Législatives 2022 : Éric Zemmour candidat dans le Var, à Saint-Tropez

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Législatives 2022 : Éric Zemmour candidat dans le Var, à Saint-Tropez

Message par Mickey »

Zemmour connu à St Trop sous le nom de Cruchot, veut s'attaquer au grand remplacement des milliardaires russes.
En effet ces derniers étant presque tous morts, il est urgent de les remplacer par des friqués qui ne sont pas dans la ligne de mire des sanctionnateurs atlantistes.
On parle des joueurs du PSG et des pilotes de F1 du moment qu'ils ne sont pas musulmans. :cool:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Avec Z le nostalgique d'une époque qu'il n'a pas connue ce sera....
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

d'abord st Trop ,, c'est un coin pour les vieilles kroumirs accros au plan Q ,va lui falloir autre chose que son doigt tendu
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 13 mai 2022 16:57 Avec Z le nostalgique d'une époque qu'il n'a pas connue ce sera....
une époque où les chanteurs s'exprimaient sans vulgarité et dont leurs chansons encore aujourd'hui sont des tub
et dont certains comme johnny ont des obsèques nationales
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 13 mai 2022 17:19
Corvo a écrit : 13 mai 2022 16:57 Avec Z le nostalgique d'une époque qu'il n'a pas connue ce sera....
une époque où les chanteurs s'exprimaient sans vulgarité et dont leurs chansons encore aujourd'hui sont des tub
et dont certains comme johnny ont des obsèques nationales
de toute façon Zobi et les guitares électriques ,, j'y crois pas ,, lui ce serait plutôt le pipeau charmeur de gogos
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Zemmour de plus en plus connu sous le sobriquet de "Zhe collectionneur"

Une nouvelle plainte déposée contre Eric Zemmour pour «incitation à la haine raciale»
INFO LE PARISIEN. A l’origine de plusieurs condamnations du candidat, l’association la Maison des Potes s’est constituée partie civile contre Eric Zemmour pour incitation à la haine raciale concernant des propos sur la communauté sénégalaise.

https://www.leparisien.fr/elections/leg ... AJ2EMA.php
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Corvo a écrit : 14 mai 2022 05:42 Zemmour de plus en plus connu sous le sobriquet de "Zhe collectionneur"

Une nouvelle plainte déposée contre Eric Zemmour pour «incitation à la haine raciale»
INFO LE PARISIEN. A l’origine de plusieurs condamnations du candidat, l’association la Maison des Potes s’est constituée partie civile contre Eric Zemmour pour incitation à la haine raciale concernant des propos sur la communauté sénégalaise.

https://www.leparisien.fr/elections/leg ... AJ2EMA.php
Sur ce forum plus grand monde ne semble soutenir Gargamel...le roi, au sens propre comme au figuré...de la gamelle. :hehe:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 13 mai 2022 17:12 d'abord st Trop ,, c'est un coin pour les vieilles kroumirs accros au plan Q ,va lui falloir autre chose que son doigt tendu

Tu es déjà venue St Trop ?..Il y a sans doute des vielles dames ....mais aussi pas mal de jeunesse ...
Pour les plans Q avec un doigt :hehe: tu peux rester a la maison .... :hehe:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 15 mai 2022 15:06
lepicard a écrit : 13 mai 2022 17:12 d'abord st Trop ,, c'est un coin pour les vieilles kroumirs accros au plan Q ,va lui falloir autre chose que son doigt tendu

Tu es déjà venue St Trop ?..Il y a sans doute des vielles dames ....mais aussi pas mal de jeunesse ...
qu'est que j'irai foutre à st Trop ???? ,ya pas moyen de se garer , les restos sont des voleurs patentés, les bistrots pareils
non je laisse ça pour les gogos ,qui pourrons dire de y avoir été ,mais en traînant la savate
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Si t'habites dans le coin, ou que t'es obligé d'y bosser, bon, pourquoi pas. Mais payer pour aller dans ce trou à rats. 8/ 8| :|
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

lepicard a écrit : 15 mai 2022 15:25
mic43121 a écrit : 15 mai 2022 15:06

qu'est que j'irai foutre à st Trop ???? ,ya pas moyen de se garer , les restos sont des voleurs patentés, les bistrots pareils
non je laisse ça pour les gogos ,qui pourrons dire de y avoir été ,mais en traînant la savate
C'est clair que c'est hyper surfait. Perso je préfère l'heraut ou le Gard, pour ce qu'il y a de plus près. Sinon j'ai un faible pour l'ocean atlantique et surtout la cote basque, mais c'est loin. Le plus près c'est La Charente maritime, mais il faut prendre la RCEA et c'est quand meme long (7h20 sans els pauses) en plus d'être dangereux...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

sofasurfer a écrit : 15 mai 2022 22:40
lepicard a écrit : 15 mai 2022 15:25
C'est clair que c'est hyper surfait. Perso je préfère l'heraut ou le Gard, pour ce qu'il y a de plus près. Sinon j'ai un faible pour l'ocean atlantique et surtout la cote basque, mais c'est loin. Le plus près c'est La Charente maritime, mais il faut prendre la RCEA et c'est quand meme long (7h20 sans els pauses) en plus d'être dangereux...
tu restes chez toi : pas victime des ZFE , pas victime du prix du go; pas de problèmes de stationnement ,,, tu voyages sur le net ,il y a plein de vidéos
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »