mic43121 a écrit : 13 avril 2022 11:11Jiimmy a écrit : 12 avril 2022 20:47
Merci de vos conseils, heureusement que vous etes là pour dire aux femmes le nombres de centimètres de tissus qu'elles peuvent avoir sur la tete.
On croit rever mais c'est pourtant la réalité (triste réalité).
Evidemmentle rêve pour toi ,c'est quand on ne voit que les yeux a travers un grillage ..
Il faut vraiment être resté au moyen âge pour de se vêtir comme ça ....![]()
Par contre cacher (des hommes ) ses cheuveux ...mais se maquiller jusqu'àux oreilles ça c'est permis ..
C'est uniquement pour dire aux Français ..je suis musulmane et je t'emmerde ..
J'ai su par l'intermédiaire d'un ami .. que les voilées adorent le string ...
![]()
Tu parles d'un trait important dans la lutte contre le voile: la lubricité.
Ceux qui s'opposent au voile se cognent de ce que les musulmanes pensent. Sont pour les "droits des femmes" mais tant que ça va dans le sens de ce que les hommes veulent.
Les raisons contre le voile sont multiples. Mais il en est une qui frustre beaucoup certains mâles, c'est que la voilée est perçue comme inaccessible. Elle ne leur est pas assez agréable à l'oeil (d'ou ces suggestions de voiles minimalistes), et elle leur est inaccessible sexuellement et affectivement. Le fantasme de ce qu'il y a sous le voile est très commun. C'est pathétique, triste, mais c'est l'une des réelles motivations contre le voile contrairement aux positions hyprocites affichées de "libération".