En effet ça fait beaucoup de pays.
Quant à l'intéret que je porte à ce que disait Attaturk, comment vous dire .....

En effet ça fait beaucoup de pays.

Alors à quoi cela sert de faire des lois?..La République ne consiste pas à "choisir" celles à respecter ou pas..Ces dernières s'imposant à l'ensemble de la population qui doit composer en fonction.Vous le dites vous-même. Cette loi est inapplicable. Les agents ne vont pas "courir" après les musulmanes voilées. D'ailleurs il y aura des centaines de milliers de procès (qui coûteront un max à nos finances publiques) et on trouvera des milliers d'avocats (grassement payés par des monarchies pétrolières musulmanes) de plaignantes qui porteront plainte pour discrimination.

latresne a écrit : 15 avril 2022 00:10 Que voulez-vous qu'une jeune fille fasse quand dés l'enfance tte la famille ,mais surtout le père frères rabâchent sans arrêt que c'est Dieu qui le veut ?Elle a son cerveau qui est lavé,elle est irrécupérable .

mic43121 a écrit : 15 avril 2022 07:58latresne a écrit : 15 avril 2022 00:10 Que voulez-vous qu'une jeune fille fasse quand dés l'enfance tte la famille ,mais surtout le père frères rabâchent sans arrêt que c'est Dieu qui le veut ?Elle a son cerveau qui est lavé,elle est irrécupérable .
Mêmes si elles n'ont pas le cerveau lavé...la contrainte est présente ..elle se font traiter de pute dans la rue ...
Ce sont les HOMMES les coupables ..On ici même l'exemple du parfait islamiste ...
Il ne peut pas comprendre qu'une fille montre ses genoux ...
je plains sincèrement sa famille (si il en a une ) ..![]()
Tu parles d'une vie de rêve![]()
![]()

Non, ce n'est pas pareilPatchouli38 a écrit : 15 avril 2022 08:51mic43121 a écrit : 15 avril 2022 07:58
Mêmes si elles n'ont pas le cerveau lavé...la contrainte est présente ..elle se font traiter de pute dans la rue ...
Ce sont les HOMMES les coupables ..On ici même l'exemple du parfait islamiste ...
![]()
Bon, les musulmans et leur coutume sont sans cesse critiquer et dans n'importe quel post, mais je suis étonnée, que Mic43121, Sofasurfer et autres anti-musulmans ne parlent jamais de ce sujet :
https://www.marianne.net/societe/laicit ... t-a-nantes
Eux qui prônent les valeurs chrétiennes, comment réagiraient-ils si je leur disais que les catholiques et les catholiques intégristes c'est pareil ?

vous pensez sincèrement que tous les musulmanes qui portent le voile le font de façon contrainte?Anne32 a écrit : 15 avril 2022 09:15Non, ce n'est pas pareilPatchouli38 a écrit : 15 avril 2022 08:51
Bon, les musulmans et leur coutume sont sans cesse critiquer et dans n'importe quel post, mais je suis étonnée, que Mic43121, Sofasurfer et autres anti-musulmans ne parlent jamais de ce sujet :
Eux qui prônent les valeurs chrétiennes, comment réagiraient-ils si je leur disais que les catholiques et les catholiques intégristes c'est pareil ?
De nos jours ce ne sont pas eux qui imposent quelque vêtement que ce soit
Ce ne sont pas eux qui ne supportent pas la vue d'une jupe
Ce ne sont pas eux qui veulent retourner aux coutumes du Moyen Age
Ce ne sont pas eux qui égorgent au nom d'Allah.

Une autre alternative , accepter les croix gammées....Anne32 a écrit : 15 avril 2022 11:32 Il nous faut une loi nette et précise, interdisant le port du voile en public
Et toute rébellion devrait être sanctionnée immédiatement
Ainsi, ceux qui se planquent derrière les failles de notre système en seront pour leurs frais.
C'est simple à comprendre, non??????

Sous prétexte que le voile gêne, vous et vos amis, on va aller pondre une loi de ce type ? Si la femme a envie de porter son voile, ce n'est pas des gens comme vous qui allez le lui interdire ! Et vous allez mettre des policiers à chaque coin de rue pour appliquer la loi ? Ils ont d'autres chats à fouetter !Anne32 a écrit : 15 avril 2022 11:32 Il nous faut une loi nette et précise, interdisant le port du voile en public
Ainsi, ceux qui se planquent derrière les failles de notre système en seront pour leurs frais.

La France serait, si un jour cette loi passait, le seul pays où ce type de loi existerait. Cette loi ne pourrait pas s'appliquer uniquement au voile mais à tous les signes extérieurs de toutes les religions, sinon elle serait anticonstitutionnelle.Anne32 a écrit : 15 avril 2022 11:32 Il nous faut une loi nette et précise, interdisant le port du voile en public

Anne32 s'en fiche de la Constitution vu que son égérie a décidé de modifier la Constituer pour y intégrer cette loi.Georges61 a écrit : 15 avril 2022 12:21La France serait, si un jour cette loi passait, le seul pays où ce type de loi existerait. Cette loi ne pourrait pas s'appliquer uniquement au voile mais à tous les signes extérieurs de toutes les religions, sinon elle serait anticonstitutionnelle.Anne32 a écrit : 15 avril 2022 11:32 Il nous faut une loi nette et précise, interdisant le port du voile en public

Patchouli38 a écrit : 15 avril 2022 08:51mic43121 a écrit : 15 avril 2022 07:58
![]()