c'est toute la différence entre ceux qui cherchent des solutions , et ceux qui cherchent des excuses
Moto : le contrôle technique obligatoire d'ici octobre
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 3 fois
Re: Moto : le contrôle technique obligatoire d'ici octobre
-
Transfert
- Posteur TOP VIP

Ben je l'attend toujours votre solution... Parce que c'est bien beau de raconter des conneries genre deltaplane, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick...
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

ben ;;; tu décanilles de ton 14 ième étage car visiblement il ne correspond pas à ton way of life , je suis sur qu'il trouvera preneur ,quant à toi ,tu te demmerdes pour trouver un truc qui correspond à tes besoins ,,,, faut se bouger un peu ,pour y arriverTransfert a écrit : 20 mai 2022 18:25Ben je l'attend toujours votre solution... Parce que c'est bien beau de raconter des conneries genre deltaplane, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick...lepicard a écrit : 20 mai 2022 17:46
c'est toute la différence entre ceux qui cherchent des solutions , et ceux qui cherchent des excuses![]()
![]()
-
Transfert
- Posteur TOP VIP

Toujours aussi débile...!lepicard a écrit : 20 mai 2022 22:15ben ;;; tu décanilles de ton 14 ième étage car visiblement il ne correspond pas à ton way of life , je suis sur qu'il trouvera preneur ,quant à toi ,tu te demmerdes pour trouver un truc qui correspond à tes besoins ,,,, faut se bouger un peu ,pour y arriverTransfert a écrit : 20 mai 2022 18:25
Ben je l'attend toujours votre solution... Parce que c'est bien beau de raconter des conneries genre deltaplane, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick...
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

bah quoi , t'es collé ,, t'as été sevré à la Sécotine ????Transfert a écrit : 20 mai 2022 22:24Toujours aussi débile...!lepicard a écrit : 20 mai 2022 22:15
ben ;;; tu décanilles de ton 14 ième étage car visiblement il ne correspond pas à ton way of life , je suis sur qu'il trouvera preneur ,quant à toi ,tu te demmerdes pour trouver un truc qui correspond à tes besoins ,,,, faut se bouger un peu ,pour y arriver
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Cela commence à bouger côté professionnel pour la date du 1 octobre. Le conseil d état plane sur un nuage sans avoir aucune connaissance du fond du problème niveau mise en place.
Je souhaite bien du bonheur Ã
Elizabeth.
Elizabeth.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

""Parmi ces pays on retrouve notamment l'Allemagne, le Royaume-Uni et l'Italie, c'est-à -dire des États où le nombre de motards est assez similaire à celui de la France. D'ici à 2022, la Commission européenne prévoit d'imposer l'obligation d'un contrôle technique des motos à tous les États de l'Union européenne.""LOFOTEN a écrit : 22 mai 2022 11:41 Cela commence à bouger côté professionnel pour la date du 1 octobre. Le conseil d état plane sur un nuage sans avoir aucune connaissance du fond du problème niveau mise en place.
Elizabeth.
faudrait expliquer comment ces pays sont parvenus à le faire ..... en serions nous incapables???? ,il faudrait aussi trouver une statistique sur le nb de motards qui se sont suicidés de désespoir suite au contrôle en vigueur dans ces pays
-
jabar
- Posteur Titanesque

Je comprends même pas pourquoi ce sujet ferait débat. Les accidents pour cause mécanique sont rares ? Oui, idem pour les voitures. Mais quels inconvénients y-a-t-il à avoir un parc de véhicules en bonne condition, bien tenus, moins polluants et moins bruyants ? Les motards prennent soin de leur moto ? Ah, comptons sur la bonne foi des gens, plus besoin de faire de lois. C'est peut être vrai pour les passionnés, et c'est pareil pour les automobilistes. Mais des motos tapageuses et fumantes, c'est pas inhabituel.
Le pb c’est juste qu’on va donner chaque année à un centre de contrôle et ce pour la sécurité et le confort de tous ce qu’on donne chaque mois à son FAI juste pour en discuter .jabar a écrit : 22 mai 2022 13:36 Je comprends même pas pourquoi ce sujet ferait débat. Les accidents pour cause mécanique sont rares ? Oui, idem pour les voitures. Mais quels inconvénients y-a-t-il à avoir un parc de véhicules en bonne condition, bien tenus, moins polluants et moins bruyants ? Les motards prennent soin de leur moto ? Ah, comptons sur la bonne foi des gens, plus besoin de faire de lois. C'est peut être vrai pour les passionnés, et c'est pareil pour les automobilistes. Mais des motos tapageuses et fumantes, c'est pas inhabituel.
Et ça ça semble( aussi) insupportable aux zopprimés chroniques sous le le joug de lois liberticides
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

ben disons que même si il n'y a pas de relation ,,, ça permettrai (peut être) de dissuader de rouler sans assurance .......jabar a écrit : 22 mai 2022 13:36 Je comprends même pas pourquoi ce sujet ferait débat. Les accidents pour cause mécanique sont rares ? Oui, idem pour les voitures. Mais quels inconvénients y-a-t-il à avoir un parc de véhicules en bonne condition, bien tenus, moins polluants et moins bruyants ? Les motards prennent soin de leur moto ? Ah, comptons sur la bonne foi des gens, plus besoin de faire de lois. C'est peut être vrai pour les passionnés, et c'est pareil pour les automobilistes. Mais des motos tapageuses et fumantes, c'est pas inhabituel.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Tu peux aller au CT sans assurance, ça ne fait pas partie du contrôle.lepicard a écrit : 22 mai 2022 14:06ben disons que même si il n'y a pas de relation ,,, ça permettrai (peut être) de dissuader de rouler sans assurance .......jabar a écrit : 22 mai 2022 13:36 Je comprends même pas pourquoi ce sujet ferait débat. Les accidents pour cause mécanique sont rares ? Oui, idem pour les voitures. Mais quels inconvénients y-a-t-il à avoir un parc de véhicules en bonne condition, bien tenus, moins polluants et moins bruyants ? Les motards prennent soin de leur moto ? Ah, comptons sur la bonne foi des gens, plus besoin de faire de lois. C'est peut être vrai pour les passionnés, et c'est pareil pour les automobilistes. Mais des motos tapageuses et fumantes, c'est pas inhabituel.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

tu peux même y aller en slip
-
Dom12
- Posteur Experimente

Il va falloir ouvrir des centres de contrôle. A ma connaissance il n en existe pas
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

je doute , ce sera les mêmes , mais avec un ajout dans la programmation
-
olivers
- Posteur TOP VIP

Puis je savoir quelle est votre expérience ou votre compétence en matière de moto ?jabar a écrit : 22 mai 2022 13:36 Je comprends même pas pourquoi ce sujet ferait débat. Les accidents pour cause mécanique sont rares ? Oui, idem pour les voitures. Mais quels inconvénients y-a-t-il à avoir un parc de véhicules en bonne condition, bien tenus, moins polluants et moins bruyants ? Les motards prennent soin de leur moto ? Ah, comptons sur la bonne foi des gens, plus besoin de faire de lois. C'est peut être vrai pour les passionnés, et c'est pareil pour les automobilistes. Mais des motos tapageuses et fumantes, c'est pas inhabituel.
( moi seulement un bon quart de siècle du 50 cc à la 1200,plus journaliste essayeur amateur dans les années 80
de tout ce qui sortait ou presque donc je ne sais peut être pas de quoi je parle ?
En attendant votre réponse ,peut être fumante sinon fumeuse, je répète ici qu'avant
d'emmerder les motards en majorité soucieux de leur machine il y a matière à enquiquiner les
conducteurs de poubelles diverses à 4 roues, souvent ornées d'ailleurs d''autocollants à la gloire de l'écologie (et toc )