Long week-end de l’Ascension : 761 km de bouchons cumulés à 12h, l’A7 saturée entre Lyon et Orange

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Long week-end de l’Ascension : 761 km de bouchons cumulés à 12h, l’A7 saturée entre Lyon et Orange

Message par Mickey »

Pour les vacances (prononcez vacONces) y'aura toujours du fric. A la place de Macron, je mettrai le litre de gasoil à 10€, ça aura le mérite de rembourser la dette rapidos et n'empêchera pas la beaufitude d'organiser ses partouzes au Cap d'Agde.
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Long week-end de l’Ascension : 761 km de bouchons cumulés à 12h, l’A7 saturée entre Lyon et Orange

Message par olivers »

Mickey a écrit : 27 mai 2022 18:39 Pour les vacances (prononcez vacONces) y'aura toujours du fric. A la place de Macron, je mettrai le litre de gasoil à 10€, ça aura le mérite de rembourser la dette rapidos et n'empêchera pas la beaufitude d'organiser ses partouzes au Cap d'Agde.
Eh ou tu vas toi ? En dehors des vacances, le carburant ça sert aussi à aller au boulot, 100 bornes par jour à vélo je vois pas comment _je ne vais pas recommencer le débat, enfin si ça te plaît pas donne moi 3000 balles par mois pour que je reste à la maison !
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

olivers a écrit : 27 mai 2022 18:45
Mickey a écrit : 27 mai 2022 18:39 Pour les vacances (prononcez vacONces) y'aura toujours du fric. A la place de Macron, je mettrai le litre de gasoil à 10€, ça aura le mérite de rembourser la dette rapidos et n'empêchera pas la beaufitude d'organiser ses partouzes au Cap d'Agde.
Eh ou tu vas toi ? En dehors des vacances, le carburant ça sert aussi à aller au boulot, 100 bornes par jour à vélo je vois pas comment _je ne vais pas recommencer le débat, enfin si ça te plaît pas donne moi 3000 balles par mois pour que je reste à la maison !
Bien entendu qu'il faut aider les bas salaires au moyen de chèque carburant pour se rendre sur leur lieu de travail, mais pour les partouzeurs du Cap d' Agde, c'est plein pot !
D'où la nécessité de mesures ciblées et non un blocage des prix comme le souhaite Mélenchon.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

sofasurfer a écrit : 27 mai 2022 10:41
Victor a écrit : 27 mai 2022 10:05 Si les gens sont prêts à prendre les autoroutes à chaque grand WE et cela malgré le prix des carburants et des péages et bien je conseille, l'achat d'actions Vinci et Total.
Ce sont d'ailleurs deux valeurs présentes dans mon portefeuille.
Moi j'aime bien les gugus qui expliquent qu'il faut acheter des voitures électriques super chères et en même temps qui détiennent un portefeuille d'actions parmi les plus gros pollueurs de la planète. Ce genre d'individu est capable de vendre ses propres gosses pour gagner de l'argent...
et alors ???? , t'es jaloux ,, c'est tout
ah ,c'est bien la peine de pleurnicher le 15 pour aller faire la foire le 25 ,,, vous prenez vraiment les gens pour des billes
Mais rassurez vous ,vos comportements sont enregistrés .... peu importe le résultat des législative ,le serrage de ceinture vous guette , Bande d'ingrats
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Corvo a écrit : 27 mai 2022 13:13 Dites...elles sont où les pleureuses qui dès le 15 du mois après avoir réglé leur abonnement Internet, mobile, Netfix, Canal+ etc...et rembourser leur crédit de bagnole et de maison...se plaignent de ne pas pouvoir vivre décemment ?...Ne me dites pas qu'elles sont parties en week-end prolongé. 8|
mais si , mais si . Et nous avons pu faire Charbonnieres Institut Lumière a la vitesse du son :mdr3: :mdr3: 1/2 heure d' avance pratiquement au restraurant , pas de pb pour se garer.....le pied , que du bonheur comme dirait Ribéry
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : 27 mai 2022 10:41
Victor a écrit : 27 mai 2022 10:05 Si les gens sont prêts à prendre les autoroutes à chaque grand WE et cela malgré le prix des carburants et des péages et bien je conseille, l'achat d'actions Vinci et Total.
Ce sont d'ailleurs deux valeurs présentes dans mon portefeuille.
Moi j'aime bien les gugus qui expliquent qu'il faut acheter des voitures électriques super chères et en même temps qui détiennent un portefeuille d'actions parmi les plus gros pollueurs de la planète. Ce genre d'individu est capable de vendre ses propres gosses pour gagner de l'argent...
y a des chances qu' il se fasse du pognon en vendant ses gosses . pour votre cas personnel , la vente de votre fille pourrait vous rapporter de quoi faire un plein de Super sans doute :mdr3: :hehe: pas plus
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

