CrazyMan a écrit : 16 mai 2022 23:47Il est certain que son passif n'est pas des plus intéressants mais elle s'intègre parfaitement dans la politique de Macron.Mickey a écrit : 16 mai 2022 21:52 Le tableau de chasse de cette brave dame est absolument épouvantable...
- Massacre des chômeurs
- fin des privilèges pour les branleurs de la sncf
- Retraite à 70 ans, suspendue pour cause de pandémie
Le t[h]on est donné !
Son ancienne adhésion au PS n'a cependant aucun intérêt, quand on tape sur les retraites des employés de la SNCF, que l'on défend le recul de l'âge de départ à la retraite et que l'on fait passer la dernière réforme du chômage cela me fait bien sourire lorsque je lis certains parler de "social-démocratie".
Le social elle ne le connait que pour l'éroder.
M'enfin bon, à titre personnel je m'en fou complétement, elle ou un.e autre cela n'aurait pas changer grand-chose et Macron continuera à faire du Macron. C'est-à-dire érosion croissante des services publics, augmentation des inégalités, mépris de classe, marchandisation croissante, chasse aux précaires (et non à la précarité car c'est bien connu les précaires choisissent d'être précaires) jugés fainéants, inaction climatique, rapprochement vers l'extrême droite, etc... Et en plus cela risque de s'accélérer car le plus gros du covid sera derrière nous et il n'y aura pas l'enjeu des prochaines présidentielles.
"..Macron continuera à faire du Macron" ben oui il n' a pas été élu pour faire du JLM .Que dirait ses électeurs ?