non mais en fait, c'est outre rhin que vous devriez jeter votre dévolu, finalement, la france ne vous concerne plus.vivarais a écrit : 18 avril 2022 09:31l'impot est normal lorsqu'il est equitable et justifiéCorvo a écrit : 17 avril 2022 19:20
Qu'il, toute honte bue...écrit celui qui pour des raisons bassement fiscales a fui la France !![]()
je n'ai fait par mon geste que denoncer cela en utilisant les mesures fiscales prises en faveur des ultra riches
pour reprendre les memes mots que macron
"j'ai fait comme lui de l'optimisation fiscale "
pourquoi moi simple contribuable n'aurai je pas le droit de faire la meme optimisation que le président de la république
dans notre symbole républicain il y a "liberté égalité fraternité"
la seule difference c'est que là où je fais 6 mille euros d'optimisation fiscale annuelle lui en fait 600 milles
et pour reprendre les termes de ses ministres "c'est légal"
si vous me reprochez quelque chose il faut aussi la reprocher aussi votre maitre et sa caste
mais vous faites preuve un fois de plus de partialité idéologique
de meme que vous ne pouvez pas me reprocher d'etre nationaliste vu que je suis européen avec mes enfants installées dans différents pays de l'UE
voir mondialiste vu qu'un de mes fils est installé au canada et une de mes filles en UK
Quand à ma pension de retraite je l'ai gagné en accomplissant à 80 % à l'etranger des contrats tout en participant à l'équilbre commerciale de la france
et vous qu'avez vous fait pour votre pays ??? à part peut etre vu vos tendance à profiter des vos semblables en les exploitant
Manifestations contre l'extrême droite ce samedi ...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
Re: Manifestations contre l'extrême droite ce samedi ...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
berger141
- Posteur DIVIN

Macron, l'américain et l'anti-France:Le Merlu a écrit : 16 avril 2022 19:20 https://www.youtube.com/watch?v=IUUnR5ZziQo
Que voilà un jeune homme, du parti de Pécresse, avec qui je partage les sentiments.
Les gens en ont marre des rodomontades sur Marine Le Pen "la fachiste", ça les poussent à voter pour le FN, précisément.
C'est mon cas.
Lui il va voter blanc, peut être que je ferais comme lui, je m'tâte.
Pourtant j'pense qu'il faut virer Macron, l'américain.![]()
Celui qui a vendu Alstom et ses turbines aux ricains mettant fin à l'indépendance atomique de la France, qui a vendu d'autres fleurons : Alcatel, Tecnip, les ciments Lafarge...
Qui a récemment transféré en Allemagne la constructions des moteurs, de conception française , lanceurs d'Ariane;
Qui voulait vendre ce qui restait d'Alstom à l'allemand Siemens (vente fort heureusement interdite par l 'UE)
Qui a négocié , dans le cadre du plan de relance , avec l'UE une subvention de 40 milliards qui va couter 66 milliards à la France
Qui se prétend favorable au nucléaire mais qui a arreté Fessenheim et le programme de recherche ASTRID
Qui a battu tous les records en matière d'immigration..........
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
C'est bon berger tout le monde ici a bien compris que dimanche vous voterez Marine le Tuche.berger141 a écrit : 18 avril 2022 11:05Macron, l'américain et l'anti-France:Le Merlu a écrit : 16 avril 2022 19:20 https://www.youtube.com/watch?v=IUUnR5ZziQo
Que voilà un jeune homme, du parti de Pécresse, avec qui je partage les sentiments.
Les gens en ont marre des rodomontades sur Marine Le Pen "la fachiste", ça les poussent à voter pour le FN, précisément.
C'est mon cas.
Pourtant j'pense qu'il faut virer Macron, l'américain.![]()
Celui qui a vendu Alstom et ses turbines aux ricains mettant fin à l'indépendance atomique de la France, qui a vendu d'autres fleurons : Alcatel, Tecnip, les ciments Lafarge...
Qui a récemment transféré en Allemagne la constructions des moteurs, de conception française , lanceurs d'Ariane;
Qui voulait vendre ce qui restait d'Alstom à l'allemand Siemens (vente fort heureusement interdite par l 'UE)
Qui a négocié , dans le cadre du plan de relance , avec l'UE une subvention de 40 milliards qui va couter 66 milliards à la France
Qui se prétend favorable au nucléaire mais qui a arreté Fessenheim et le programme de recherche ASTRID
-
berger141
- Posteur DIVIN

C'est bien t'as compris que je ne voterai pas pour Macron, l'anti-France.Corvo a écrit : 18 avril 2022 12:55C'est bon berger tout le monde ici a bien compris que dimanche vous voterez Marine le Tuche.berger141 a écrit : 18 avril 2022 11:05
Macron, l'américain et l'anti-France:
Sinon lire Technip et non pas Tecnip
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Vous avez parfaitement le droit de voter pour Poutine.
-
Transfert
- Posteur TOP VIP

Décidément, vous élevez la connerie obtuse au rang d'art majeur....
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Nieriez vous que Marine le Pen soit à la fois la vassale de Poutine et l'obligée d'Orban ?. Et en parlant de majeur je vous laisse imaginer l'endroit de votre individu dans lequel vous pouvez vous le mettre...et bien profond en plus !
-
Transfert
- Posteur TOP VIP

MLP serait la vassale de Poutine? Dites, faut vous aérer! Macron n'a-t-il pas reçu le même Poutine à Versailles et Brégançon?Corvo a écrit : 18 avril 2022 16:54Nieriez vous que Marine le Pen soit à la fois la vassale de Poutine et l'obligée d'Orban ?. Et en parlant de majeur je vous laisse imaginer l'endroit de votre individu dans lequel vous pouvez vous le mettre...et bien profond en plus !Transfert a écrit : 18 avril 2022 15:20
Décidément, vous élevez la connerie obtuse au rang d'art majeur....
Avant de faire la guerre en Ukraine, n'était-il pas un dirigeant "recevable" avec lequel tout le monde dialoguait?
Il y a bien des choses à reprocher à MLP, mais la déclarer vassale de Poutine est tellement débile que j'ai bien peur que ça soit contre-productif!
Je suis effaré par la pauvreté et la mauvaise foi des "arguments" contre MLP, alors qu'il y a tant de choses à dire...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Quand Macron reçoit Poutine il est dans son rôle de chef de l'État Français. Quand Marine le Pen est reçue par poutine elle est dans le rôle d'une débitrice la preuve en déclarant qu'après la guerre Poutine le criminel de guerre pourrait redevenir un allié ce qui est moralement inenvisageable.Transfert a écrit : 18 avril 2022 17:08MLP serait la vassale de Poutine? Dites, faut vous aérer! Macron n'a-t-il pas reçu le même Poutine à Versailles et Brégançon?Corvo a écrit : 18 avril 2022 16:54
Nieriez vous que Marine le Pen soit à la fois la vassale de Poutine et l'obligée d'Orban ?. Et en parlant de majeur je vous laisse imaginer l'endroit de votre individu dans lequel vous pouvez vous le mettre...et bien profond en plus !
Avant de faire la guerre en Ukraine, n'était-il pas un dirigeant "recevable" avec lequel tout le monde dialoguait?
Il y a bien des choses à reprocher à MLP, mais la déclarer vassale de Poutine est tellement débile que j'ai bien peur que ça soit contre-productif!
Et ne vous inquiétez pas pour moi pour entretenir mon corps d'athlète je cours 15 bornes tous les matins.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Corvo a écrit : 18 avril 2022 17:21Quand Macron reçoit Poutine il est dans son rôle de chef de l'État Français. Quand Marine le Pen est reçue par poutine elle est dans le rôle d'une débitrice la preuve en déclarant qu'après la guerre Poutine le criminel de guerre pourrait redevenir un allié ce qui est moralement inenvisageable.Transfert a écrit : 18 avril 2022 17:08
MLP serait la vassale de Poutine? Dites, faut vous aérer! Macron n'a-t-il pas reçu le même Poutine à Versailles et Brégançon?
Et ne vous inquiétez pas pour moi pour entretenir mon corps d'athlète je cours 15 bornes tous les matins.![]()
Quand Macron reçoit Poutine il est dans son rôle de chef d'Etat et quand Marine Le Pen rencontre Poutine, l'homme décoré de la légion d'honneur par la France elle est dans son rôle de candidate à l'élection présidentielle à quelques jours du scrutin.
Pour le reste elle a condamné tout comme Macron l'invasion de l'Ukraine et tout comme Macron elle pense qu'il ne faut en aucun cas interrompre le dialogue avec la Russie. Pour le reste tu peux toujours courir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Sauf qu'elle veut maintenir le lien avec la Russie de Poutine ce qui est parfaitement inenvisageable.gare au gorille a écrit : 18 avril 2022 17:41Corvo a écrit : 18 avril 2022 17:21
Quand Macron reçoit Poutine il est dans son rôle de chef de l'État Français. Quand Marine le Pen est reçue par poutine elle est dans le rôle d'une débitrice la preuve en déclarant qu'après la guerre Poutine le criminel de guerre pourrait redevenir un allié ce qui est moralement inenvisageable.
Et ne vous inquiétez pas pour moi pour entretenir mon corps d'athlète je cours 15 bornes tous les matins.![]()
Quand Macron reçoit Poutine il est dans son rôle de chef d'Etat et quand Marine Le Pen rencontre Poutine, l'homme décoré de la légion d'honneur par la France elle est dans son rôle de candidate à l'élection présidentielle à quelques jours du scrutin.
Pour le reste elle a condamné tout comme Macron l'invasion de l'Ukraine et tout comme Macron elle pense qu'il ne faut en aucun cas interrompre le dialogue avec la Russie. Pour le reste tu peux toujours courir.
-
Transfert
- Posteur TOP VIP

Et alors? Tant qu'il y a la guerre en Ukraine, il n'en est pas question, ni pour elle ni pour qui que ce soit... Si la guerre se termine et que Poutine est toujours à la tête de l'Etat, on continue à mettre la Russie au ban des nations? On l'isole et on continue les mesures plus ou moins coercitive? Vous avez déjà entendu parler de la real-politik?Corvo a écrit : 18 avril 2022 17:47Sauf qu'elle veut maintenir le lien avec la Russie de Poutine ce qui est parfaitement inenvisageable.gare au gorille a écrit : 18 avril 2022 17:41 Quand Macron reçoit Poutine il est dans son rôle de chef d'Etat et quand Marine Le Pen rencontre Poutine, l'homme décoré de la légion d'honneur par la France elle est dans son rôle de candidate à l'élection présidentielle à quelques jours du scrutin.
-
Transfert
- Posteur TOP VIP

Ah ouais...! Donc Poutine est un interlocuteur légitime pour Macron mais pas pour MLP?Corvo a écrit : 18 avril 2022 17:21Quand Macron reçoit Poutine il est dans son rôle de chef de l'État Français. Quand Marine le Pen est reçue par poutine elle est dans le rôle d'une débitrice la preuve en déclarant qu'après la guerre Poutine le criminel de guerre pourrait redevenir un allié ce qui est moralement inenvisageable.Transfert a écrit : 18 avril 2022 17:08
MLP serait la vassale de Poutine? Dites, faut vous aérer! Macron n'a-t-il pas reçu le même Poutine à Versailles et Brégançon?
Dites? Ça n'est pas la logique qui vous étouffe!
-
vincent
- Posteur DIVIN

pouvez vous détailler , et expliquer le pourquoi de la chose , avec des sources " fraiches" , pas sorties de certaines maresberger141 a écrit : 18 avril 2022 11:05Le Merlu a écrit : 16 avril 2022 19:20 https://www.youtube.com/watch?v=IUUnR5ZziQo
C'est mon cas.
Pourtant j'pense qu'il faut virer Macron, l'américain.
Au quatrième trimestre 2021, le taux de chômage diminue de ...https://www.insee.fr › statistiquesMacron, l'américain et l'anti-France:
18 févr. 2022 — Il est inférieur de 0,8 point à son niveau d'avant-crise (fin 2019) et à son plus bas niveau depuis 2008, si l'on excepte la baisse ...
Le gouvernement annonce 100 000 emplois industriels ...https://www.lemonde.fr › Économie › Économie française
17 févr. 2022 — Depuis septembre 2020, 782 projets ont été recensés sur le territoire. Les petites entreprises sortent grandes gagnantes des dispositifs ...
on a du répondre 10 fois sur Alsthom , rien n' y fait " parle a mon cul j' ai l' oreille droite bouchée et j' entends rien de la gaucheCelui qui a vendu Alstom et ses turbines aux ricains mettant fin à l'indépendance atomique de la France, qui a vendu d'autres fleurons : Alcatel, Tecnip, les ciments Lafarge...
oui , et également les essaisQui a récemment transféré en Allemagne la constructions des moteurs, de conception française , lanceurs d'Ariane;
vous soutenez la plus grosse connerie de l' UE ??? cela aurait consitué un géant mondial . Cela n ' a été possible car le groupe devenait dominant , ça "faussait " la concurrence .....position dominanteQui voulait vendre ce qui restait d'Alstom à l'allemand Siemens (vente fort heureusement interdite par l 'UE)
toute nouvelle doit faire l'objet d' une analyse .....avant d'écrire n' importe quoi , il ne faut pas se contenter du titre
quote]Qui a négocié , dans le cadre du plan de relance , avec l'UE une subvention de 40 milliards qui va couter 66 milliards à la France
le Vert était tendances en 2017 ,les touristes ukrainiens , mais pas que , allaient s' allonger sur les plages
Voici des stations balnéaires avec piscine populaires à Ukraine :
Edem Resort Medical & SPA Note des voyageurs : 4.5/5
Arkada Note des voyageurs : 4.0/5
Dolce Vita Note des voyageurs : 4.5/5
depuis , il y a eut qq évènements ,la Russie a déclanché une "opération" êtes vous au courant ?
question subsidiaire :
pensez vous qu' un président doive conserver une ligne politique , économique quelles que soient les évènements ?
je sais pas, ni vous certainement , car si vous saviez vous mettriez les chiffres de l' INSEE
immigrés sont entrés en France et 63 000 en sont sortis. Au total, le solde migratoire des immigrés s'établit à + 198 000 personnes. Champ : France hors Mayotte jusqu'en 2013 et y compris Mayotte à partir de 2014.7 avr. 202
1. Combien y a-t-il d'immigrés ou d'étrangers en France ?
En 2021, 7,0 millions d' immigrés vivent en France, soit 10,3 % de la population totale. 2,5 millions d'immigrés, soit 36 % d'entre eux, ont acquis la nationalité française.
La population étrangère vivant en France s'élève à 5,2 millions de personnes, soit 7,7 % de la population totale. Elle se compose de 4,5 millions d'immigrés n'ayant pas acquis la nationalité française et de 0,8 million de personnes nées en France de nationalité étrangère.
1,7 million de personnes sont nées de nationalité française à l'étranger. Avec les personnes immigrées (7,0 millions), au total, 8,7 millions de personnes vivant en France sont nées à l'étranger, soit 12,8 % de la population.
GRAPHIQUE TABLEAU
Affichage de l’onglet contenant le tableau ou de l’onglet contenant le graphique
Décomposition de la population vivant en France selon le lieu de naissanc
Début 2013, 5,8 millions d'immigrés vivaient sur le territoire français, soit 8,8 % de la population résidant en France. C'est 800 000 de plus qu'en 2004 ; ils représentaient alors 8,0 % de la population.28 nov. 2014
[/quote]
8 % en 2013
7,7 % en 2021
donc c 'est faux de dire que [quote]Qui a battu tous les records en matière d'immigration..........
bon , je sais; cela vous fait du bien de le dire ....ça conforte votre racisme
et pour tenter de vous faire réfléchir ( mais c 'est pas gagné)
En 2021, 47,5 % des immigrés vivant en France sont nés en Afrique. 32,2 % sont nés en Europe. Les pays de naissance les plus fréquents des immigrés sont l'Algérie (12,7 %), le Maroc (12 %), le Portugal (8,6 %), la Tunisie (4,5 %), l'Italie (4,1 %), la Turquie (3,6 %) et l'Espagne (3,5 %)
mais aussi
[/quote]
Immigration : les premiers chiffres pour 2021 - Vie publiquehttps://www.vie-publique.fr › en-bref › 283396-immigr...
20 janv. 2022 —
En 2019, la France avait délivré 3 534 999 visas. La Chine, traditionnellement premier pays d'origine des titulaires de visas, est à la huitième ...
Modifié en dernier par vincent le 18 avril 2022 18:05, modifié 1 fois.
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 13 fois
Ses liens avec Poutine ont 10 ans d'âge tout de même, alors son rôle de candidate à quelques jours du scrutin... Fau pas nous la faire, celle-là !Corvo a écrit : 18 avril 2022 17:47Sauf qu'elle veut maintenir le lien avec la Russie de Poutine ce qui est parfaitement inenvisageable.gare au gorille a écrit : 18 avril 2022 17:41
https://www.mediapart.fr/journal/france ... re-oublier
On peut y lire :
"Cette stratégie de communication passe sous le tapis la réalité. Car dès l'arrivée de Marine Le Pen à la tête du Front national, en 2011, le soutien au Kremlin est la ligne officielle du parti. En octobre 2011, dans un entretien au quotidien russe Kommersant, elle estime que la crise économique marque un « tournant » qui « donne la possibilité de tourner le dos aux États-Unis et de se tourner vers la Russie ». « Je dis depuis longtemps que nous devons développer des relations avec Moscou, et non avec Washington, parce que nous avons avec la Russie des intérêts civilisationnels et stratégiques communs », insiste-t-elle. Avant d’« avouer » « une forme d’admiration pour Vladimir Poutine ».
Alors, son amitié ave V. Poutine ne date pas d'aujourd'hui, il ne faut pas l'oublier... ne SURTOUT PAS l'oublier.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells