Décidément quel vieil idiot ce mic la mer qu'on voit danser le long des golfs clairs.mic43121 a écrit : 23 avril 2022 13:58Corvo a écrit : 23 avril 2022 12:48
Les GG l'émission populiste défouloir de ceux qui sous le "voile" de l'anonymat votent pour l'extrême droite.
Monsieur corvo a "souhait" lui est POUR ...le voile ..(le contraire m'aurait étonné)
et les musulmans qui disent le contraire sont des cons qui viennent s'exprimer aux GG ...
Je commence a me dire que si tu as une fille elle est surement voilée ..
ceci explique cela ...
En te lisant la seule chose qui me vient a l'ésprit ....c'est demain vote marine ..
C'est a cause d'imbéciles comme toi qu'elle a autant de voix ..
![]()
![]()
![]()
Sondage sur le port du voile dans la rue.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Sondage sur le port du voile dans la rue.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Vous ne pouvez nier que cette émission attire plus les gens de droite que de gauche.le chimple a écrit : 23 avril 2022 15:55Il est vrai qu'il y a à prendre et à laisser , Corvo ..Corvo a écrit : 23 avril 2022 12:48
Les GG l'émission populiste défouloir de ceux qui sous le "voile" de l'anonymat votent pour l'extrême droite.
Mais reconnais que dans cette émission , le panel, politique est bien représenté de la gauche à la droite et il y a des bonnes vérités qui en sortent !
Qui font pas toujours des heureux ...![]()
Pour le coup du voile par exemple ..
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 13 fois
Voyez-vous, les musulmans, les noirs, les arabes des quartiers, ce n'est pas uniquement l'islamisme, et les "profiteurs d'aides", c'est aussi une jeunesse qui cherche à s'en sortir et qui, malgré leurs difficultés. Une jeunesse solidaire et responsable. Les mic, Vivarais et compagnie devraient s'en inspirer :
Nice : « Montrer que c’est possible autour de moi »... Yazir, 20 ans, est l'un des premiers agents écocitoyens
ttps://www.20minutes.fr/societe/3275899-202204 ... cocitoyens
Nice : « Montrer que c’est possible autour de moi »... Yazir, 20 ans, est l'un des premiers agents écocitoyens
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Corvo a écrit : 23 avril 2022 17:53Décidément quel vieil idiot ce mic la mer qu'on voit danser le long des golfs clairs.mic43121 a écrit : 23 avril 2022 13:58
Monsieur corvo a "souhait" lui est POUR ...le voile ..(le contraire m'aurait étonné)
et les musulmans qui disent le contraire sont des cons qui viennent s'exprimer aux GG ...
Je commence a me dire que si tu as une fille elle est surement voilée ..
ceci explique cela ...
En te lisant la seule chose qui me vient a l'ésprit ....c'est demain vote marine ..
C'est a cause d'imbéciles comme toi qu'elle a autant de voix ..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas plus con que toi ...ne te fais pas d'illusion ...
Quand aux golfes clairs c'est mon horizon journalier ..
.

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Patchouli38 a écrit : 23 avril 2022 18:19 Voyez-vous, les musulmans, les noirs, les arabes des quartiers, ce n'est pas uniquement l'islamisme, et les "profiteurs d'aides", c'est aussi une jeunesse qui cherche à s'en sortir et qui, malgré leurs difficultés. Une jeunesse solidaire et responsable. Les mic, Vivarais et compagnie devraient s'en inspirer :
Inutile de me donner des leçons tu ignores tout de moi ...et SURTOUT tu ignores TOUT ce qui ce passe dans les cités ...
Sinon tu n'écrirais pas des bêtises sur la jeunesse solidaire et "RESPONSABLE"
Fleur de patchouli ...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Avoue que c'est plus joli qu'un golf.....
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

Il est vrai que je n'habite pas en Cité mais voyez-vous, cela change des faits divers ou l'on ne montre que de la violence, alors j'ai décidé de mettre des articles ou l'on met en avant des initiatives faites par des Jeunes de Cité. Si cela vous dérange autant, et bien tant mieux, je continuerai à poster ce type d'article POSTITIF.mic43121 a écrit : 23 avril 2022 19:33Patchouli38 a écrit : 23 avril 2022 18:19 Voyez-vous, les musulmans, les noirs, les arabes des quartiers, ce n'est pas uniquement l'islamisme, et les "profiteurs d'aides", c'est aussi une jeunesse qui cherche à s'en sortir et qui, malgré leurs difficultés. Une jeunesse solidaire et responsable. Les mic, Vivarais et compagnie devraient s'en inspirer :
Inutile de me donner des leçons tu ignores tout de moi ...et SURTOUT tu ignores TOUT ce qui ce passe dans les cités ...
Sinon tu n'écrirais pas des bêtises sur la jeunesse solidaire et "RESPONSABLE"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fleur de patchouli ...![]()
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Patchouli38 a écrit : 24 avril 2022 11:07Il est vrai que je n'habite pas en Cité mais voyez-vous, cela change des faits divers ou l'on ne montre que de la violence, alors j'ai décidé de mettre des articles ou l'on met en avant des initiatives faites par des Jeunes de Cité. Si cela vous dérange autant, et bien tant mieux, je continuerai à poster ce type d'article POSTITIF.mic43121 a écrit : 23 avril 2022 19:33
Sinon tu n'écrirais pas des bêtises sur la jeunesse solidaire et "RESPONSABLE"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fleur de patchouli ...![]()
Ma chérie tu peux poster ce qui te plait ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Ha tu vois on est pas toujours en désaccord ...c'est mieux NON ?
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

En fait comme toutes les personnes ici qui en parlent sans jamais y avoir mis le moindre orteil. On voit bien en France que ceux qui sont le - confrontés à certaines choses, semblent ceux qui, d'après leurs propos, y sont les + sensibilisés et qui ont la meilleure connaissance de cette chose qu'ils ne connaissent pas.
L'immigration préoccupe + ceux qui résident dans des endroits où elle n'est pas visible par-exemple (de meme que l'insécurité). Lepen était la candidate des campagnes, tandis que les villes où toutes ces thématiques ont un réel sens, votaient + Mélenchon ou Macron.
Vergissmeinnicht
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

Jimmy, je n'habite pas dans une Cité, c'est vrai, mais je n'habite pas dans la campagne non plus. Je combats l'extrême-droite sous toute ses formes et suis pro-macron, voilà pour les présentations. Je crois en la valeur humaine, quelque soit sa nationalité et sa religion. Je respecte toutes les religions quand elles sont en accord avec la laïcité. Le voile dans la rue ne me pose aucun problème.Jiimmy a écrit : 24 avril 2022 13:09En fait comme toutes les personnes ici qui en parlent sans jamais y avoir mis le moindre orteil. On voit bien en France que ceux qui sont le - confrontés à certaines choses, semblent ceux qui, d'après leurs propos, y sont les + sensibilisés et qui ont la meilleure connaissance de cette chose qu'ils ne connaissent pas.
L'immigration préoccupe + ceux qui résident dans des endroits où elle n'est pas visible par-exemple (de meme que l'insécurité). Lepen était la candidate des campagnes, tandis que les villes où toutes ces thématiques ont un réel sens, votaient + Mélenchon ou Macron.
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Jiimmy a écrit : 24 avril 2022 13:09En fait comme toutes les personnes ici qui en parlent sans jamais y avoir mis le moindre orteil. On voit bien en France que ceux qui sont le - confrontés à certaines choses, semblent ceux qui, d'après leurs propos, y sont les + sensibilisés et qui ont la meilleure connaissance de cette chose qu'ils ne connaissent pas.
Je n'y ai jamais vécu mais je l'ai fréquenté la cité ...Et une réputée .
J'avais un copain dentiste qui exerçait là ....je suis quelques fois ..;allé lui faire des bricoles ...
porte blindée... patrouille 24h/24...et toujours des problèmes
La bagnole ...bref il a bossé là 2 ans en sortant de l'école ...un enfer ..
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

Je ne suis pas obtue et je suis consciente qui'l y a des cités plutôt tranquilles et d'autres gangrénée par la drogue, les vols, et pour les habitants, cela a un avant-goût de l'enfer.mic43121 a écrit : 24 avril 2022 19:22Jiimmy a écrit : 24 avril 2022 13:09
En fait comme toutes les personnes ici qui en parlent sans jamais y avoir mis le moindre orteil. On voit bien en France que ceux qui sont le - confrontés à certaines choses, semblent ceux qui, d'après leurs propos, y sont les + sensibilisés et qui ont la meilleure connaissance de cette chose qu'ils ne connaissent pas.
Je n'y ai jamais vécu mais je l'ai fréquenté la cité ...Et une réputée .
J'avais un copain dentiste qui exerçait là ....je suis quelques fois ..;allé lui faire des bricoles ...
porte blindée... patrouille 24h/24...et toujours des problèmes
La bagnole ...bref il a bossé là 2 ans en sortant de l'école ...un enfer ..
![]()
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle