""Comment j’ai été recalée d’un entretien d’embauche à l’Opéra de Paris pour avoir travaillé à Valeurs actuelles
Adélaïde, stagiaire dans notre rédaction depuis cinq mois, a été recalée d’un entretien d’embauche à l’Association pour le rayonnement de l’Opéra national de Paris (AROP) en raison de son passé dans la presse “d’extrême droite”. Elle raconte ce moment. Un sommet de sectarisme. ""
Cela s'appelle de la discrimination à l'embauche , chère pourtant à la gauche !!!
La recruteuse de l'opéra :
""« Je trouve surprenant que vous postuliez ici et dans le milieu culturel avec votre CV », me dit-elle. Je reprends la parole : « Oui, j’ai écrit dans la presse d’opinion mais maintenant je souhaite m’ouvrir au monde du spectacle. » Elle me coupe : « Oui, enfin dans de la presse d’extrême droite (outre Valeurs actuelles, j’ai écrit aussi pour le site Boulevard Voltaire et le magazine l’Incorrect). » Voyant sans doute mon sourire crispé, elle continue : « Même eux se réclament d’extrême droite. »""
La culture est zone réservée à la gooooche !!
https://www.valeursactuelles.com/societ ... -actuelles
Et cette secte , pardon Georges , n'a pas accaparé que l'Opéra de Paris , d'autres télés , radio publiques sont dans le même cas !
Un internaute disait il y a peu , la gauche , n'est pas morte , je commence comprendre qu'il ne disait pas que des conneries ...