Emeutes, blessés, Corans brûlés en Suède, la suite bientôt en france?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: Emeutes, blessés, Corans brûlés en Suède, la suite bientôt en france?

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 02 mai 2022 13:34
mic43121 a écrit : 02 mai 2022 08:33

Salut la fleur de patchouli... jasmin ...
Tu es Algérienne ..inutile de le cacher ...
Dans ton propos je constate que les lois Algériennes ne permettent pas un autre religion ...
L'islam est la religion de l'état ... donc l'islam est politique ..
en France les religions ne font pas de politique .
Par contre en France TA RELIGION crée la merde partout ..comme d'ailleurs dans tous les pays ..
Allez fait la fête aujourd'hui d'hui ....les Français te le permettent ...
:XD:
.
Et bien dis donc avant on me prenait pour une islamiste, ensuite pour Papibilou ou Mesoke, et maintenant je serai algérienne. Désolé de vous décevoir, je suis 100% française et je suis originaire d'Alsace et non d'Algérie. A vos yeux, une française qui défend l'islam est forcément une islamiste ou une française défendant l'Algérie est forcément une algérienne. Donc, pour trouver grâce à vos yeux, il faudrait avoir la même vision que la vôtre. Et bien non !
Quand tu vas habiter dans un pays autre que le tien, tu te renseignes d'abord sur leur lois, leur coutumes afin d'éviter les impairs et les embrouilles. C'est une question de respect.
Ma belle-fille habite au Canada, elle respecte les lois de son pays d'adoption. Après, faut pas venir pleurer derrière si tu es hors la loi.
L'islam n'est pas ma religion, je suis catholique mais cela me met hors de moi quand certains ne savent même pas, ou ne veulent pas, faire la différence entre l'islam et l'islamisme. Oui, je suis une catholique défendant une religion différente de la sienne et je continuerai à le faire, n'en déplaisent certains !

Mais oui fleur de jasmin...
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

mic43121 a écrit : 02 mai 2022 20:26
Patchouli38 a écrit : 02 mai 2022 13:34

Et bien dis donc avant on me prenait pour une islamiste, ensuite pour Papibilou ou Mesoke, et maintenant je serai algérienne. Désolé de vous décevoir, je suis 100% française et je suis originaire d'Alsace et non d'Algérie. A vos yeux, une française qui défend l'islam est forcément une islamiste ou une française défendant l'Algérie est forcément une algérienne. Donc, pour trouver grâce à vos yeux, il faudrait avoir la même vision que la vôtre. Et bien non !
Quand tu vas habiter dans un pays autre que le tien, tu te renseignes d'abord sur leur lois, leur coutumes afin d'éviter les impairs et les embrouilles. C'est une question de respect.
Ma belle-fille habite au Canada, elle respecte les lois de son pays d'adoption. Après, faut pas venir pleurer derrière si tu es hors la loi.
L'islam n'est pas ma religion, je suis catholique mais cela me met hors de moi quand certains ne savent même pas, ou ne veulent pas, faire la différence entre l'islam et l'islamisme. Oui, je suis une catholique défendant une religion différente de la sienne et je continuerai à le faire, n'en déplaisent certains !

C''est la taqiya ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

berger141 a écrit : 02 mai 2022 20:29
mic43121 a écrit : 02 mai 2022 20:26

C''est la taqiya ?
https://www.payot.ch/Detail/musulmans_v ... 1092938005

Les musulmans ne doivent pas mentir à l'un des leurs.
Par contre le mensonge leur est recommandé quand il s'agit de tromper ce qu'ils appellent un mécréant.
Du coup, comment faire confiance à un musulman ?
Comment le croire.
Quand on sait ça, il est normal de se méfier.

Le mensonge est un "péché " dans la religion chrétienne.
Pas pour les musulmans.

La tromperie est chose normale pour eux.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

et c'est leur coran, un truc qui est tombé sur momo le psychopathe reconnu ( renseignez-vous) un jour de coup de soleil, qui le dit.
Et comme on va me demander mes sources.
Sources : coran
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

stirnersept9 a écrit : 02 mai 2022 22:44
berger141 a écrit : 02 mai 2022 20:29
C''est la taqiya ?
https://www.payot.ch/Detail/musulmans_v ... 1092938005

Les musulmans ne doivent pas mentir à l'un des leurs.
Par contre le mensonge leur est recommandé quand il s'agit de tromper ce qu'ils appellent un mécréant.
Du coup, comment faire confiance à un musulman ?
Comment le croire.
Quand on sait ça, il est normal de se méfier.

Le mensonge est un "péché " dans la religion chrétienne.
Pas pour les musulmans.

La tromperie est chose normale pour eux.
Le sourire devant
le couteau par derrière
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

jabar a écrit : 02 mai 2022 16:43
Crapulax a écrit : 19 avril 2022 11:54 Des menaces?....C'est aussi une mise en garde...Et cela signifie quoi?...Que si un acte,une parole ou je ne sais quoi est considérée par les musulmans du pays ou ils résident comme "provocatrice" ou "injurieuse" alors il y aura risque de violences?

.....La Suède se rend compte de ce qu'il se passe en France..Et pas pour des Coran brulés....Pour des dessins et même..Pour ce que nous représentons à leurs yeux(islam politique)...
Que cherche-t-on à prouver ou à accomplir en brûlant un Coran ? Je pose d'ailleurs la question à tous. Quel but ?
Visiblement, tu ne veux pas ou ne peux pas comprendre l'acte qui consiste à bruler ostensiblement des corans parce que tu es musulman et tu penses comme un musulman.
Pour toi le coran est sacré, pour un occidental il ne l'est pas.
Tu ne peux pas comprendre ce geste si tu ne comprends pas cette idée de base.

En premier lieu, il ne s'agit pas de prouver ou d'accomplir quoi que ce soit, il s'agit d'exprimer un sentiment très agressif envers les musulmans.
C'est l'évidence même, mais tu ne veux pas le voir, tu es dans le déni.

Bruler un coran c'est un acte symbolique parfaitement légal en Suède, y répondre par de la violence physique et des destructions, y'a rien de plus stupide !
Un occidental aurait répliqué par un acte symbolique et légal, mais dans le cas qui nous intéresse les musulmans ont répondu par la violence et la casse.

Les musulmans voudraient attiser l'islamophobie qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement. :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

vivarais a écrit : 01 mai 2022 19:27
Corvo a écrit : 01 mai 2022 19:20

Avouez que pour la rédaction ce post...que vous vous êtes fait aider par votre petite fille prof de collège. :siffle: :hehe:
Votre réaction est celle de quelqu'un qui s'est fait mouché :mdr3:
quoi qu'il en soit les suédois ont réglé vite fait le problème en 3 coups de cuillères à pot avec quelques charters de retour au pays
C'est sûr que quand des étrangers se plaignent de ne pas être contents du pays qui les accueillent, il faut les renvoyer chez eux fissa.

Il suffit parfois de 2 ou 3 victimes expiatoires pour régler un problème sensible et délicat. :D
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

stirnersept9 a écrit : 02 mai 2022 18:44
stirnersept9 a écrit : 02 mai 2022 18:21

je suis catholique C'est toi qui le dit.
L'islamisme c'est l'islam en action. ( et c'est un célèbre algérien qui l'a dit).

Les catholiques pensent que l'islam est une religion.
Ignorants que c'est un instrument politique.
Si un catholique va tendre l'autre joue quand il reçoit une claque, ( qu'elle c.onnerie)
il faut savoir qu'il y en a d'autres qui n 'ont pas l'intention de se soumettre à un coran copié sur les textes religieux précédents, qui a servi à asservir les humains, les égorger, les rendre esclaves, à conquérir des pays.

Beaucoup de cathos, des protestants aussi sont un peu niais. Les seuls qui savent un peu parmi les chrétiens sont les coptes. Eux ils savent ce qu'est le concept de momo
En fait la citation exacte est :
Il est pourtant temps de reconnaître que l'islam, c'est l'islamisme au repos, et l'islamisme, c'est l'islam en action, Ferhat Mehenni.

J'ai été trop vite et cité de mémoire.
C'est surtout les musulmans qui font LAMALGAME entre l'islam et l'islamisme, à la moindre critique de l'islamisme ils chialent à l'islamophobie ! :pleur4: :pleur4:

Si tu critiques la polygamie, le statut d'infériorité de la femme, le voile islamique, l'excision des fillettes, la mutilation des voleurs, la lapidation des homosexuels et des adultères, les coups de fouets sur la place publique, tu es traité de raciste pétainiste extrême-droitiste colonialiste islamophobique blanc ! :ghee:

Image

L'islam produit beaucoup de déséquilibrés sado-masochistes.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Patchouli38 a écrit : 02 mai 2022 13:34 A vos yeux, une française qui défend l'islam est forcément une islamiste ou une française défendant l'Algérie est forcément une algérienne.
C'est là toute la subtilité de notre ami Mic (et de bien d'autres forumeurs cela dit). Il n'a pas intégré la phrase de Bush Junior, il l'a carrément mangée ("soit vous etes avec nous soit vous etes contre nous"). Mais + que cela, pour Mic (j'imagine), si vous avez le malheur de ne pas partager son avis sur n'importe quel sujet (sans doute meme sur l'analyse du niveau d'un joueur de foot), alors vous etes tout simplement un idiot et pourquoi pas un dangereux terroriste.

