déjà, il n'est pas si élevé, marine le peine a à peine fait 400 000 voix de plus qu'en 2017, sur 65 millions,c' est assez ridicule.gare au gorille a écrit : 20 avril 2022 14:03Patchouli38 a écrit : 20 avril 2022 12:13
Je suis sidérée, quand je lis certains posts, que la population immigrée passe de victime à coupable que cela donne l'impression que la provocation faite par les groupuscules d'extrème-droite sont légitimés.
Quand sieur Vivarais dit que le Coran n'est que du papier, c'est qu'il n'a rien compris de côté sacré de ce livre pour les musulmans et s'attaquer à ce texte sacré est comparé à un blasphème qui mérite châtiment.
Non, sérieux, vous vous attendez à quoi : que la population musulmane ne réagissent pas face à cette provocation ? L'extrême-droite n'a fait que chercher "la merde" et savait très bien que la population musulmane allait violemment réagir. Tout était calculé. Vous n'allez pas tout de même féliciter ces salopards d'extrême-droite ?
La question que tu devrais te poser est "pourquoi le vote à l'extrême droite' est aussi élevé dans tous ces pays" ??
ensuite, on ne peut pas forcer les gens à s'informer, il faut avouer qu'ils ne sont pas trop aidés par les médias, ils restent donc dans leur ignorance crasse et facile.
c'est ainsi, l'humain est oisif, et encore plus celui d’extrême droite que les autres.
j'aimerais bien d'ailleurs voire cette bande de fainéasse aller faire les travaux de TP derrière les camions de bitume, voir combien il y en a, ou faire des ménages par exemple.
vous n'en verrez pas ou alors très peu.....trop dur pour eux.