Jiimmy a écrit : 07 mai 2022 22:55
papibilou a écrit : 07 mai 2022 20:45
Ah mais la laïcité lui plaît. Il est convaincu que la laïcité c'est empêcher la république de se mêler des affaires religieuses.
En fait, jusqu'à preuve du contraire c'est bien cela. Mais le jour où l'un d'entre-vous parviendra à produire la moindre preuve (en citant un texte de loi et un exemple de son interprétation par le biais d'une jurisprudence), alors peut-être que je reconsidérerai ma position. Mais pour le moment, ce qui s'affirme sans preuve........
vous avez raison tant qu'il y aura des imbéciles qui sous prétexte de faire barrage au RN qui vont dans votre sens de ronger chauqe jour un peu plus la laicité et la culture occidentale
des imbeciles pour approuver le port de la burka et autre dans l'espece publique et qui en meme temps vouloir interdire les crèches de noel , la saint nicolas , les fetes du cochon et déboulonner les statues des personnages qui ont fait l'histoire (bonne ou mauvaise) de france
et supprimer l'enseignement de certaines parties de notre histoire de france
si j'etais vous je mettrais plus d'efforts dans le travail de sape de la laicité
quand il y a des imbéciles ; il faut en profiter
des imbéciles qui vont meme jusqu'à voter en front républicain pour quelqu'un qui les fera travailler jusqu'à 65 ans tout en baissant leur pension de retraite par une retraite à point
lorsque qu'ils arriveront à la retraite aussi bien macron que MLP n'existeront que dans les livres d'histoire
alors lorsque l'on est à une tel degré d'imbécilité ; il vous faut en profiter