Hanouna a un niveau effectivement pitoyable et je ne l'aime pas. En revanche, je ne me permettrais pas de juger ceux qui le regarde. Je ne méprise pas la culture populaire contrairement à certains.Fonck1 a écrit : 17 mai 2022 13:51personnellement, je n’apprécie pas particulièrement sciappa, ni même regarde hanouna, si tu ne comprends pas pourquoi Hanouna a un niveau pitoyable, c'est peut être parce que tu es en phase avec la nullité contemporainement qui consiste à tirer les gens vers le bas plutôt que vers le haut.CrazyMan a écrit : 17 mai 2022 13:41
Premièrement, je ne regarde pas Hanouna, je me délecte simplement des lumières des membres de notre gouvernement qui prennent le temps de se déplacer dans des talk-show. Mais quand bien même je regarderai Hanouna je n'y verrais pas ce qui serait le problème.
Deuxièmement, en ce qui concerne le "niveau"... Juste.
c'"est juste une question de profil.Troisièmement, si pour toi défendre la cause féminine c'est être un bouffeur de pissenlit alors j'en suis, malgré le fait que je ne sois pas vraiment végétarien m'enfin bon passons.
j'estime que la liberté est le plus grand progrès de l'humanité avec l'écriture, je ne défends pas toutes les causes.
je sais ce que c'est qu'une hystérique qui pousse un homme à bout.
tant que ça ne t'es pas arrivé, tu ne peux pas savoir ce que c'est en cela, les leçons de morales que tu infliges aux autres, sont toujours aussi pertinentes que de mélanger des sardines à l'huile avec du nutella.
en cela, nous pouvons lire dans l'article que madame a : "son ancienne compagne a aussi été condamnée pour des appels et messages malveillants" ça implique qu'à l'oral, ça a du être largement plus violent que ça.
tout le monde a une limite, tout le monde n'a qu'une patience....et le pire, c'est qu'il y a de l'amour mélangé à cela....
alors les jugements tranchés dignes des cours préparatoires, je passe désolé.
C'est étrange il me semblait que tu étais plus à même de répéter les débilités contemporaines que moi, suffit de lire les propos que tu tiens sur les thématiques économiques.
Je ne fais pas dans la morale, c'est peut-être d'ailleurs l'un de mes premiers réflexes de couper court autant que possible à l'invasion de mes réflexes moraux. C'est vital d'avoir des réflexes moraux mais c'est également important de faire en sorte que cela ne guide pas la réflexion. Je fais davantage dans le simple constat. J'entends dire Macron que la cause féminine sera la grande cause de son prochain quinquennat et je constate malgré tout une hausse notable de scandales liés à la cause féminine durant son précédent mandat. Etonnant, non ?
Macron est comme les types de la ligue du lol, un progressiste éduqué qui se dit évidemment féministe car les violences faites aux femmes ne peuvent être l'apanage des individus appartenant à son standing. En revanche, on observe, en coulisse, des comportements misogynes.
Tu sais les votants pour Macron n'ont pas 36 000 profils. Il y a les retraités, les individus qui possèdent du patrimoine et qui ont intérêt à son élection puis les individus qui n'ont aucune culture politique. Je te laisse décider de ta catégorie.