perdante...
Vous vous enfoncez dans le ridicule les gars. Au moins un peu de dignité, pour la Fraancceeeee

- Fonck1
- Administrateur

il a quoi exactement comme passé? il m'a pas l'air d'un gars qu'à serré les boulons à la chaine quand même.Transfert a écrit : 11 avril 2022 17:20Pour être beau perdant, il aurait fallu que je vote Zemmour! J'essaie juste d'être objectif, contrairement à vous, qui êtes aveuglé par votre idéologie (exemple "La feignasse qui n'a jamais bossé, c'est Zemmour". Quand on connait son passé, c'est juste une affirmation débile! A moins, bien sûr, que vous considériez tout travail intellectuel, qu'il vous plaise ou non, comme du non-travail?) ...Kelenner a écrit : 11 avril 2022 16:57 Essaye au moins d’être beau perdant, ou fuis comme Relax,,vous vous êtes pris une branlee, tu ne feras croire à personne que c’est une victoire.
Et comme je l'avais prédit, Zem' n'est même pas au 2e tour, donc exit! Les rageux dans votre style, ou comme Corvo, vont devoir trouver un autre sujet pour exprimer leur hargne!
il va pouvoir faire fortune avec ses bouquins à l'histoire approximative.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Transfert
- Posteur TOP VIP

Donc, pour vous, un travail ne peut être que manuel pour être considéré comme tel? Vous pouvez nous rappeler ce que vous faites?Fonck1 a écrit : 11 avril 2022 17:27il a quoi exactement comme passé? il m'a pas l'air d'un gars qu'à serré les boulons à la chaine quand même.Transfert a écrit : 11 avril 2022 17:20
Pour être beau perdant, il aurait fallu que je vote Zemmour! J'essaie juste d'être objectif, contrairement à vous, qui êtes aveuglé par votre idéologie (exemple "La feignasse qui n'a jamais bossé, c'est Zemmour". Quand on connait son passé, c'est juste une affirmation débile! A moins, bien sûr, que vous considériez tout travail intellectuel, qu'il vous plaise ou non, comme du non-travail?) ...
Et comme je l'avais prédit, Zem' n'est même pas au 2e tour, donc exit! Les rageux dans votre style, ou comme Corvo, vont devoir trouver un autre sujet pour exprimer leur hargne!
Mais ça y est, Zemmour est out, donc pas la peine d'en rajouter, c'est fini...
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
-
Transfert
- Posteur TOP VIP

C'est clair que vous qui vous affirmez de gôche, pouvez être flambard au vu des résultats...Kelenner a écrit : 11 avril 2022 17:26 Hou la mauvaise perdante...Vous vous enfoncez dans le ridicule les gars. Au moins un peu de dignité, pour la Fraancceeeee
![]()
![]()
![]()
![]()
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Tenez moi aussi, j’ai bien envie d’ouvrir un cabinet de mauvais conseils; ça a l’air de payer ? 
- Fonck1
- Administrateur

On a la politique qu’on mériteOnce a écrit : 11 avril 2022 07:53 Sur plusieurs séquences, on est quand même un des rares pays d'Europe à avoir un(e) candidat (e) d'extrême droite au second tour d'une élection présidentielle.
- Fonck1
- Administrateur

Sauf s’il a voté melenchon dans ce cas il aura fait plus que zemmour ….Transfert a écrit : 11 avril 2022 18:13C'est clair que vous qui vous affirmez de gôche, pouvez être flambard au vu des résultats...Kelenner a écrit : 11 avril 2022 17:26 Hou la mauvaise perdante...Vous vous enfoncez dans le ridicule les gars. Au moins un peu de dignité, pour la Fraancceeeee
![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'aurais pas de respect pour les idées des autres, ne fussent-elles pas les miennes, j'aurais presque envie de vous dire "Allez, à la niche!"
- Fonck1
- Administrateur

Disons que pour passer ma vie à réguler le travail de fond d’un bâtiment public pour lequel les gens n’ont que peu de respect qui est géré avec NOS sous, je fais une énorme différence entre les gens qui corvent avec leurs mains d’autres qui vivent d’idéaux avec nos sous….Transfert a écrit : 11 avril 2022 18:08Donc, pour vous, un travail ne peut être que manuel pour être considéré comme tel? Vous pouvez nous rappeler ce que vous faites?Fonck1 a écrit : 11 avril 2022 17:27
il a quoi exactement comme passé? il m'a pas l'air d'un gars qu'à serré les boulons à la chaine quand même.
Mais ça y est, Zemmour est out, donc pas la peine d'en rajouter, c'est fini...
- Relax
- Posteur DIVIN

Déçu du résultat mais je l'accepte sportivement.jabar a écrit : 10 avril 2022 20:19 Étonnant quand même. Je m'attendais à plus pour Le Pen qui devait profiter de la déconfiture Pecresse. Macron fait mieux qu'en 2017 malgré le tout récent scandale McKinsey.
Quant à Zemmour, quel bide. On a 2 ou 3 clowns sur le forum qui doivent pleurer ce soir.
Je suis déjà dans l'après, le deuxième tour.
Et en fonction de qui sera élu dimanche 24, ça peut ouvrir des opportunités politiques pour les législatives.
Chez nous, on pleure pas, on lâche rien.
-
Transfert
- Posteur TOP VIP

Oh, mais Mélenchon a été excellent, y a rien à dire, mais il a fini 3e, au pied du podium...Fonck1 a écrit : 11 avril 2022 19:48Sauf s’il a voté melenchon dans ce cas il aura fait plus que zemmour ….Transfert a écrit : 11 avril 2022 18:13
C'est clair que vous qui vous affirmez de gôche, pouvez être flambard au vu des résultats...Je n'aurais pas de respect pour les idées des autres, ne fussent-elles pas les miennes, j'aurais presque envie de vous dire "Allez, à la niche!"
- Relax
- Posteur DIVIN

Ouais 7%, c'est pas assez, mais Marine Lepen en a besoin.Mickey a écrit : 10 avril 2022 21:16 Le score de Zemmour n'est pas si mal, sachant qu'il n'a pas de parti et qu'il est nouveau dans ce vivier de requins qu'est la politique.
De plus il assume en appelant à voter pour MLP.![]()
Y'a un coup à jouer pour le deuxième tour et pour les législatives en juin.
L'objectif sera de constituer un groupe parlementaire.
Et ensuite, on verra.
- Fonck1
- Administrateur

Toujours plus que zemmour….
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
maintenant vient surtout l'heure des comptes de campagne
certains disaient le RN en cessation de paiement
mais comment vont faire les partis qui n'ont pas fait 5 %
le LR va devoir sortir 7 millions qu'il n' a pas
jadot et EELV eux vont devoir sortir 3 millions qu'ils n'ont pas
moi le pret notarié à 5 % que j'ai fait au RN je suis sure d'etre remboursé
comment vont ils faire pour financer leur campagne législative
pour le PS je ne sais pas combien ils vont devoir rembourser
certains disaient le RN en cessation de paiement
mais comment vont faire les partis qui n'ont pas fait 5 %
le LR va devoir sortir 7 millions qu'il n' a pas
jadot et EELV eux vont devoir sortir 3 millions qu'ils n'ont pas
moi le pret notarié à 5 % que j'ai fait au RN je suis sure d'etre remboursé
comment vont ils faire pour financer leur campagne législative
pour le PS je ne sais pas combien ils vont devoir rembourser
- Relax
- Posteur DIVIN

Mélenchon a siphonné le PS et les écolos au niveau national.AAAgora a écrit : 10 avril 2022 23:01.sofasurfer a écrit : 10 avril 2022 22:28
POur moi celui qui a eu une exposition médiatique délirante, le soutien de plusieurs milliardaires et de grands médias, c'est tout de même Macron, il ne faut peut être pas tout confondre. EZ qui fait plus que les candidates des deux partis historiques réunis alors qu'il n'est pas un carriériste dans le politique, ca ressemble plus a un demi échec.
Après je ne vois pas EZ continuer comme leader de ce mouvement et se représenter, son "Poutine français " lui a couté cher sur l'opportunisme des évènements. Il faudrait quelqu'un d'un peu moins tranchant, d'un peu plus consensuel, avec une image plus glamour que Gargamel, en tous els cas els idées défendues par ce mouvement sont ancrées parmi l'électorat Français, il ne peut que perdurer.
Quand à JLM, son programme semble plaire mais il est trop mégalo, il doit passer la main pour un jeune, il a compris j'espère qu'il ne gagnera jamais.
Pour finir, Jadot est très mal entouré, entre els maires EELV hors sol et les Sandrine Rousseau qui veulent tout déconstruire, il a du boulot...
JLM est credité de 21,7 %, à seulement 1,5 % de MLP.
Il a loupé la deuxième marche de très peu.
LFI est désormais incontournable à gauche, la relève de JLM a tout intérêt à souligner aux autres que leur programme est l'avenir de la gauche.
Mais au niveau local, le PS et les Verts sont plus forts que Mélenchon.
Je pense que l'arrogance dominatrice des insoumis pour soumettre les autres partis de gauche sera contreproductive.
Mélenchon a rétréci la gauche, il règne sur un tas de cendres !
Peut-être que le PS, les Ecolos et le PCF auraient intérêt à multiplier les candidatures communes aux législatives pour résister à l'impérialisme mélenchionnien !