Relax a écrit : 03 mai 2022 18:50
Il n'y a pas de nuance possible lorsqu'on évoque le terrorisme, l'islamisme, l'excision des fillettes, la mutilation des voleurs, la polygamie, la peine de mort pour les homosexuels, les apostats, les adultères, les odieux blasphémateurs toussa.
Nous sommes en France, nous avons une culture française, nous n'acceptons pas ces comportements primitifs et cruels alors que pour toi ils sont conformes au coran.
Bin non, ta vision est totalement musulmane, pour toi le coran est sacré, pour les occidentaux il ne l'est pas.
Musulman tu es, musulman tu resteras, tu n'as pas le droit de quitter ta religion, la charia te l'interdit.
Musulman c'est pas une insulte, mais l'islamisme est un fléau qu'il faut combattre.
Tu fais clairement LAMALGAME entre musulman et islamisme, mais ce sont deux choses différentes.
Mais ça, ta culture ne te permet pas de le comprendre, tu n'es donc pas assimilable.
ben laden était musulman, tu ne peux pas prétendre le contraire, tu passerais pour un crétin fini !

.
Corvo, Kelenner ou Georges ne sont pas ostensiblement musulmans, ils sont ouvertement *****propos modérés attisant la haine, c'est un choix ils l'assument.
Toi tu es musulman de naissance, c'est pas de ta faute tu n'as pas choisi, mais t'es content, ça peut se comprendre.
Je te rassure, être musulman n'est pas une tare, les musulmans ont la même dignité que les chrétiens, les juifs, bouddhistes, les adorateurs du temple solaire et les rationnels qui n'ont strictement rien à cirer de tous les dieux qui ont existé, existent et existeront.
Depuis le début de l'humanité il y a eu des milliers de dieux, bien qu'aujourd'hui ils se fassent plus rares.
Certains prétendent qu'ils sont morts et d'autres attendent sagement de les voir pour y croire.
Les musulmans n'ont pas choisi de naitre musulmans dans une famille musulmane, mais ils doivent se soumettre à nos lois et à notre mode de vie.
C'est très simple à comprendre pour un occidental, mais pour un musulman c'est plus compliqué parce qu'il place le allah au-dessus des lois et de la démocratie.