Concernant le conflit israélo-palestinien, tel un hamster s'agitant frénétiquement à faire tourner sa roue, vous passez votre temps à débiter des âneries et des contre-vérités grossières et mensongères. C'est vous qui réécrivez l'Histoire en adoptant les termes d'une propagande sioniste que l'on pourrait résumer en quelques mots : "Circulez, ici on a rasé gratis et y a plus rien à voir. "Relax a écrit : 18 mai 2022 21:06Cette loi ne concerne pas les citoyens israéliens, tu ne donnes pas l'impression de comprendre ce que tu lis et écris..Once a écrit : 18 mai 2022 08:30
Ah bon ? Et bien débrouillez-vous avec celle-ci :
Source : https://www.letemps.ch/monde/israel-ado ... itoyennete
Les palestiniens sont des islamistes, tu soutiens systématiquement les islamistes, tu as choisi ton camp.
La réalité palestinienne vous donne manifestement des boutons.
La principale force de l'état d'Israël, c'est le haut niveau de compétence et d'éducation de sa population.
L’État d’Israël réécrit systématiquement l’Histoire en éliminant depuis 1948 le plus possible de traces de la présence des Arabes palestiniens au moment de la création de cet état. Des centaines de villages palestiniens ont été alors détruits durant cette période, leurs noms définitivement effacés, comme celui sur les ruines duquel a été construite l’actuelle Université de Tel-Aviv.
Tel Aviv a été construite ex_nihilo, documente-toi.
https://www.wikiwand.com/fr/Tel_Aviv-JaffaTu réécris l'histoire, c'est de la fuite en avant et du déni de la réalité.
Et ce n’est pas tout : nous avons eu notre Oradour-sur-Glane, les Ukrainiens leur Boutcha, les Palestiniens ont eu leur Deir-Yassin : https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Deir_Yassin
Comment ça s’appelle tout ça ? Et à quoi ça ressemble tout ça ? Et qu’est-ce qui fait que l’on n’ose pas appeler les choses par leur nom ? La Shoah !
Je le répète : si il n’y avait pas eu la Shoah, le projet d’une petite bande d’illuminés sionistes n’aurait pas dépassé le stade d’une petite réserve régionale de type amish dans laquelle ces allumés auraient pu faire joujou entre eux sans foutre tout le bordel qu’ils n’ont pas cessé de semer dans la région depuis leurs débuts.
Quelles protections ont été violées, peux-tu donner 2 ou 3 exemples concrets ?
On ne réécrit pas l'Histoire mais elle se rappelle souvent à nous. Et là , ça peut faire mal.
Car l’Histoire vraie la voici. Mise en perspective par d’éminents spécialistes : et il y est fortement question de génocide du peuple palestinien par l’état d’Israël.
Un peu de lecture utile pour vous :
(….)
La population palestinienne double tous les 20 ans, il est où ton génocide ?
Source[/u]Â : https://ccrjustice-org.translate.goog/g ... r_pto=wapp
Il ne te reste plus qu'à faire une demande officielle en trois exemplaires !Bref, l'Histoire se répète tragiquement mais pas toujours comme on le croit : à savoir que les victimes ne sont pas toujours les mêmes et que, parfois, les victimes d'une époque peuvent fort bien se transformer en bourreaux d'une autre.
On n’y est pas encore mais – comme l’a fait avec courage l’Allemagne au sujet de son passé nazi – un jour viendra où il faudra bien que l’État d’Israël fasse son coming-out au sujet des crimes sionistes passés, présents et futurs et qu’il fasse amende honorable.![]()
![]()
L'arbre ne doit pas cacher la forêt, la journaliste a été abattu par un tir palestinien, à partir de là c'est du bullshit.Vous n’en savez strictement rien.
Par contre, ça c’est du concret :
Source : https://www.nouvelobs.com/tribunes/2022 ... akleh.html
Voici ce que j'appelle des Juifs lucides, éthiques et honnêtes intellectuellement. Pas comme vous.
Inspirez-vous donc d'eux et montrez-nous un peu plus souvent que vous avez un cerveau à deux hémisphères !![]()
Je te l'ai expliqué à plusieurs reprises, tout est légal, les arabes palestiniens n'ont aucun droit à faire valoir sur la terre des juifs, l'article 95 du traité de Sèvres de 1920 institue le droit des juifs à fonder leur état juif en Palestine.
Et c'est ce qu'ils ont brillamment réussi !![]()
J'ai passé des vacances en Israël, j'ai discuté avec un vieil arabe à Jérusalem qui parlait un français parfait.
Il ne croyait plus à un état palestinien, il me disait que les dirigeants palestiniens étaient des incapables, il m'a parlé avec son cœur.
En droit international, les revendications palestiniennes n'ont aucun fondement, le terrorisme islamique palestinien relève de la haine antisémite , chacun choisit son camp !
Je soutiens Israël, tu soutiens les islamistes palestiniens.
En soi ce n'est pas très étonnant parce que tu soutiens également le port du voile islamique dans l'espace public et l'immigration sans entrave.
Tout est lié.
Tout ******propos provoquant et insultant modéré se doit de haïr Israël à défaut de pouvoir ouvertement haïr les juifs.
Tu ne déroges pas.![]()
Une chose toutefois : vous n'êtes en rien assimilable à des personnes vivant de par le monde, revendiquant une identité juive et qui s'opposent radicalement au sionisme et à la politique raciste, colonialiste et d'apartheid menée effrontément par le gouvernement d'Israël avec le silence gêné et la complicité passive de beaucoup de pays occidentaux.
Si Israël n'était pas "Israël" avec tout ce que cela signifie en matière de passé victimaire, ce pays serait mis aujourd'hui au ban des nations. Tout simplement.
Par ailleurs, pour en revenir aux obsèques de la journaliste en question, c'est bien la police israélienne qui a foutu une fois de plus le bordel.
Je dis bien : une fois de plus. Souvenons-nous de l'énervement historique de Jacques Chirac à Jérusalem :
https://www.youtube.com/watch?v=EVQRonIY9ew

