C 'est une lecture possible , on peut trés bien concevoir que les lois( travail ou lois Macron ) sont une attaque sur les salariés , comme limiter le plafond des indemnités licenciements ......pourquoi pas . Mais par contre , c 'est une sacrée avancée pour les personnes au chômage . En effet , connaitre le maximum de la somme a donner a un salarié que l' on licenciera peut être demain , fait diminuer la peur d' embaucher quey pouvait avoir un patron .Georges61 a écrit : 18 mai 2022 15:28 Pour la réforme de l'assurance chômage c'est une attaque de plus envers les salariés, digne d'une ministre de droite. Comme tableau chasse, ce n'est pas terrible, surtout en 5 ans.
C 'est une avancée pour les chômeurs , comment pouvez vous expliquer des augmentations d' embauche avec un contexte aussi médiocre ?
Et oui , rien n 'est du au hasard , la France plus attractive pour les patrons étranger , ça ne se décrète pas , ça se mérite . Je sais trés bien que ces chiffres économiques vous enmerdent beaucoup , vous essayez de leur tordre le coup afin de les délégitimer , mais ils sont là ......et ça vousfait perdre des clients , même si les islamistes compensent , même si les promesses aux " enfants" qui hantent lycée et collége sont attirés ......par les promesses d' un monde meilleurs selon l' apôtre Luc , sont des sucreries attrayantes
