Manifestations contre l'extrême droite ce samedi ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Re: Manifestations contre l'extrême droite ce samedi ...

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 17 avril 2022 19:01
Corvo a écrit : 17 avril 2022 17:46

Vous parlez des Français qui n'arrêtent pas de pleurnicher parce que les carburants les locations les restaurants etc...sont hors de prix mais qui malgré tout partent en vacances ?
certes ils partent en vacances mais moins longtemps et avec des types de vacances d'un niveau inferieur
le camping ou dans la famille au lieu plutot que dans le locatif
et certains pour pouvoir partir afin de ne pas léser leurs enfants font des crédits à la consommation
d'autres je connais des cas ; mettent des bijoux de famille au clou chez ma tante "credit municipal" espérant les récupérer dans 6 ou 7 mois si possible
certes ils ârtent en vacances mais au prix de quels sacrifices
ce n'est pas parce que vous et moi n'avons pas de difficultés financières de fin de moi que ce n'est pas le cas pour 70 % des français qui ont des découverts bancaires ce qui fait le bonheur de leur banquier
lorsque vous recevez votre relevé bancaire mensuel avez vous remarqué le taux usurier pratiqué par les banques sur les decouverts bancaires
je cite ce que je lis sur mon relevé bancaire "autorisation de decouvert de 800 euros au taux nominal de 15,90 % soit un TAEG DE 20.7 %"
Chacun a un relevé bancaire mensuel et peut le vérifier
et ce n'est pas un banquier comme macron qui fera changer les choses (car c'est l'essence meme de sa culture)
et plus des français sont en difficultés et plus les banques les saignent à blanc
https://www.lesechos.fr/finance-marches ... 21-1356054
Sans surprise, les familles monoparentales, les couples avec enfants et les actifs aux revenus les plus faibles sont les plus touchés. Les principales raisons avancées pour justifier d'un découvert restent une situation financière globalement difficile (pour 36 % des répondants), devant une dépense imprévue (34 %) ou une faute d'inattention (23 %).

à cela s'ajoute les interdits bancaires
https://www.leparisien.fr/economie/le-n ... 498411.php
EST-CE UN SIGNE ? Quelque 2,024 millions de personnes

voilà où on en est aprés 5 ans de quinquennat d'un president venant du système bancaire

certes certains français partent en vacances "mais à quel prix "

bien beau le front républicain pour faire barrage à MLP mais à quel prix
ceux qui vous le demandent eux n'ont pas de probèmes financiers mais veulent conserver leurs avantages financiers
Pour faire court et simple : Je "hais" les oin oin pleurnicheurs.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 17 avril 2022 19:05
vivarais a écrit : 17 avril 2022 19:01

certes ils partent en vacances mais moins longtemps et avec des types de vacances d'un niveau inferieur
le camping ou dans la famille au lieu plutot que dans le locatif
et certains pour pouvoir partir afin de ne pas léser leurs enfants font des crédits à la consommation
d'autres je connais des cas ; mettent des bijoux de famille au clou chez ma tante "credit municipal" espérant les récupérer dans 6 ou 7 mois si possible
certes ils ârtent en vacances mais au prix de quels sacrifices
ce n'est pas parce que vous et moi n'avons pas de difficultés financières de fin de moi que ce n'est pas le cas pour 70 % des français qui ont des découverts bancaires ce qui fait le bonheur de leur banquier
lorsque vous recevez votre relevé bancaire mensuel avez vous remarqué le taux usurier pratiqué par les banques sur les decouverts bancaires
je cite ce que je lis sur mon relevé bancaire "autorisation de decouvert de 800 euros au taux nominal de 15,90 % soit un TAEG DE 20.7 %"
Chacun a un relevé bancaire mensuel et peut le vérifier
et ce n'est pas un banquier comme macron qui fera changer les choses (car c'est l'essence meme de sa culture)
et plus des français sont en difficultés et plus les banques les saignent à blanc
https://www.lesechos.fr/finance-marches ... 21-1356054
Sans surprise, les familles monoparentales, les couples avec enfants et les actifs aux revenus les plus faibles sont les plus touchés. Les principales raisons avancées pour justifier d'un découvert restent une situation financière globalement difficile (pour 36 % des répondants), devant une dépense imprévue (34 %) ou une faute d'inattention (23 %).

à cela s'ajoute les interdits bancaires
https://www.leparisien.fr/economie/le-n ... 498411.php
EST-CE UN SIGNE ? Quelque 2,024 millions de personnes

voilà où on en est aprés 5 ans de quinquennat d'un president venant du système bancaire

certes certains français partent en vacances "mais à quel prix "

bien beau le front républicain pour faire barrage à MLP mais à quel prix
ceux qui vous le demandent eux n'ont pas de probèmes financiers mais veulent conserver leurs avantages financiers
évidemment lorsque c'est l'autre qui crie parce qu'il a mal , ses plaintes nous dérangent
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 17 avril 2022 19:10
Corvo a écrit : 17 avril 2022 19:05

évidemment lorsque c'est l'autre qui crie parce qu'il a mal , ses plaintes nous dérangent
Qu'il, toute honte bue...écrit celui qui pour des raisons bassement fiscales a fui la France ! :taistoi:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 17 avril 2022 19:20

Qu'il, toute honte bue...écrit celui qui pour des raisons bassement fiscales a fui la France ! :taistoi:

La jalousie te rends imbécile (je suis sympa :)) )
toi qui vit dans un quartier pourri et qui ne paye pas d'impôt ,tu devrais mettre en veilleuse ..
Au fait tu en penses quoi du caillassage de flics par tes amis islamistes ? :cote:
C'est juste un question :] en te lisant je fais des déductions ... :ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 17 avril 2022 19:34
mic43121 a écrit : 17 avril 2022 19:30

La jalousie te rends imbécile (je suis sympa :)) )
toi qui vit dans un quartier pourri et qui ne paye pas d'impôt ,tu devrais mettre en veilleuse ..
Au fait tu en penses quoi du caillassage de flics par tes amis islamistes ? :cote:
C'est juste un question :] en te lisant je fais des déductions ... :ange:
Manquait plus que l'autre poivrot la ramène :cry: Et en ce jour de Pâques quoi de n'oeuf vieille cloche ?...

Merde moi je suis sympa ..et toi tu me traites de poivrot ....mais non un jouer de tennis de 80 balais ...ça ne picole pas :cote:
Tu as déjà joué au tennis ?
De plus paques pour un athée ...tu ne penses a rien :hehe:
Mais j'adore les oeufs .... :))
Mais tout ça c'est bien beau ....si tu répondais a mes questions . :] ..
Tu es bien placé pour en parler ...tu écris partout que ce sont tes amis ..
Evidemment je te demande pas la taille des caillasses .. :-|
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

stirnersept9 a écrit : 16 avril 2022 19:15
Transfert a écrit : 16 avril 2022 18:28 Bon, d'après ce que j'entends sur les différentes chaînes info, ces manifestations sont un bide sanglant, surtout que c'étaient joints aux "tous contre l'extrême-droite" les "tout sauf Macron"... Juste un pet dans la tempête!
Entre 50 et 100 à Nice.
Un bide.
Comme le meeting de Macron à Marseille.
les modérés ne font pas passer cela dans la rue, mais dans les urnes.
vous aurez bientôt le résultat.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Corvo a écrit : 17 avril 2022 17:46
Patchouli38 a écrit : 17 avril 2022 16:15

Il faut dire que beaucoup de français préfèrent partir en vacances à Pâques que battre le pavé.
Vous parlez des Français qui n'arrêtent pas de pleurnicher parce que les carburants les locations les restaurants etc...sont hors de prix mais qui malgré tout partent en vacances ?
Sur ce point je ne peux te donner tort Hector, je n'ai jamais vu autant de bagnoles depuis que l'essence est à 2€.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 13 fois

Message par Patchouli38 »

Dans mon lotissment, une famille possède 5 voitures, je n'ose même pas imaginer la facture de l'essence...
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Patchouli38 a écrit : 17 avril 2022 21:44 Dans mon lotissment, une famille possède 5 voitures, je n'ose même pas imaginer la facture de l'essence...
Si j'en avais les moyens, j'en aurais au moins 3, mais des anciennes...
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Manifester la veille de Pâques, falait le faire ! Les français ont plutôt la tête dans les oeufs, guettent le retour des cloches ou partent en vacances.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Patchouli38 a écrit : 17 avril 2022 21:44 Dans mon lotissment, une famille possède 5 voitures, je n'ose même pas imaginer la facture de l'essence...
Ca n'a rien a voir avec l'essence, on ne peut pas conduire deux voitures a la fois :XD:

Par contre c'est peut etre des voitures de collection. Après il faut inciter a réduire le nombre de véhicules , faire du covoiturage en famille, prendre els transports, velos etc.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Ce ne sont pas des voitures de collection mais des autos actuelles. Le souci est qu'ils prennent 5 places de parking et, de ce fait, les autres résidents n'ont plus de place pour ce garer.

Il y a des transports en commun, le coin est bien desservi, il faut juste se lever plus tôt.
Sœur Emmanuelle
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Patchouli38 a écrit : 17 avril 2022 23:04 Le souci est qu'ils prennent 5 places de parking et, de ce fait, les autres résidents n'ont plus de place pour ce garer.
:mdr3:
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

CEla concerne essentiellement des militants associatifs, donc nombre ridicule de manifestants et ce qui démontre que l'antiracisme n'attire plus personne parmi les civils...
A la vue des chiffres de la participation à ces différentes manifs je me demande ou sont passés les militants de LFI... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 17 avril 2022 19:20

l'impot est normal lorsqu'il est equitable et justifié
je n'ai fait par mon geste que denoncer cela en utilisant les mesures fiscales prises en faveur des ultra riches
pour reprendre les memes mots que macron
"j'ai fait comme lui de l'optimisation fiscale "
pourquoi moi simple contribuable n'aurai je pas le droit de faire la meme optimisation que le président de la république
dans notre symbole républicain il y a "liberté égalité fraternité"
la seule difference c'est que là où je fais 6 mille euros d'optimisation fiscale annuelle lui en fait 600 milles
et pour reprendre les termes de ses ministres "c'est légal"
si vous me reprochez quelque chose il faut aussi la reprocher aussi votre maitre et sa caste
mais vous faites preuve un fois de plus de partialité idéologique
de meme que vous ne pouvez pas me reprocher d'etre nationaliste vu que je suis européen avec mes enfants installées dans différents pays de l'UE
voir mondialiste vu qu'un de mes fils est installé au canada et une de mes filles en UK
Quand à ma pension de retraite je l'ai gagné en accomplissant à 80 % à l'etranger des contrats tout en participant à l'équilbre commerciale de la france
et vous qu'avez vous fait pour votre pays ??? à part peut etre vu vos tendance à profiter des vos semblables en les exploitant
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »