Fonck1 ce qui est étonnant c'est que , malgré le temps, tu n'as toujours pas digéré les recommandation faites , alors que dans mon esprit c'était pour ton bien, mais malheureusement tu l'as mal pris.
Le "grand remplacement" ou la machine à fantasmes de l'extrême droite
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: Le "grand remplacement" ou la machine à fantasmes de l'extrême droite
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Jabar... je n'ai pas bien compris là ce que tu écris
J’ai moi-même voté Mélenchon. A froid, j’expliquerai cette faveur des musulmans par quelques points. D’une, c’est l’un des rares candidats qui ne se sert pas des musulmans dans son programme. Il y est plutôt indifférent, en bref, il nous fiche la paix sur cet aspect./i]
je penses que c'est parce qu'il est pour l'immigration.... que tous les musulmans ont voté pour lui .../u]

J’ai moi-même voté Mélenchon. A froid, j’expliquerai cette faveur des musulmans par quelques points. D’une, c’est l’un des rares candidats qui ne se sert pas des musulmans dans son programme. Il y est plutôt indifférent, en bref, il nous fiche la paix sur cet aspect./i]
je penses que c'est parce qu'il est pour l'immigration.... que tous les musulmans ont voté pour lui .../u]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Et si il n'a pas FRANCHEMENT dit qu'il était POUR ...
Il n'a pas dit qu'il fallait la RÉGULER ....
Donc acte il a les voix des musulmans ..

Il n'a pas dit qu'il fallait la RÉGULER ....
Donc acte il a les voix des musulmans ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
berger141
- Posteur DIVIN

Comme déjà écrit, quand on lit Stefanini et son livre sur l'immigration on apprend page 34 que depuis 2016 le solde migratoire des immigrés est supérieur au solde naturel (différence entre les naissances et les décès) et que c'est le principal moteur de la croissance de la population en France.
Les musulmans étant majoritaires dans le solde migratoire, on comprend aisément que le "grand remplacement" est en cours.
Ceci est confirmé par les données récentes de France Stratégie qui montre une forte progression depuis 1990 de la population issue de l'immigration.
Le pb c'est que probablement très majoritairement les français n'ont pas envie d'être "remplacés" et pourraient exprimer très fortement leur désaccord avec le processus en cours.
Alors les immigrationnistes de tous bords et tous les dirigeants politiques responsables de cette situation ont réussi à occulter ce changement progressif de population en faisant en sorte que toute personne qui ose évoquer "le grand remplacement" soit classée immédiatement à l'extreme droite (quelle horreur!) et définitivement bannie.
Les musulmans étant majoritaires dans le solde migratoire, on comprend aisément que le "grand remplacement" est en cours.
Ceci est confirmé par les données récentes de France Stratégie qui montre une forte progression depuis 1990 de la population issue de l'immigration.
Le pb c'est que probablement très majoritairement les français n'ont pas envie d'être "remplacés" et pourraient exprimer très fortement leur désaccord avec le processus en cours.
Alors les immigrationnistes de tous bords et tous les dirigeants politiques responsables de cette situation ont réussi à occulter ce changement progressif de population en faisant en sorte que toute personne qui ose évoquer "le grand remplacement" soit classée immédiatement à l'extreme droite (quelle horreur!) et définitivement bannie.
D'après l'INSEE en 2020 41% des immigrant venaient d'Afrique. Sachant que dans le tas il y a des chrétiens, mais que genre 5% d'immigrants viennent de l'Asie musulmane, on a beau tourner le truc dans tous les sens on ne parvient pas à 50% d'immigrés musulmans. Plutôt un tiers.
Et la grosse feinte, c'est que ça concerne des chiffres faibles. Ca fait environ 70000 immigrés musulmans par an, soit un millième de la population. Oui, à ce rythme il y aura beaucoup de musulmans en France. Dans quelques siècles. Surtout sachant que les deux tiers des immigrés ne sont pas musulmans.
La théorie du grand remplacement veut faire peur en faisant croire à un remplacement imminent de notre population par des méchants musulmans à court terme. Alors qu'au mieux on aura une augmentation des musulmans à très long terme. Et c'est là toute l'arnaque.
Tout comme il y a arnaque en affirmant que les différents gouvernements ne font rien pour limiter l'immigration et qu'il faudrait un bon gros costaud à la Zemmour pour y remédier.
Et la grosse feinte, c'est que ça concerne des chiffres faibles. Ca fait environ 70000 immigrés musulmans par an, soit un millième de la population. Oui, à ce rythme il y aura beaucoup de musulmans en France. Dans quelques siècles. Surtout sachant que les deux tiers des immigrés ne sont pas musulmans.
La théorie du grand remplacement veut faire peur en faisant croire à un remplacement imminent de notre population par des méchants musulmans à court terme. Alors qu'au mieux on aura une augmentation des musulmans à très long terme. Et c'est là toute l'arnaque.
Tout comme il y a arnaque en affirmant que les différents gouvernements ne font rien pour limiter l'immigration et qu'il faudrait un bon gros costaud à la Zemmour pour y remédier.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Tes données ne sont pas la réalité ou sont fausses.Mesoke a écrit : 28 avril 2022 09:46 D'après l'INSEE en 2020 41% des immigrant venaient d'Afrique. Sachant que dans le tas il y a des chrétiens, mais que genre 5% d'immigrants viennent de l'Asie musulmane, on a beau tourner le truc dans tous les sens on ne parvient pas à 50% d'immigrés musulmans. Plutôt un tiers.
Les 2/3 des migrants viennent d'Afrique et d'Asie , c'est à dire de pays musulmans comme les 3 pays du Maghreb et les pays du proche orient. Les musulmans sont majoritaires dans le solde migratoire des migrants.
Comment expliques -tu que les enfants qui naissent en Seine-Saint-Denis ont très majoritairement des prénoms musulmans?
Comment expliques-tu la forte progression des "issus" de l'immigration depuis 1990 mise en évidence par les données de France Stratégie?
Est-ce-qu'il est arrivé que tu sortes de chez toi?
N'as-tu jamais constaté que dans de nombreux quartiers la population n'est plus la même qu'il y a 40 ans?
ET évoquer les "méchants musulmans" est très con.
Modifié en dernier par berger141 le 28 avril 2022 10:23, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
c'est l'INSEE, et c'est bien plus fiable que tous tes sites de désinformation.berger141 a écrit : 28 avril 2022 10:22Tes données ne sont pas la réalité ou sont fausses.Mesoke a écrit : 28 avril 2022 09:46 D'après l'INSEE en 2020 41% des immigrant venaient d'Afrique. Sachant que dans le tas il y a des chrétiens, mais que genre 5% d'immigrants viennent de l'Asie musulmane, on a beau tourner le truc dans tous les sens on ne parvient pas à 50% d'immigrés musulmans. Plutôt un tiers.
Les 2/3 des migrants viennent d'Afrique et d'Asie , c'est à dire de pays musulmans comme les 3 pays du Maghreb et les pays du proche orient. Les musulmans sont majoritaires dans le solde migratoire des migrants.
Comment expliques -tu que les enfants qui naissent en Seine-Saint-Denis ont très majoritairement des prénoms musulmans?
Comment expliques-tu la forte progression des "issus" de l'immigration depuis 1990 mise en évidence par les données de France Stratégie?
N'as-tu jamais constaté que dans de nombreux quartiers la population n'est plus la même qu'il y a 40 ans?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
berger141
- Posteur DIVIN

France Stratégie ce n'est pas la désinformationFonck1 a écrit : 28 avril 2022 10:23c'est l'INSEE, et c'est bien plus fiable que tous tes sites de désinformation.berger141 a écrit : 28 avril 2022 10:22
Tes données ne sont pas la réalité ou sont fausses.
Quand Mesoké précise que selon l'INSEE en 2020 41% des migrants viennent d'Afrique . Cette donnée veut donner l'impression que l'immigration africaine et musulmane n'est pas majoritaire. Ces migrants africains viennent très majoritairement des 3 pays du Maghreb et de l'Afrique sahélienne (Mali), c'est-à-dire de pays musulmans . A ces 41% il convient d'ajouter l'apport de l'Asie où les ressortissants de Turquie et du proche Orient sont majoritaires.
Une correction : les données de l'INSEE de Mesoke ne sont pas fausses,. Elles trahissent cependant la réalité.
Prouve que mes données sont fausses. Ca vient de l'INSEE, qui est le principal, si ce n'est le seul, organisme habilité à faire ce genre de stats.berger141 a écrit : 28 avril 2022 10:22 Tes données ne sont pas la réalité ou sont fausses.
En Afrique il n'y a pas que le Maghreb. Il y a aussi les 90% du continent au sud du désert, dont une partie n'est pas musulmane.
Le gros de l'immigration asiatique provient de Chine ou d'Inde, mais aussi du Japon ou de Géorgie.
Si tu additionnes les % de migrants des pays du Maghreb, du Mali, du Sénégal, des Comores, de Guinée, la moitié de la Cote d'Ivoire et du Cameroun, d'Afghanistan, de Turquie, de Syrie, du Pakistan et de la moitié du Liban tu obtiens 33,7% de musulmans parmi les 215000 immigrés en France en 2020. Si tu veux on peut arrondir à la louche à 40%, si on prend en compte des pays ayant trop peu de migrants pour être dans le tableau. Ca n'est toujours pas 50%.
Les immigrés pauvres sont parqués dans des cités. Le 93 est bourré de cités, n'est presque qu'une grande cité. Donc les immigrés pauvres sont parqués dans le 93. On le sait qu'il y a plusieurs millions de musulmans en France, il faut bien qu'ils habitent quelque part. Mais le problème vient de la mixité sociale, pas de l'immigration massive.
Et quand j'habitais en Ile de France il y a 40 ans il y avait déjà des quartiers fortement musulmans. Et des cités dangereuses où les forces de l'ordre n'allaient pas (ce qui n'a rien à voir avec l'islam).
-
berger141
- Posteur DIVIN

Relie ce que j'ai écrit à 9H42Mesoke a écrit : 28 avril 2022 10:46Prouve que mes données sont fausses. Ca vient de l'INSEE, qui est le principal, si ce n'est le seul, organisme habilité à faire ce genre de stats.berger141 a écrit : 28 avril 2022 10:22 Tes données ne sont pas la réalité ou sont fausses.
En Afrique il n'y a pas que le Maghreb. Il y a aussi les 90% du continent au sud du désert, dont une partie n'est pas musulmane.
Le gros de l'immigration asiatique provient de Chine ou d'Inde, mais aussi du Japon ou de Géorgie.
Si tu additionnes les % de migrants des pays du Maghreb, du Mali, du Sénégal, des Comores, de Guinée, la moitié de la Cote d'Ivoire et du Cameroun, d'Afghanistan, de Turquie, de Syrie, du Pakistan et de la moitié du Liban tu obtiens 33,7% de musulmans parmi les 215000 immigrés en France en 2020. Si tu veux on peut arrondir à la louche à 40%, si on prend en compte des pays ayant trop peu de migrants pour être dans le tableau. Ca n'est toujours pas 50%.
Les immigrés pauvres sont parqués dans des cités. Le 93 est bourré de cités, n'est presque qu'une grande cité. Donc les immigrés pauvres sont parqués dans le 93. On le sait qu'il y a plusieurs millions de musulmans en France, il faut bien qu'ils habitent quelque part. Mais le problème vient de la mixité sociale, pas de l'immigration massive.
Et quand j'habitais en Ile de France il y a 40 ans il y avait déjà des quartiers fortement musulmans. Et des cités dangereuses où les forces de l'ordre n'allaient pas (ce qui n'a rien à voir avec l'islam).
L'immigration africaine c'est surtout les 3 pays du Maghreb + le Mali
Quand tu écris que le" gros de l'immigration asiatique provient de chine ou d'inde" C'est très faux elle provient surtout de Turquie et du proche Orient. Un détail : la Géorgie n'est pas en Asie signifiant qu' on peut douter aussi du sérieux de tes affirmations. Selon toi les musulmans ne seraient que 40% (à la louche) des migrants ??????. Merci de donner les bases (INSEE) de ton calcul .
Sinon je constate que tu admets que dans des quartiers la population a radicalement changé, qu'il y a eu un remplacement de population .
D'après les stats de l'INSEE le gros de l'immigration asiatique en 2020 vient de Chine et d'Inde. La Géorgie est en Asie : géographiquement l'Europe s'arrête à la crête du Caucase, et la Géorgie est au sud de cette crête. Comme l'Arménie. L'INSEE compte d'ailleurs ces pays en Asie.berger141 a écrit : 28 avril 2022 11:06 Relie ce que j'ai écrit à 9H42
Quand tu écris que le" gros de l'immigration asiatique provient de chine ou d'inde" C'est très faux elle provient surtout de Turquie et du proche Orient. Un détail : la Géorgie n'est pas en Asie signifiant qu' on peut douter aussi du sérieux de tes affirmations. Selon toi les musulmans ne seraient que 40% (à la louche) des migrants ??????. Merci de donner les bases (INSEE) de ton calcul .
Sinon je constate que tu admets que dans des quartiers la population a radicalement changé, qu'il y a eu un remplacement de population .
Et je t'ai donné les bases de calcul : tu suis le lien que j'ai donné vers le site de l'INSEE, tu y vois les % de migrants en fonction des continents en 2020, tu cliques sur le continent qui t'intéresse et tu as les chiffres par pays. Après c'est juste une addition.
Et oui, je l'ai déjà dit plusieurs fois, il y a des petits remplacements locaux. Mais ça n'est pas un grand remplacement national à court terme.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Merci de donner le lien où on peut lire qu"'en 2020 le gros de l'immigration asiatique vient de Chine et d'inde".Mesoke a écrit : 28 avril 2022 11:22D'après les stats de l'INSEE le gros de l'immigration asiatique en 2020 vient de Chine et d'Inde. La Géorgie est en Asie : géographiquement l'Europe s'arrête à la crête du Caucase, et la Géorgie est au sud de cette crête. Comme l'Arménie. L'INSEE compte d'ailleurs ces pays en Asie.berger141 a écrit : 28 avril 2022 11:06 Relie ce que j'ai écrit à 9H42
Et je t'ai donné les bases de calcul : tu suis le lien que j'ai donné vers le site de l'INSEE, tu y vois les % de migrants en fonction des continents en 2020, tu cliques sur le continent qui t'intéresse et tu as les chiffres par pays. Après c'est juste une addition.
Et oui, je l'ai déjà dit plusieurs fois, il y a des petits remplacements locaux. Mais ça n'est pas un grand remplacement national à court terme.
TU admets qu'il y a des petits remplacement locaux. Ces "petits remplacements" sont le résultats d'un processus en cours qui ne va pas s'arreter.
Si actuellement et à court terme il n' y a pas de grand remplacement, le problème demeure pour le long terme où sans modification drastique des lois sur l'immigration le grand remplacement sera à terme effectif.
Je l'ai donné, c'est toujours dans les tableaux de l'INSEE dont j'ai donné le lien plus haut.berger141 a écrit : 28 avril 2022 11:35 Merci de donner le lien où on peut lire qu"'en 2020 le gros de l'immigration asiatique vient de Chine et d'inde".
TU admets qu'il y a des petits remplacement locaux. Ces "petits remplacements" sont le résultats d'un processus en cours qui ne va pas s'arreter.
Si actuellement et à court terme il n' y a pas de grand remplacement, le problème demeure pour le long terme où sans modification drastique des lois sur l'immigration le grand remplacement sera à terme effectif.
Comme dit plus haut, avec 1 migrant musulman (qui n'est même pas certain de rester en France) pour 1000 français, ton grand remplacement se fera dans plusieurs siècles. D'ici là le changement climatique et les missiles nucléaires de Poutine auront largement fait plus de dégâts à notre civilization que l'immigration musulmane ...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Ceux qui nous garantissent le grand remplacement, sont les mêmes qui soutiennent Poutine.Mesoke a écrit : 28 avril 2022 11:38Je l'ai donné, c'est toujours dans les tableaux de l'INSEE dont j'ai donné le lien plus haut.berger141 a écrit : 28 avril 2022 11:35 Merci de donner le lien où on peut lire qu"'en 2020 le gros de l'immigration asiatique vient de Chine et d'inde".
Comme dit plus haut, avec 1 migrant musulman (qui n'est même pas certain de rester en France) pour 1000 français, ton grand remplacement se fera dans plusieurs siècles. D'ici là le changement climatique et les missiles nucléaires de Poutine auront largement fait plus de dégâts à notre civilization que l'immigration musulmane ...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
berger141
- Posteur DIVIN

Sauf que c'est loin d'être 1 pour 1000, ce serait plutot compris entre 1 pour 50 et 1 pour 100.Mesoke a écrit : 28 avril 2022 11:38Je l'ai donné, c'est toujours dans les tableaux de l'INSEE dont j'ai donné le lien plus haut.berger141 a écrit : 28 avril 2022 11:35 Merci de donner le lien où on peut lire qu"'en 2020 le gros de l'immigration asiatique vient de Chine et d'inde".
Je pense que sauf modification drastique des lois sur l'immigration les musulmans seront majoritaires en France avant la fin de l'actuel siècle.
Sinon je me suis reporté sur le lien fourni; et n'ai jamais vu ce que tu racontes sur l'immigration asiatique qui serait surtout chinoise et indienne (???)
On y voit qu'en 2020 on a une baisse de l'immigration en raison du Covid.