t'as ka rouler en Tesla ,,, visiblement tu en as les moyens ,, alors bazzardes tes fumigènes ,tu rentreras dans la nouvelle ère ,,, t'as assez dégueulassé le monde ,, marque une pose , c'est permis
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 28 mai 2022 12:30

t'as ka rouler en Tesla ,,, visiblement tu en as les moyens ,, alors bazzardes tes fumigènes ,tu rentreras dans la nouvelle ère ,,, t'as assez dégueulassé le monde ,, marque une pose , c'est permis

Et toi avec ta caisse électrique ...760 km de bouchon ..Tu t'arrêtes tous les 100Km...Tu fais la queue pour la charge ..
Finalement quand tu arrives en vacances ..... :mdr3: c'est l'heure de repartir ...
:XD: :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 28 mai 2022 12:38
lepicard a écrit : 28 mai 2022 12:30

Et toi avec ta caisse électrique ...760 km de bouchon ..Tu t'arrêtes tous les 100Km...Tu fais la queue pour la charge ..
Finalement quand tu arrives en vacances ..... :mdr3: c'est l'heure de repartir ...
rigole donc ignare ; j'ai au moins 400 bornes d'autonomie , et jamais de queues aux SUC Tesla
tu vois ça de ta chaise percée :mdr3: :mdr3: :mdr3: vas y !!! pousse
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 28 mai 2022 12:49
mic43121 a écrit : 28 mai 2022 12:38

rigole donc ignare ; j'ai au moins 400 bornes d'autonomie , et jamais de queues aux SUC Tesla

Hé reste poli ...je ne t'ai pas traité de vieux con ....Moi j'ai 1000 bornes et jamais de queue a la station ...
Je peux passer une nuit dans la neige et le froid sans problème ...TOI NON ...Tu seras mort de froid :]
:ange:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 27 mai 2022 13:13 Dites...elles sont où les pleureuses qui dès le 15 du mois après avoir réglé leur abonnement Internet, mobile, Netfix, Canal+ etc...et rembourser leur crédit de bagnole et de maison...se plaignent de ne pas pouvoir vivre décemment ?...Ne me dites pas qu'elles sont parties en week-end prolongé. 8|

Là tu t'adresses a ceux qui ne touchent pas de subventions de l'état comme moi ... :hehe:
:( Jamais de vacances ... :perv: pas de tesla...pas de maitresse :snif:
:cool:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 28 mai 2022 13:13
lepicard a écrit : 28 mai 2022 12:49

Hé reste poli ...je ne t'ai pas traité de vieux con ....Moi j'ai 1000 bornes et jamais de queue a la station ...
Je peux passer une nuit dans la neige et le froid sans problème ...TOI NON ...Tu seras mort de froid :]
:ange:
depeche toi d'en trouver , car parti comme c'est ce sera plutot de chaud que tu vas crever en étant obliger de laisser tourner le moteur dans les bouchons pour rien
le joint de culasse te guette :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: moi non
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Oui mais combien d'incidente sur Tesla (de part le monde) incendie explosion des batteries ...???
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

LOFOTEN a écrit : 28 mai 2022 16:03 Oui mais combien d'incidente sur Tesla (de part le monde) incendie explosion des batteries ...???
5 sur 200 000 ça te va ??
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Avec la popularisation des voitures électriques, on aura résolu le problème des bouchons sur les autoroutes : les vacanciers seront tous agglutinés a faire la queue pendant des heures pour recharger leur bagnole sur les aires de repos :mdr3:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »