Crapulax a écrit : 26 mai 2022 04:55J'ai cherché la réaction face à cet asservissement de la femme en Afghanistan du côté des hijabeuses-burkinistes qui se disent "féministes" et j'ai trouvé nada...Pourtant l'islam a donné nombre de droits à la femme, bien plus que ce qui se pratiquait au temps des tribus arabes pré islamiques. C'est pour certaines tribus une révolution. Mais les islamistes comme Jimmy interprètent ces droits dans le sens de l'asservissement à l'homme et à des objets sexuels, domestiques et de poules pondeuses. Ces derniers ne supportent pas qu'une femme s'éloigne de cette ligne et n'hésitent pas a utiliser la violence et la terreur afin de faire des exemples...![]()
Ben c'est clair qu'elles ont choisi leur camp. Elle semblent n'attendre qu'avec impatience l'arrivée des talibans dans notre beau pays. En attendant elles sont tellement fières de pavoiser avec leurs étendards et de s'en servir pour marquer le territoire.
Je pense que les femmes afghanes qui ont déjà vu le film ne doivent pas partager leur passion pour le voilage des femmes.