Retransmise en direct sur toutes les télés sérieuses. J'ai jeté un coup d'œil à la party, et il y avait :
Emmanuel Macron, maquillé comme une poupée devant Laurent Fabius en maître de cérémonie.
Roseline Bachelot en tailleur vert pomme.
Jacques Attali, le gourou à qui Macron doit tout.
Jack Lang, l'adepte de la chirurgie esthétique.
Manuel Valls, le retour de Zorro.
Nicolas Sarkozy, ça paie de trahir les siens.
François Hollande, le benêt qui s'est effacé devant Macron.
Edouard Philippe, je croyais qu'ils étaient fâchés.
Jean Yves le Driant, en tant que Breton, je me permets de lui adresser un conseil : retraite, t'as réussi ta vie d'artiste, laisse la place aux jeunes.
Pierre Moscovici, il a su rebondir celui là.
La gueule de Dupont Moretti qui semble avoir des soucis.
Gérard Larcher, président de je ne sais plus quoi.
Brigitte Macron, était très bien.
Y en avait d'autres j'ai pas tout regardé.
https://www.youtube.com/watch?v=UU3n5m2OUT0
C'est parti pour cinq ans, ça va être dur.
Cérémonie d'investiture d'Emmanuel Macron.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
Re: Cérémonie d'investiture d'Emmanuel Macron.
c'est juste qu'il était trop maquillé qui t'a gêné? moi aussi, j'ai trouvé ça moche, mais c'est à cause des TV (ça brille à l'écran), je le sais pour y être passé, j'avoue que là, sa maquilleuse ou maquilleur y a pas été de main morte.
pour le reste, c'est surtout le bal des faux culs, tout le monde le sait, sont tous là pour avoir du boulot.
c'est une cérémonie presque obligatoire, qui est institutionnelle, hélas, il est vrai que nous sommes à la limite du fourvoiement.
pour le reste, c'est surtout le bal des faux culs, tout le monde le sait, sont tous là pour avoir du boulot.
c'est une cérémonie presque obligatoire, qui est institutionnelle, hélas, il est vrai que nous sommes à la limite du fourvoiement.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
vincent
- Posteur DIVIN

faut acheter une télé de qualité , genre B&O , Loewe .....Le Merlu a écrit : 12 mai 2022 13:02 Retransmise en direct sur toutes les télés sérieuses. J'ai jeté un coup d'œil à la party, et il y avait :
Emmanuel Macron, maquillé comme une poupée devant Laurent Fabius en maître de cérémonie.
Roseline Bachelot en tailleur vert pomme.
Jacques Attali, le gourou à qui Macron doit tout.
Jack Lang, l'adepte de la chirurgie esthétique.
Manuel Valls, le retour de Zorro.
Nicolas Sarkozy, ça paie de trahir les siens.
François Hollande, le benêt qui s'est effacé devant Macron.
Edouard Philippe, je croyais qu'ils étaient fâchés.
Jean Yves le Driant, en tant que Breton, je me permets de lui adresser un conseil : retraite, t'as réussi ta vie d'artiste, laisse la place aux jeunes.
Pierre Moscovici, il a su rebondir celui là.
La gueule de Dupont Moretti qui semble avoir des soucis.
Gérard Larcher, président de je ne sais plus quoi.
Brigitte Macron, était très bien.
Y en avait d'autres j'ai pas tout regardé.
https://www.youtube.com/watch?v=UU3n5m2OUT0
C'est parti pour cinq ans, ça va être dur.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
étonnamment nous sommes d'accordFonck1 a écrit : 12 mai 2022 13:09 c'est juste qu'il était trop maquillé qui t'a gêné? moi aussi, j'ai trouvé ça moche, mais c'est à cause des TV (ça brille à l'écran), je le sais pour y être passé, j'avoue que là, sa maquilleuse ou maquilleur y a pas été de main morte.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
ça occupe les gogos qui n'ont que ça à faire.vivarais a écrit : 12 mai 2022 17:25étonnamment nous sommes d'accordFonck1 a écrit : 12 mai 2022 13:09 c'est juste qu'il était trop maquillé qui t'a gêné? moi aussi, j'ai trouvé ça moche, mais c'est à cause des TV (ça brille à l'écran), je le sais pour y être passé, j'avoue que là, sa maquilleuse ou maquilleur y a pas été de main morte.
c'est une cérémonie presque obligatoire, qui est institutionnelle, hélas, il est vrai que nous sommes à la limite du fourvoiement.![]()
personnellement, c'est pas ce genre de choses qui m’intéresse dans la politique du gvt.
d'ailleurs si il ne le faisait pas, il y aurait un tonnerre de critiques parce qu'il ne le fait pas....le français est tellement nul quand il s'y met....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Je n'ai rien vu, j'avais mieux à faire, donc je n'en parle pas, et surtout sans regrets !