Saccage de l’arche de triomphe, 10 gilets jaunes juges lundi

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Savage de l’arche de triomphe, 10 gilets jaunes juges lundi

Message par AAAgora »

Victor a écrit : 30 mars 2021 10:39
AAAgora a écrit : 29 mars 2021 23:59
.
Mais tout simplement parce qu'il n'y a plus eu de politique de gauche après '82.
Il ne faut pas demander à un type de droite ce qu'est la gauche, car il mélange tout, il pense que Hollande était de gauche et faisait une politique de gauche.
Mitterrand a stoppé car il avait l'illusion que la finance aurait continué à lui filer de l'argent.
La finance a dit NON.
Lui il avait oublié qu'il n'avait plus la Banque de France pour battre la monnaie, Pompidou avait refilé le bébé aux banquiers en 1973.
Il y a eu changement de politique parce que cette politique n'avait aucun résultat positif et surtout des résultats très négatifs.
Il faut regarder la réalité en face agora. Avec une inflation au top, un pouvoir d'achat en baisse car une monnaie plusieurs fois dévaluée, un chômage qui continuait d'augmenter et une balance commerciale hyper déficitaire, il fallait d'après toi continuer dans cette politique ???

Ton problème, c'est que tu ne regardes pas les faits, les résultats objectifs mais uniquement ta boussole gauche-droite.
.
Je défends le principe de la souveraineté de tout Etat sur la création de la monnaie.
Vous êtes pour que la finance ait ce monopole, ce qui est effectif depuis 1973 et validé par le traité de Lisbonne.

Qui décide ? celui qui a le pouvoir.

Quel pouvoir ? celui de la création de l'argent, qui détermine la politique qu'on peut mettre en place, sans argent pas de politique de gauche.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Saccage de l’arche de triomphe, 10 gilets jaunes juges lundi

Message par latresne »

AAAgora a écrit : 30 mars 2021 00:01
latresne a écrit : 29 mars 2021 23:39

D'aprés toi si tu es ok avec Macron tu es cireur de pompes , donc comme toi avec MLP .
.
Comparaison qui pour l'instant n'est pas valable.
Macron a le pouvoir, la blonde n'a rien.
Si tu soutiens une personnalité ,tu fais du lèche ,ça ne vole pas trés haut comme raisonnement.
Faut s'adapter parait-il ,adaptons-nous.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Voilà j’ai retrouvé un morceau d’oripeau de ce qu’étaient les gilets jaunes . :D
Donc après 40 mois de réflexions & de concertations citoyenobibinesques , z’en êtes ou à 4 jours d’un scrutin majeur? Y disent quoi ,ou et quand les défenseurs des......gens ?
Sont ou les Rodrigues ,les Drouet,les Nicolle,les Ludowsky , les , laids ,laids......?
Bon apres le problème c’était ptete l’essence à 1,40 € ,à 2 €ptete que ca passe,ptete que c’est mieux .Mais bon un été sans trop de virus divers & variés en fait ça change ,c’est bien :ange:
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 13 fois

Message par Patchouli38 »

oups a écrit : 20 avril 2022 11:45 Voilà j’ai retrouvé un morceau d’oripeau de ce qu’étaient les gilets jaunes . :D
Donc après 40 mois de réflexions & de concertations citoyenobibinesques , z’en êtes ou à 4 jours d’un scrutin majeur? Y disent quoi ,ou et quand les défenseurs des......gens ?
Sont ou les Rodrigues ,les Drouet,les Nicolle,les Ludowsky , les , laids ,laids......?
Bon apres le problème c’était ptete l’essence à 1,40 € ,à 2 €ptete que ca passe,ptete que c’est mieux .Mais bon un été sans trop de virus divers & variés en fait ça change ,c’est bien :ange:
Peut-être que Drouet continue à faire du tuning avec de l'essence à 2 euros...
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 20 avril 2022 11:45 Voilà j’ai retrouvé un morceau d’oripeau de ce qu’étaient les gilets jaunes . :D
tu vas les retrouver après, ils ne servent à rien d'autres, ça occupe leurs samedi, à ces fainéasses.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 22 mars 2021 07:05 Même s'ils ne sont que des lampistes je ne pleurerai pas sur leur sort. Qu'ils assument leur acte.
sauf que ce n'etait pas des gilets jaunes mais des pilleurs qui en sus se sont filmés
par contre aucunes reconnaissances pour les vrais gilets jaunes qui ont empeché des CRS de se faire lyncher par les memes racailles
regardez bien la fin de la vidéo
https://www.bing.com/videos/search?q=ar ... M%3DHDRSC3
et il y a eu des dizaines de cas similaires
on peut parler aussi du gilets jaune qui s'est fait lyncher par se meme racailles en voulant protéger la tombe du soldat inconnu
https://www.bing.com/videos/search?q=ar ... ORM=VDRVSR
ce qui serait bien ce serait d'avoir le patronyme t l'origine ethnique de ceux qui seront jugés car reconnu grace aux vidéos
ce ne sont pas des lampistes mais des professionnels qui s'infiltrent dans toutes les manifestations pour détruire et piller
moi meme je ne pleurerais pas et meme je regretterais que les sentences ne soient plus elevées
malgré le floutage on voit qui sont ceux qui sont venus casser et faire leurs courses
https://www.dailymotion.com/video/x77mhhk
trop cons et en plus ils se filment :hehe:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

vivarais a écrit : 20 avril 2022 17:07
Corvo a écrit : 22 mars 2021 07:05 Même s'ils ne sont que des lampistes je ne pleurerai pas sur leur sort. Qu'ils assument leur acte.
sauf que ce n'etait pas des gilets jaunes mais des pilleurs qui en sus se sont filmés
par contre aucunes reconnaissances pour les vrais gilets jaunes qui ont empeché des CRS de se faire lyncher par les memes racailles
on peut parler aussi du gilets jaune qui s'est fait lyncher par se meme racailles en voulant protéger la tombe du soldat inconnu
ce qui serait bien ce serait d'avoir le patronyme t l'origine ethnique de ceux qui seront jugés car reconnu grace aux vidéos
ce ne sont pas des lampistes mais des professionnels qui s'infiltrent dans toutes les manifestations pour détruire et piller
moi meme je ne pleurerais pas et meme je regretterais que les sentences ne soient plus elevées
malgré le floutage on voit qui sont ceux qui sont venus casser et faire leurs courses
Ptete :siffle: Mais les vrais ,les bons ,les zauthentiques ,les charismatiques....ils sont où alors ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 20 avril 2022 20:04
vivarais a écrit : 20 avril 2022 17:07

Ptete :siffle: Mais les vrais ,les bons ,les zauthentiques ,les charismatiques....ils sont où alors ?
ils ont monté des commerces en ligne d’objets touristiques français, basé sur le thème de l'arc de triomphe.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »