Une "boite noire" dans toutes les voitures... c'est fait !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Re: Une "boite noire" dans toutes les voitures... c'est fait !

Message par Fonck1 »

les plus malins auront comme d'habitude, des contre boitiers pour truquer le truc. :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 05 mai 2022 22:09 les plus malins auront comme d'habitude, des contre boitiers pour truquer le truc. :lol:
Si cela devient un outil obligatoire pour les assurances et pour le fisc, il ne vaudra mieux pas toucher a ce truc...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

sofasurfer a écrit : 05 mai 2022 13:41
olivers a écrit : 05 mai 2022 13:24 À quand les boîtes noires sur les vélos et trottinettes !!
Toi je te vois bien occuper les sas vélos pour ne pas qu'un cycliste puisse se mettre devant toi pour démarrer et frôler le cycliste qui aurait "l'outrecuidance" de ne pas dégager TA route! Le connard beauf en puissance, dangereux, qui pense que face à un velo son sexe va tomber s'il ne passe pas devant!

Genre le type qui dépasse un velo à 20cm pour s’arrêter 30 mètres plus loin au feu rouge...
A quoi ça sert les sas vélos puisqu'il grillent les feux rouges sans vergogne ?
Beauf c'est mieux que bobo, en tous cas ça renvoie à une époque ou le cycliste était respectueux, nous étions gamins
sur nos demi-course ou randonneurs (ça faisait les molets,pas comme un vélo électrique de souffreteux connecté ),et si
on était en vélo on n'avait qu'une idée, mettre les cartes à jouer dans les rayons pour faire comme un bruit de moteur,
et pouvoir monter le plus vite possible sur la mob puis la 125 puis la moto qui patientait avec nous au feu rouge !
Vous vivez dans une triste époque, savez vous !... sur vos remarques deplacées,je dirai néanmoins qu'un vélo cargo n'est pas
près de me faire bander, c'est vrai ! le véhicule qui est juste un moyen de transport, je ne l'imagine même pas, je n'ai pas grandi
dans ce genre de triste milieu d'adorateurs de jardins bio...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

olivers a écrit : 06 mai 2022 18:06
sofasurfer a écrit : 05 mai 2022 13:41

Toi je te vois bien occuper les sas vélos pour ne pas qu'un cycliste puisse se mettre devant toi pour démarrer et frôler le cycliste qui aurait "l'outrecuidance" de ne pas dégager TA route! Le connard beauf en puissance, dangereux, qui pense que face à un velo son sexe va tomber s'il ne passe pas devant!

Genre le type qui dépasse un velo à 20cm pour s’arrêter 30 mètres plus loin au feu rouge...
Beauf c'est mieux que bobo, en tous cas ça renvoie à une époque ou le cycliste était respectueux, nous étions gamins
sur nos demi-course ou randonneurs (ça faisait les molets,pas comme un vélo électrique de souffreteux connecté ),et si
on était en vélo on n'avait qu'une idée, mettre les cartes à jouer dans les rayons pour faire comme un bruit de moteur,
et pouvoir monter le plus vite possible sur la moto qui patientait avec nous au feu rouge !
Vous vivez dans une triste époque, savez vous !... sur vos remarques deplacées,je dirai néanmoins qu'un vélo cargo n'est pas
perte de me faire bander, même avec une bobote dessus !
Ouais, donc allons y gaiment, cela justifie de renverser un cycliste qui roule normalement!

Les cyclistes grillent les feux rouges? C'est possible en toute légalité avec les panneaux M12, encore faut il connaitre le code de la route!

Et puis els sas vélos ca ne sert a rien, ca permet juste d'éviter qu'un cycliste de fasse couper en deus s'il veut aller tout droit ou tourner a gauche, comme il n'y a pas grand monde qui regarde dans els rétros. EN réalité il y a peu de respect pour le code de la route envers les cylistes ( pas les gamins qui jouent au bicross), bande cyclables mordues, qui servent de parking, sas velos occupés, refus de priorité etc. Tout ca parce que les beaufs comme toi se sentent pousser des couilles dans leur bagnole et qu'ils ne risquent rien en cas de collision.

En réalité, tu es incapable de partager la route, tu as du applaudir en regardant les videos que j'ai posté, peut etre qu'un jour quand tu assassineras un gosse sur son velo tu réfléchiras mais ca sera trop tard...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

sofasurfer a écrit : 06 mai 2022 18:15

et pouvoir monter le plus vite possible sur la moto qui patientait avec nous au feu rouge !
Ouais, donc allons y gaiment, cela justifie de renverser un cycliste qui roule normalement!

Les cyclistes grillent les feux rouges? C'est possible en toute légalité avec les panneaux M12, encore faut il connaitre le code de la route!

Et puis els sas vélos ca ne sert a rien, ca permet juste d'éviter qu'un cycliste de fasse couper en deus s'il veut aller tout droit ou tourner a gauche, comme il n'y a pas grand monde qui regarde dans els rétros. EN réalité il y a peu de respect pour le code de la route envers les cylistes ( pas les gamins qui jouent au bicross), bande cyclables mordues, qui servent de parking, sas velos occupés, refus de priorité etc. Tout ca parce que les beaufs comme toi se sentent pousser des couilles dans leur bagnole et qu'ils ne risquent rien en cas de collision.

En réalité, tu es incapable de partager la route, tu as du applaudir en regardant les videos que j'ai posté, peut etre qu'un jour quand tu assassineras un gosse sur son velo tu réfléchiras mais ca sera trop tard...
c'est con ,t'aurais du voter jadot :mdr3: et p't'être même aller faire un tour chez Tesla
j'ai appris à l'école( 50 / 60 ans) que sur un vélo
1 on roule à droite
2- on ne roule pas de front
3- on met son bras pour signaler tout changement de direction
4- on respecte les panneaux donc le code de la route
depuis une dizaine d'années , vous en êtes loin ,,, vous vous comportez comme des vaches echapées d'une pâture ,, du TPMG à vélo (d'ailleurs comme au volant )
je crois que la gendarmerie devrait vous allumer d'avantage en cas d'exageration ,, ça remettrai qques pendules à l'heure
Modifié en dernier par lepicard le 06 mai 2022 18:41, modifié 1 fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

je suis pour comme tous les honnetes gens
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

sofasurfer a écrit : 06 mai 2022 18:15

1 Ou est ce que j'ai dit ça ?
2 C'est à vous de réviser le code, c'est seulement quand le M12 est sous le feu que c 'est possible :pas tout le temps !!
Agressif, incompétent, diffamant .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »