Les solutions aux problèmes de l'immigration

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Re: Les solutions aux problèmes de l'immigration

Message par sofasurfer »

Jiimmy a écrit : 23 avril 2022 01:08
berger141 a écrit : 22 avril 2022 22:19
La situation créée par une immigration massive issue d'une autre cuture est très inquiétante:
l'ex-président Hollande a évoqué la "partition " possible du pays;
L'ex- ministre de l'Interieur G . Collomb a évoqué les affrontements voire la guerre civile possible.

Face à cette situation des personnalités aussi respectables que MM Védrine et Barnier demandent un "moratoire" sur l'immigration.
Deux partis le RN et Reconquête ont inscrit dans leur programme une réforme drastique des lois sur l'immigration.
Mais manque de bol ces deux partis c'est caca, c'est selon tous les médias "l'extreme droite" (quelle horreur) le retour de la piste brune, des nazis, des " heures sombres de notre histoire"...
Bref pas question de les élire.
Si bien qu'in fine les français vont très probablement réélire Macron, l'immigrationniste.
Avec lui c'est plus d'immigration, plus d'insécurité, plus d'islamisation. Macron en outre sait accompagner l'islamisation puisque ses députés ont voté pour autoriser les femmes à porter le voile dans les match de foot.
On pourra aussi assister au developpement des zones de non droit, grace à l'arrivée de nouveaux migrants que l'on ne sait pas gérer, des zones qui sont aussi des zones de non France selon Mme Pécresse, en voie de séparatisme selon Macron lui-même, sur le chemin de la libanisation du pays.
Le pied , les français vont élire Macron, le meilleur ( c'est vrai ,tous les médias le disent).
Eh oui, ce sont les conséquences du monde que l'on a concurru à batir ainsi. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Au bout d'un moment il faut se réveiller et se rendre compte que chaque action qui nous est bénéfique peut potentiellement générer un effet indésirable qui viendra compenser le bénéfice obtenu.

On ne peut pas disposer uniquement que des bons cotés de la mondialisation, ou alors on vit reclus en étant en contact avec personne, mais le monde est ainsi et vous n'y pourrez rien. Vous avez beau formuler des voeux pieux, tant que des gens continueront à subir des situations dramatiques dans le monde (dont la responsabilité nous incombe en partie pour certaines, je pense notamment à la Libye ou au Mali), alors rien ne pourra les retenir dans leur volonté de se mettre sur la route du départ vers des cieux meilleurs (ou alors il faudrait construire un bouclier similaire à ceux qui protègent les vaisseaux dans star wars).
Justement, on 'na qu'a faire comme vos pays islamiques, prendre 80% de la population immigrée, mais muselée, passeport confisqué et soumise à aucun règlementation du travail.

Ainsi on fait entrer des millions d'africains qui seront payés 400 euros a bosser 7/7 dans les restaurants, comme ca on aura une addition légère. Idem pour le BTP, payés a coup de lance pierre et corvéables a merci, si un crève on le coule dans le béton, pas grave. On aura des logements construits rapidement et a moindre cout, c'est tout benef.

Moi je dis vive l'immigration de masse!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 22 avril 2022 15:10
mic43121 a écrit : 21 avril 2022 20:39

La deuxième englobe la troisième ...ce sont les ans-des sociales qui les attire ..
C'est aprés midi j'en ai vu une qui m'a fait de la peine deux gamins (certainement de jumeaux )
Avec leur mère' elle était derrière nous a la caisse du Leclerc ..elle avait juste 4 trucs ..du lait ...
les gamins regardaient ce qu'on avait acheté ..(on fait les courses pour ma fille et des trucs pour ses filles ça fait du volume )
( ma femme avait acheté 2 sachet d'oeufs en chocolat pour des petits neveux qui arrivent demain du Tarn)
Quand on eu remballé j'ai prit les deux sachets je les ai mis derrière la caisse ..et l'ai dit a la caissière c'est pour les gamins .
Je ne supporte pas que des gens n'aient pas grand chose ...la mère était voilée ..je sait pas si elle a vu ..
Plus con que moi tu meurs .. :]
c'est pas parce qu'on est voilé qu'on est méchant.
je me suis planté de rer deux fois à paris, les seules personnes qui 'mont aidé les deux fois, c’était des dames voilées.
elles étaient pas en burka ou autre, juste un voile, simple.

tout le monde n'est pas dans la défiance de l'autre.

Là j'ai parlé du voile ...mais c'est pour les gamins que j'ai raconté ça ..
le voile j'ai l'habitude , quand elle disent bonjour je réponds ...
Je ne suis pas abruti ...
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 10 fois

Message par Mesoke »

Mickey a écrit : 23 avril 2022 14:00
Mesoke a écrit : 23 avril 2022 13:41 Non, c'est l'enrichissement par le travail qui attire les migrants. Sinon on aurait vachement plus d'immigration vers la France, qui propose pas mal d'aides sociales, que vers d'autres pays. Or la France est un pays où l'immigration n'est pas énorme.
:mdr3:
Tu devrais créer un one man show, si,si je t'assure t'as vraiment un don comique.
Non, c'est juste que j'utilise des sources au lieu de me baser sur un ressenti faux par essence.

La France n'a pas un fort taux d'immigration, et les immigrés en France ne sont pas que des méchants musulmans du tiers monde qui viennent profiter de nos centaines milliards d'aides sociales.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Mesoke a écrit : 23 avril 2022 14:52
Tu devrais créer un one man show, si,si je t'assure t'as vraiment un don comique.
Non, c'est juste que j'utilise des sources au lieu de me baser sur un ressenti faux par essence.

La France n'a pas un fort taux d'immigration, et les immigrés en France ne sont pas que des méchants musulmans du tiers monde qui viennent profiter de nos centaines milliards d'aides sociales.
Mesoke est un archétype de la gauche qui se trompe sur tout ;Selon lui : la France " n'a pas un fort taux d'immigration".
Mesoke t'es impayable!
Quand on lit page 34 dans le livre sur l'immigration de Stefanini que depuis 2016 le solde migratoire des immigrés est supérieur au solde naturel (différence entre les naissances et les décès)et que l'accroissement de la population est surtout du à l'immigration, ça ne dit rien à Mesoke , il va continuer à répéter une contre vérité.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 10 fois

Message par Mesoke »

berger141 a écrit : 23 avril 2022 18:18 Mesoke est un archétype de la gauche qui se trompe sur tout ;Selon lui : la France " n'a pas un fort taux d'immigration".
Mesoke t'es impayable!
Quand on lit page 34 dans le livre sur l'immigration de Stefanini que depuis 2016 le solde migratoire des immigrés est supérieur au solde naturel (différence entre les naissances et les décès)et que l'accroissement de la population est surtout du à l'immigration, ça ne dit rien à Mesoke , il va continuer à répéter une contre vérité.
C'te blague ! Il y a un solde migratoire pitoyable en France, et encore c'est pire partout ailleurs en Europe. Dans à peu près tous les pays d'Europe 1 migrant dans l'année ça donnerait un solde migratoire supérieur au solde naturel.

Par ailleurs j'ai mis une source plus haut sur ce que j'annonçais. La France a un taux de migration très faible par rapport à la majorité des pays occidentaux. Si invasion de masse il y a en France, alors dans tous les autres pays c'est quoi ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 23 avril 2022 14:52

le probléme n'est pas le taux mais la nécessité
en a t on besoin alors que nos caisses sociales sont vides et qu'il y a 6 millions de chomeurs et 11 millions de français en dessous du seuil de pauvreté et une grande proportion en pénurie de logements sociaux
vous meme combien d'employés de maison avez vous dont vous n'avez pas l'utilité
vous connaissez surement l'adage "la plus belle fille du monde ne peut pas donner plus que ce qu'elle a
et vous voudriez que notre mariane donne ce qu'elle n'a pas ou plus
si un jour la france redevient le pays de cocagne qu'elle a été
là oui peu importe le taux nécessaire d'immigration il sera justifié
un passage des évangiles dit : si un aveugle guide un autre aveugle ; tous les 2 tomberont
et c'est ce que vous préconisez ; nous n'avons les moyens de subvenir à nos propres besoins socialement et économiquement
mais vous voulez que l'on entraine d'autres dans notre chute
certes cela part d'un bon sentiment de votre part mais n'oubliez pas que le chemin de l'enfer est pavé de bonnes intentions
*
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Mesoke a écrit : 23 avril 2022 18:25
berger141 a écrit : 23 avril 2022 18:18 Mesoke est un archétype de la gauche qui se trompe sur tout ;Selon lui : la France " n'a pas un fort taux d'immigration".
Mesoke t'es impayable!
C'te blague ! Il y a un solde migratoire pitoyable en France, et encore c'est pire partout ailleurs en Europe. Dans à peu près tous les pays d'Europe 1 migrant dans l'année ça donnerait un solde migratoire supérieur au solde naturel.

Par ailleurs j'ai mis une source plus haut sur ce que j'annonçais. La France a un taux de migration très faible par rapport à la majorité des pays occidentaux. Si invasion de masse il y a en France, alors dans tous les autres pays c'est quoi ?
Mesoké n'a pas compris que le solde migratoire dont il parle est la somme de deux soldes : le solde des immmigrés +le solde des français(surtout des jeunes) qui sont très nombreux à partir pour chercher du travail à l l'étranger. Ce dernier solde est très négatif et minore le solde global qui devient ainsi très faible. . Sinon comme déjà dit, le solde des immigrés est depuis 2016 supérieur au solde naturel (différence entre les naissances et les décès) et c'est surtout les immigrés qui contribuent à l'accroissement de la population.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit : 19 avril 2022 12:01 L'immigration sera de plus en plus importante, elle est inévitable quoi que l'on fasse. Le réchauffement climatique va pousser des millions de personnes à quitter leur pays qui vont devenir peu à peu inhabitable, certains de ces pays comme le Bangladesh disparaitront en partie sous la mer. De grès ou de force l'immigration continuera et s'intensifiera. Je ne dis pas que c'est une bonne chose, mais c'est incontournable.
La question n'est pas d'empêcher que ces gens quittent leur pays, c'est leur choix.

La question c'est de leur faire comprendre qu'ils ne sont pas bienvenus en France, c'est notre choix.

L'interdiction du port du voile islamique dans l'espace public sera suffisamment dissuasif ! :super:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Patchouli38 a écrit : 19 avril 2022 12:29 Vous oubliez la troisième partie :
- une immigration qui recherchent une vie meilleure qu'elle ne trouvera jamais dans son pays d'origine.
Nous ne sommes pas obligés de les accueillir.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Demander un effort d'adaptation à la France et aux Français ...contre le droit vivre avec nous ....
Ça devrait être une condition acceptable pour des musulmans qui veulent VRAIMENT s'intégrer ...
Ceux qui viennent pour propager leur religion (frères musulmans ) n'ont ABSOLUMENT rien a foutre dans NOTRE pays .
Ils n'ont qu'a migrer dans les riches pays ou règne cette religion ...
Là pas de problèmes Ils seront accueillis ....mais peut être à coup de pieds au cul ...
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »