Cohn Bendit et Luc Ferry dans leurs oeuvres.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Cohn Bendit et Luc Ferry dans leurs oeuvres.

Message par Le Merlu »

Ils s'insultent en direct,

https://youtu.be/KYsGHaUL3Es?t=29

Ce pauvre Cohn, comme l'appelait Desproge en est arrivé à lancer des "ta gueule" à la face de son adversaire qui lui réponde de même.

Il serait temps de faire comprendre aux médias qu'on souhaiterait un minimum de tenue dans l'espace public.

On remarque le Cohn qui s'énerve, l'ancien étudiant maoïste devenu gros bourgeois, faisait dans la provoc permanente en mai 68.

Quand à Ferry, un prof de philo, étonnant, on m'avait dit que les philosophes étaient des gens qui savaient garder leur calme en toute circonstance.

Du temps du général de Gaulle, on ne voyait pas des spectacles aussi lamentables. Va t-on continuer a inviter ces gens là sur les plateaux télé ?

Cohn Bendit, culotté comme pas possible, est capable de réclamer, d'exiger qu'on l'invite. Ferry ne pourra pas se passer de sa dose de télé, il aime trop jouer la vedette.

On n'a pas fini de les supporter. :(
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Re: Cohn Bendit et Luc Ferry dans leurs oeuvres.

Message par Victor »

Vous avez un problème avec les personnes plus cultivées et plus intelligentes que vous ?
Parce que, vous savez, ces personnes mangent, boivent, et font pipi et caca comme vous, et oui.
Et même, que parfois, aussi, elles peuvent avoir des coups de sang et s'engueuler en public.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 10 fois

Message par Once »

Ce sont deux potes, en fait. Qui sont le plus souvent à peu près d'accord sur pas mal de sujets. On a dû leur dire de faire semblant de faire monter un peu de temps à autre la mayonnaise, audimat oblige. Et là, ils assurent. Bon pour le buzzzzzzzzz... ! :icon_clap:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

il y en a encore qui regarde ce dialogue de sourds qui parlent et disent la meme chose en faisant mine de dirie l'inverse de l'autre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

La vieillesse est un naufrage et DCB en est le parfait exemple. Il fait une généralité grotesque et quand on le reprend, il répond " ta gueule". Aucun respect du débat, ne supporte pas la contradiction, a toujours raison. C'est peut être le cousin de celui qui habite dans le Piémont des Vosges :ghee:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Victor a écrit : 25 mai 2022 22:42 Vous avez un problème avec les personnes plus cultivées et plus intelligentes que vous ?
Parce que, vous savez, ces personnes mangent, boivent, et font pipi et caca comme vous, et oui.
Et même, que parfois, aussi, elles peuvent avoir des coups de sang et s'engueuler en public.

Oui, j'ai des problèmes avec ces personnes supposées intelligentes, et cultivées, parce que je n'ai pas besoin de leur analyse pour me faire une opinion, sur le racisme dans la police, ou ailleurs.

Je pense que le racisme est une espèce de réflexe d'autodéfense, qui existe partout, et pas seulement dans la police.
Les Ritals du nord ne peuvent pas piffrer ceux du sud, les British ont des problèmes avec les Irlandais, les Ricains avec les Mexicains, en Israël, les Juifs Sépharades avec les Ashkénazes, les Suédois avec les Norvégiens, ect ... on pourrait continuer longtemps, le monde est ainsi fait, c'est humain malheureusement.

Et Cohn Bendit vient nous faire son caca merdeux parce que le racisme dans la police ... gnan, gnan, gnan.

Pas la peine de s'énerver tout d'un coup, sur ce sujet imbécile, pour finir par se lancer des ... "ta gueule".
Là où est le problème justement, c'est que leurs gueules, ils ne vont pas la fermer, bien au contraire, on va continuer à les supporter.

Quant à vous, si vous voulez vitupérer contre moi, parce que je vous énerve et que ça vous fait du bien, allez-z-y, je peux le comprendre.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

sofasurfer a écrit : 26 mai 2022 09:21 La vieillesse est un naufrage et DCB en est le parfait exemple. Il fait une généralité grotesque et quand on le reprend, il répond " ta gueule". Aucun respect du débat, ne supporte pas la contradiction, a toujours raison. C'est peut être le cousin de celui qui habite dans le Piémont des Vosges :ghee:
Ce pédophile est insupportable. Systématiquement lorsqu'il intervient, il se permet des grossièretés comme s'il était au bistrot (remarque c'est conforme à sa pensée politique). Alors oui l'on sait qu'ils se connaissent tous et qu'ils font souvent semblant d'être des inconnus en parlant avec une distance qu'ils ne connaissent pas hors-caméra, mais cela n'empêche pas un minimum de respect que l'on attend d'une classe qui est aux manettes et qui est censée être + exemplaire que ceux qu'elle dirige.

CBD est l'illustration parfaite des torts de la démocratie dont les dirigeants sont en réalité à l'image du peuple, à savoir incompétents, irrespectueux et médiocres + généralement
Vergissmeinnicht
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois

Message par Corvo »

Ils sont copains comme cochon tout ça n'est que spectacle.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Corvo a écrit : 26 mai 2022 13:22 Ils sont copains comme cochon tout ça n'est que spectacle.
Ce qui me révolte dans votre réponse, c'est que vous en rendez compte, et que vous vous en accommodez.

Moi, j'arrive pas ! je deviens mauvais, je viens ici pour épancher mes "mauvais" états d'âmes, et ... ça craint! nique ta mère! et ... je veux, j'exige, un spectacle tout autre! :cote:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Le Merlu a écrit : 26 mai 2022 09:33
Victor a écrit : 25 mai 2022 22:42 Vous avez un problème avec les personnes plus cultivées et plus intelligentes que vous ?
Oui, j'ai des problèmes avec ces personnes supposées intelligentes, et cultivées, parce que je n'ai pas besoin de leur analyse pour me faire une opinion, sur le racisme dans la police, ou ailleurs.
Vous auriez en partie raison si ces intellectuels passaient leur temps à s'insulter sur les plateaux télés. Mais heureusement ce n'est pas le cas.
Mais ils restent néanmoins des êtres humains qui peuvent aussi par moment s'énerver et péter les plombs.

Par ailleurs, je vous trouve bien prétentieux quand vous affirmez que vous n'avez pas besoin des intellectuels pour vous forger une opinion.
Mais peut-être que vous vous cultivez en regardant la télé-réalité ou des talk-shows comme ceux de Hanouna (mais divertissant pas moment, j'en conviens).
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Corvo a écrit : 26 mai 2022 13:22 Ils sont copains comme cochon tout ça n'est que spectacle.
SI en face de DCB il y avait un interlocuteur connoté "extrême droite" , vous en auriez fait un sujet à part entière en poussant des cris d'orfraie au retour de la bête immonde, ne nous prenez pas pour des lapins de trois semaines...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Je ne comprends pas pourquoi Cohn n'a pas mis un torgnole a cet abrutis de Ferry...
C'est un beau sport la boxe ...et Même un sport noble puisqu'aprés c'être démonté la gueule... :aille2: ils s'embrassent....
:hurt3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Dom12
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Dom12 »

Le Merlu a écrit : 25 mai 2022 18:42 Ils s'insultent en direct,

https://youtu.be/KYsGHaUL3Es?t=29

Ce pauvre Cohn, comme l'appelait Desproge en est arrivé à lancer des "ta gueule" à la face de son adversaire qui lui réponde de même.

Il serait temps de faire comprendre aux médias qu'on souhaiterait un minimum de tenue dans l'espace public.

On remarque le Cohn qui s'énerve, l'ancien étudiant maoïste devenu gros bourgeois, faisait dans la provoc permanente en mai 68.

Quand à Ferry, un prof de philo, étonnant, on m'avait dit que les philosophes étaient des gens qui savaient garder leur calme en toute circonstance.

Du temps du général de Gaulle, on ne voyait pas des spectacles aussi lamentables. Va t-on continuer a inviter ces gens là sur les plateaux télé ?

Cohn Bendit, culotté comme pas possible, est capable de réclamer, d'exiger qu'on l'invite. Ferry ne pourra pas se passer de sa dose de télé, il aime trop jouer la vedette.

On n'a pas fini de les supporter. :(
Qu est ce qui t obligé à regarder ? Il existe d autres chaînes info comme C news par exemple
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Dom12 a écrit : 27 mai 2022 14:03
Qu est ce qui t obligé à regarder ? Il existe d autres chaînes info comme C news par exemple
Le problème c'est que ça m'a été envoyé, j'ai rien demandé, moi.

C News, je regarde rarement, j'ai pas la télé. Zemmour c'est pas ma tasse de thé, non plus.

Je vais me présenter aux élections comme Lalanne. Je vais créer ma propre chaîne télé.

Vous allez en chier ... https://www.youtube.com/watch?v=PPyOpUd99k8

Data gueule !!! :| :| :( :( :( :aille2:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »