Législatives 2022 : Éric Zemmour candidat dans le Var, à Saint-Tropez
Le prétendant malheureux à la présidentielle mènera campagne dans la 4e circonscription du département du Sud-Est.
https://www.lefigaro.fr/elections/legis ... z-20220512

Ils auront du mal, vu que l'UMP n'existe plus.mic43121 a écrit : 12 mai 2022 13:51 Le député de St Trop ne devrait pas se représenter JM Couve a 82 ans ..
Mais je serai étonné que l'UMP ne présente pas un candidat valable ...
Zemmour n'est pas le bon dieu à ST Trop....
![]()

Georges61 a écrit : 12 mai 2022 13:56Ils auront du mal, vu que l'UMP n'existe plus.mic43121 a écrit : 12 mai 2022 13:51 Le député de St Trop ne devrait pas se représenter JM Couve a 82 ans ..
Mais je serai étonné que l'UMP ne présente pas un candidat valable ...
Zemmour n'est pas le bon dieu à ST Trop....
![]()

jordy va organiser un concours de tatouage ...... et le nabot de Montreuil un concours de Mr Muscle car dans les 2 cas on ne peux guerre s'épancher sur les programmesberger141 a écrit : 12 mai 2022 18:38 J'apprends que Bardella va venir prochainement dans la circo de Zemmour, pour tenter de lui nuire.
Le RN de MLP ne gagnera jamais. Le RN ne pourra jamais gagner car il est seul. Le RN qui stérilise des millions d'électeurs de droite est un désastre pour la droite car il ne peut pas gagner.
Un parti populiste ne peut gagner s'il ne fédère pas une partie des élites afin de rassurer et d'être crédible.
C''est ce qu'a compris Zemmour qui veut le rassemblement des droites.
Le " Rassemblement National" bien mal nommé ne veut pas de rassemblement, son objectif est de nuire à Zemmour et de faire échouer sa tentative de gagner avec l'union des droites.
En conclusion le RN, est non seulement un désastre pour la droite, il devient aussi une forte nuisance, voire un ennemi pour son camp.

au theatre du grand guignol , je ne pense pa que ce soit lui qui aurait l'oscarKelenner a écrit : 13 mai 2022 07:26 Saint TropezEn même temps c’est cohérent avec le côté guignolesque du personnage..

Kelenner a écrit : 13 mai 2022 07:26 Saint TropezEn même temps c’est cohérent avec le côté guignolesque du personnage..