La nuance ? Kezako ? On pense comme moi ou l'on est bete puisque, modestement, je suis la vérité incarnée et il ne peut exister que l'erreur, la dépravation et les abysses en dehors de moi. Rassurons-nous en nous disant que mic exerce sa sagesse notamment en votant et que l'émanation de son vote ne peut etre qu'à l'image de cette puissance intellectuelle qu'il perçoit en lui. Notre avenir est donc en de bonnes mains puisque confié à des personnes, choisies avec justesse par des Mic, qui ne pourront donc que nous dessiner un futur prospère, armées de tant de sciences comme elles le sont.
Vergissmeinnicht
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Je sais pas. Il y en a qui ont du mal à supporter que des gens de leur "camp" défendent l'ennemi, et quand je dis défendre, je veux dire simplement avoir une opinion nuancée. J'adopte leur vision simpliste du monde pour le décrire. Le truc pour les faire revenir à la raison est de les humilier, de leur dire que ce sont des musulmans (qui est une insulte dans leur bouche). Ils savent au fond que ce ne sont pas des musulmans mais le but est de les pousser à se démarquer, à revenir "chez eux", à dire "non je ne suis pas musulman, je suis des vôtres !". On voit ce que se prennent dans la tête Patchouli, Corvo, Kelenner ou Georges entre autres.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 03 mai 2022 13:54
Patchouli38 a écrit : 02 mai 2022 13:34 A vos yeux, une française qui défend l'islam est forcément une islamiste ou une française défendant l'Algérie est forcément une algérienne.
C'est là toute la subtilité de notre ami Mic (et de bien d'autres forumeurs cela dit). Il n'a pas intégré la phrase de Bush Junior, il l'a carrément mangée ("soit vous etes avec nous soit vous etes contre nous"). Mais + que cela, pour Mic (j'imagine), si vous avez le malheur de ne pas partager son avis sur n'importe quel sujet (sans doute meme sur l'analyse du niveau d'un joueur de foot), alors vous etes tout simplement un idiot et pourquoi pas un dangereux terroriste.
L'intolérance est du coté des islamistes qui menacent de mort ceux qui les dérangent !
En France 120 personnalités sous protection policières reçoivent des menaces de morts, y compris l'imam Hassen Chalghoumi !
https://www.lejdd.fr/Societe/en-france- ... ce-3842234

Ton propos correspond parfaitement aux méthodes des islamistes.

La nuance ? Kezako ? On pense comme moi ou l'on est bete puisque, modestement, je suis la vérité incarnée et il ne peut exister que l'erreur, la dépravation et les abysses en dehors de moi.
Cette description te ressemble étrangement ! :mdr3: :mdr3:
Rassurons-nous en nous disant que mic exerce sa sagesse notamment en votant et que l'émanation de son vote ne peut etre qu'à l'image de cette puissance intellectuelle qu'il perçoit en lui. Notre avenir est donc en de bonnes mains puisque confié à des personnes, choisies avec justesse par des Mic, qui ne pourront donc que nous dessiner un futur prospère, armées de tant de sciences comme elles le sont.
Un musulman qui parle de science, c'est un scoop ! :super:

Image
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

jabar a écrit : 03 mai 2022 14:11 Je sais pas. Il y en a qui ont du mal à supporter que des gens de leur "camp" défendent l'ennemi, et quand je dis défendre, je veux dire simplement avoir une opinion nuancée.
Il n'y a pas de nuance possible lorsqu'on évoque le terrorisme, l'islamisme, l'excision des fillettes, la mutilation des voleurs, la polygamie, la peine de mort pour les homosexuels, les apostats, les adultères, les odieux blasphémateurs toussa.

Nous sommes en France, nous avons une culture française, nous n'acceptons pas ces comportements primitifs et cruels alors que pour toi ils sont conformes au coran.
J'adopte leur vision simpliste du monde pour le décrire.
Bin non, ta vision est totalement musulmane, pour toi le coran est sacré, pour les occidentaux il ne l'est pas.
Musulman tu es, musulman tu resteras, tu n'as pas le droit de quitter ta religion, la charia te l'interdit.

Le truc pour les faire revenir à la raison est de les humilier, de leur dire que ce sont des musulmans (qui est une insulte dans leur bouche).
Musulman c'est pas une insulte, mais l'islamisme est un fléau qu'il faut combattre.

Tu fais clairement LAMALGAME entre musulman et islamisme, mais ce sont deux choses différentes.
Mais ça, ta culture ne te permet pas de le comprendre, tu n'es donc pas assimilable.

Ils savent au fond que ce ne sont pas des musulmans

ben laden était musulman, tu ne peux pas prétendre le contraire, tu passerais pour un crétin fini ! :mdr3: :mdr3: .

Image
mais le but est de les pousser à se démarquer, à revenir "chez eux", à dire "non je ne suis pas musulman, je suis des vôtres !". On voit ce que se prennent dans la tête Patchouli, Corvo, Kelenner ou Georges entre autres.
Corvo, Kelenner ou Georges ne sont pas ostensiblement musulmans, ils sont ouvertement *****propos modérés attisant la haine, c'est un choix ils l'assument.
Toi tu es musulman de naissance, c'est pas de ta faute tu n'as pas choisi, mais t'es content, ça peut se comprendre.

Je te rassure, être musulman n'est pas une tare, les musulmans ont la même dignité que les chrétiens, les juifs, bouddhistes, les adorateurs du temple solaire et les rationnels qui n'ont strictement rien à cirer de tous les dieux qui ont existé, existent et existeront.

Depuis le début de l'humanité il y a eu des milliers de dieux, bien qu'aujourd'hui ils se fassent plus rares.
Certains prétendent qu'ils sont morts et d'autres attendent sagement de les voir pour y croire.

Les musulmans n'ont pas choisi de naitre musulmans dans une famille musulmane, mais ils doivent se soumettre à nos lois et à notre mode de vie.

C'est très simple à comprendre pour un occidental, mais pour un musulman c'est plus compliqué parce qu'il place le allah au-dessus des lois et de la démocratie.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Tes interventions ne m'intéressent pas l'ami. Je lis ceux ayant au moins quelques neurones.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

jabar a écrit : 03 mai 2022 18:56 Tes interventions ne m'intéressent pas l'ami. Je lis ceux ayant au moins quelques neurones.
C'est pas gênant. :D
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Relax a écrit : 03 mai 2022 18:50
jabar a écrit : 03 mai 2022 14:11 Je sais pas. Il y en a qui ont du mal à supporter que des gens de leur "camp" défendent l'ennemi, et quand je dis défendre, je veux dire simplement avoir une opinion nuancée.
Il n'y a pas de nuance possible lorsqu'on évoque le terrorisme, l'islamisme, l'excision des fillettes, la mutilation des voleurs, la polygamie, la peine de mort pour les homosexuels, les apostats, les adultères, les odieux blasphémateurs toussa.

Nous sommes en France, nous avons une culture française, nous n'acceptons pas ces comportements primitifs et cruels alors que pour toi ils sont conformes au coran.
J'adopte leur vision simpliste du monde pour le décrire.
Bin non, ta vision est totalement musulmane, pour toi le coran est sacré, pour les occidentaux il ne l'est pas.
Musulman tu es, musulman tu resteras, tu n'as pas le droit de quitter ta religion, la charia te l'interdit.

Le truc pour les faire revenir à la raison est de les humilier, de leur dire que ce sont des musulmans (qui est une insulte dans leur bouche).
Musulman c'est pas une insulte, mais l'islamisme est un fléau qu'il faut combattre.

Tu fais clairement LAMALGAME entre musulman et islamisme, mais ce sont deux choses différentes.
Mais ça, ta culture ne te permet pas de le comprendre, tu n'es donc pas assimilable.

Ils savent au fond que ce ne sont pas des musulmans

ben laden était musulman, tu ne peux pas prétendre le contraire, tu passerais pour un crétin fini ! :mdr3: :mdr3: .

Image
mais le but est de les pousser à se démarquer, à revenir "chez eux", à dire "non je ne suis pas musulman, je suis des vôtres !". On voit ce que se prennent dans la tête Patchouli, Corvo, Kelenner ou Georges entre autres.
Corvo, Kelenner ou Georges ne sont pas ostensiblement musulmans, ils sont ouvertement *****propos modérés attisant la haine, c'est un choix ils l'assument.
Toi tu es musulman de naissance, c'est pas de ta faute tu n'as pas choisi, mais t'es content, ça peut se comprendre.

Je te rassure, être musulman n'est pas une tare, les musulmans ont la même dignité que les chrétiens, les juifs, bouddhistes, les adorateurs du temple solaire et les rationnels qui n'ont strictement rien à cirer de tous les dieux qui ont existé, existent et existeront.

Depuis le début de l'humanité il y a eu des milliers de dieux, bien qu'aujourd'hui ils se fassent plus rares.
Certains prétendent qu'ils sont morts et d'autres attendent sagement de les voir pour y croire.

Les musulmans n'ont pas choisi de naitre musulmans dans une famille musulmane, mais ils doivent se soumettre à nos lois et à notre mode de vie.

C'est très simple à comprendre pour un occidental, mais pour un musulman c'est plus compliqué parce qu'il place le allah au-dessus des lois et de la démocratie.
"Corvo, Kelenner ou Georges ne sont pas ostensiblement musulmans, ils sont ouvertement *****propos modérés attisant la haine"
Ah oui ? vous pouvez développer où ne sont-ce là que vos habituels délires d'identitaire frustré ?...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »