Mais d'où tirent-ils tout ce fric pour ces campagnes ? J'ai déjà été impressionné par le renouvellement systématique de la campagne d'affichage LFI pour le premier tour, dans mon coin.AAAgora a écrit : 26 avril 2022 19:22 Et pendant que Jadot fais mine de ne pas comprendre, les LFI ont déjà sorti 200 mille affiches de campagne et 2 millions de tracts.
On avait l'impression qu'il n'y avait qu'un seul candidat sur 12 à être en course : Mélenchon.
Quand, par hasard, en milieu de semaine, une petite affiche Nathalie Artaud ou Fabien Roussel collée en marge de celle de Mélenchon cherchait à exister, aussitôt, dès le lendemain, une nouvelle grande affiche de Mélenchon recouvrait le tout.
Et en fin de semaine, et durant chaque week-end, il n'y avait que pour Mélenchon avec de nombreux bénévoles militants distribuant des tracts au moment du marché.
LFI en a des moyens, quand même ! Et l'on peut s'interroger. D'autant plus, que question dépenses de campagne 2017, ils traînent encore quelques casseroles, je crois, et qu'ils sont toujours dans le viseur de la justice.
Source : https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.htmlQuatre ans après l’ouverture de l’enquête concernant les comptes de campagne de 2017 de Jean-Luc Mélenchon, les premières mises en examen ont été prononcées – c’était au printemps. Elles ne concernent à ce stade qu’un possible « prêt illicite de main-d’œuvre », loin des soupçons d’escroquerie et de surfacturation évoqués au début de l’affaire.