Moi aussi ..Fonck1 a écrit : 13 avril 2022 15:01moi je reste d'avis que marine d'il y a 15 ans et marine d'aujourd'hui c'est du pareil au même.Crapulax a écrit : 13 avril 2022 14:15
Et tu vois la différence de traitement médiatique.....Un président LFI..Mais voyons...Pas d'inquiétude à se faire surement?....Ni pour l'école de la République,ni pour la laïcité,ni pour l'immigration,ni pour la Police et compagnie.....Bref en fait "rien d'important"...
Par contre..Marine le Pen c'est la "méchante"...Et surtout une dangereuse menace pour la République et même le pays...Et les gens qui l'entourent ne sont qu'une bande d'incompétents...A coup sûr....Du coup c'est plein feu sur le RN....
....La notion de droite nationale ou même de droite autoritaire n'a apparemment plus raison d'être.
on peut apprendre à se retenir, mais on ne change pas à 40 balais.
j'imagine cette femme avec une grosse pression internationale sur la tête très vite péter un câble.....déjà qu'elle pète un câble devant les journalistes de quotidien alors devant un dirigeant bien plus habile qu'elle...
En fait , Macron ne s'en est pas si mal sorti par rapport à à une Marine ou un Hollande .. ou pire , un Mélanchon !
Enfin , avant la guerre en Ukraine , Poutine lui a fait comprendre que la France , c'était petit !
Face à Biden , idem ..
Mélanchon ..
A ce propos , voici les siens et franchement ça fait un bien fou qu'il ne soit pas au second tour :
""je ne peux pas survivre quand il il a que des blonds aux yeux bleus , quand il est arrivé en France il n'y a vu que des alcooliques ..
La suite :
https://www.dailymotion.com/video/x89ofga