Adélaïde, recalée à l'Opéra de Paris

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Adélaïde, recalée à l'Opéra de Paris

Message par le chimple »

sofasurfer a écrit : 28 mai 2022 17:18
jabar a écrit : 28 mai 2022 11:04 Z'avez quoi à être en guerre contre les "gauchistes" ? Serieux, faut consulter.
Il y a être de gauche et être un sectaire gauchiste, c'est différent. Dans le premier cas, c'est une tendance politique qui veut de moins en moins dire quelque chose, dans le deuxième cas c'est faire partie d'une sorte de communauté politique exclusive dans laquelle les idées sont bien arrêtées et ou il ne faut pas déborder des concepts d'idéaux préconçus.

Afin de bien comprendre la diférence, je te conseille de voir ou de revoir le film " la crise", qui est le meilleur exemple pour montrer ce qu'est le sectarisme gauchiste

https://www.youtube.com/watch?v=rIP7e0IZL9I&t=34s
:super:
La réalité qui dépasse ,la fiction ...
Je ne suis pas ,certain que les bobos de gauche aient apprécié le film ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 28 mai 2022 18:21 Bon en même temps ça permet à l'extrême droite, en attendant la version de l'Opéra de Paris, pour un temps limité d'occuper le terrain de la victimisation.
Ché pas , Corvo, si les dirigeants d'extrême droite ont sauté sur l'occasion !
Les sympatisants de gauche comme cette recruteuse font très bien le boulot tout seuls !
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 28 mai 2022 18:21 Bon en même temps ça permet à l'extrême droite, en attendant la version de l'Opéra de Paris, pour un temps limité d'occuper le terrain de la victimisation.
Toute personne qui a l'impudeur de s'insurger contre le traitement qu'aurait subi Adélaïde appartient à la très vilaine vilaine extreme droite. Honte à ces tristes individus.
Corvo qui exprime ici la bonne conscience de la gauche éternelle, celle qui est détentrice de la bonne morale et qui a décidé que tout avis différent du sien est l'expression de l'extreme droite (quelle horreur!)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 28 mai 2022 19:10
Toute personne qui a l'impudeur de s'insurger contre le traitement qu'aurait subi Adélaïde appartient à la très vilaine vilaine extreme droite. Honte à ces tristes individus.
Corvo qui exprime ici la bonne conscience de la gauche éternelle, celle qui est détentrice de la bonne morale et qui a décidé que tout avis différent du sien est l'expression de l'extreme droite (quelle horreur!)
berger de plus en plus d'extrême droite...si j'étais Australien je dirai que dame Adélaïde est un sous-marin de l'extrême droite. En attendant devriez comme moi attendre la version de l'Opéra de Paris.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

le chimple a écrit : 27 mai 2022 20:19 Pour cause d'appartenance à la droite .... enfin , pour avoir travaillé à Valeurs actuelles ! :twisted:
""Comment j’ai été recalée d’un entretien d’embauche à l’Opéra de Paris pour avoir travaillé à Valeurs actuelles
Adélaïde, stagiaire dans notre rédaction depuis cinq mois, a été recalée d’un entretien d’embauche à l’Association pour le rayonnement de l’Opéra national de Paris (AROP) en raison de son passé dans la presse “d’extrême droite”. Elle raconte ce moment. Un sommet de sectarisme. ""
Cela s'appelle de la discrimination à l'embauche , chère pourtant à la gauche !!!
La recruteuse de l'opéra :
""« Je trouve surprenant que vous postuliez ici et dans le milieu culturel avec votre CV », me dit-elle. Je reprends la parole : « Oui, j’ai écrit dans la presse d’opinion mais maintenant je souhaite m’ouvrir au monde du spectacle. » Elle me coupe : « Oui, enfin dans de la presse d’extrême droite (outre Valeurs actuelles, j’ai écrit aussi pour le site Boulevard Voltaire et le magazine l’Incorrect). » Voyant sans doute mon sourire crispé, elle continue : « Même eux se réclament d’extrême droite. »""
La culture est zone réservée à la gooooche !!
https://www.valeursactuelles.com/societ ... -actuelles
:super:
Et cette secte , pardon Georges , n'a pas accaparé que l'Opéra de Paris , d'autres télés , radio publiques sont dans le même cas !
Un internaute disait il y a peu , la gauche , n'est pas morte , je commence comprendre qu'il ne disait pas que des conneries ... :content36
Excellente nouvelle pour tous les chomedus qui ne veulent pas bosser, il suffit de dire qu'on est d'extrême droite pour ne pas être embauché. :twisted:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 28 mai 2022 19:18
berger141 a écrit : 28 mai 2022 19:10
berger de plus en plus d'extrême droite...si j'étais Australien je dirai que dame Adélaïde est un sous-marin de l'extrême droite. En attendant devriez comme moi attendre la version de l'Opéra de Paris.
Corvo, qui considère que tout avis contraire au sien est d'extreme droite ou que l'infortunée Adélaïde est un " sous-marin de l'extreme droite" , est aussi un extremiste dans son genre mais un extremiste de la connerie .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

du coté de la direction de l'opéra de paris pour l'instant c'est l'omerta
pas de son la cloche doit etre félée :hehe:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 28 mai 2022 20:06
Corvo a écrit : 28 mai 2022 19:18

Corvo, qui considère que tout avis contraire au sien est d'extreme droite ou que l'infortunée Adélaïde est un " sous-marin de l'extreme droite" , est aussi un extremiste dans son genre mais un extremiste de la connerie .
Je vous croyais plus malin pour faire le lien entre Australien et Adélaïde. Tant pis. :hello:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

le chimple a écrit : 28 mai 2022 18:27
Les sympatisants de gauche comme cette recruteuse font très bien le boulot tout seuls !
Ben quand je vois que les médias qui relaient cette non info sont en majorité d'extrême droite...Moi j'attends la réponse de l'Opéra de Paris.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 29 mai 2022 06:29
berger141 a écrit : 28 mai 2022 20:06
Je vous croyais plus malin pour faire le lien entre Australien et Adélaïde. Tant pis. :hello:
Faut avouer que t'es tellement tordu qu'on a du mal à te suivre, comme lorsque tu as pensé à la case de l'oncle Tom lorsque j'ai dit que la nouvelle promue par Biden , homo et de couleur, cochait toutes les bonnes cases.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 29 mai 2022 07:37
Corvo a écrit : 29 mai 2022 06:29

Faut avouer que t'es tellement tordu qu'on a du mal à te suivre, comme lorsque tu as pensé à la case de l'oncle Tom lorsque j'ai dit que la nouvelle promue par Biden , homo et de couleur, cochait toutes les bonnes cases.
Essayez de faire marcher votre imagination vous aurez moins de mal à me suivre.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 29 mai 2022 06:36
le chimple a écrit : 28 mai 2022 18:27

Ben quand je vois que les médias qui relaient cette non info sont en majorité d'extrême droite...Moi j'attends la réponse de l'Opéra de Paris.
Je reconnais qu'on ne va pas voir ça sur Canal + ou Libé ou encore dans l'Huma :mdr3:
Remarque , ça y est peut etre .....ché pas vu que je les achète pas ..... :content36
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Kelenner a écrit : 27 mai 2022 21:50 Ce n’est que son propre témoignage qu’absolument rien ne vient étayer. Connaissant la propension de cette clique de nuisibles au mensonge, autant dire que ça ne vaut absolument rien.
voyez vous , je trouverai admirable HIER que la justice refuse de croire a la version de cette étudiante , alors que "hier" la justice ( indépendante comme
tout le monde le sait ) ait décidé de croire aux deux accusés coupables du meurtre de ce chauffeur de bus ( vers Bayonne je crois )

"Le chauffeur de bus a eut des propos racistes contre nous " ......ce qu' ils avaient " oublié" de mentionner dans leur 1 ére déclaration :mdr3: :mdr3: :mdr3:

d 'où au lieu de comparaitre devant la Cours d' Assise , ce sera le tribunal correctionnel .....bon ,le parquet a fait appel ......mais je ne puis m' empécher de faire cette remarque . Si on est accusé ,il est plus facile de s' en tirer correctement si on est bien né c a d avec critéres sociaux d' un personnage " défavorablment connu des services de police " que si on a des opinions qui ne sont pas issues du camp du bien
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Victor a écrit : 28 mai 2022 10:16
Kelenner a écrit : 27 mai 2022 21:50 Ce n’est que son propre témoignage qu’absolument rien ne vient étayer. Connaissant la propension de cette clique de nuisibles au mensonge, autant dire que ça ne vaut absolument rien.
Il y a également de nombreux témoignages d'enseignants avec des opinions politiques non gauchistes victimes de discrimination par l'EN et rejetés par leurs affreux collègues gauchistes. En fait, le gauchiste a un esprit étroit et sectaire, ce type de comportements venant des gauchistes est donc tout sauf surprenant.
Si elle a vraiment été refusée à cause de ses orientations politique, c'est complétement anormal. Malheureusement cela existe partout, et pas uniquement pour les émules de l'extrême droite. J'ai plusieurs amis d'extrême gauche qui ont eu des emplois refusés ou des carrières et promotions bloquées parce qu'ils étaient d'extrême gauche. Ce type de comportement venant des droitistes et extrêmes droitistes est très répandu.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit : 29 mai 2022 19:07
Victor a écrit : 28 mai 2022 10:16
Il y a également de nombreux témoignages d'enseignants avec des opinions politiques non gauchistes victimes de discrimination par l'EN et rejetés par leurs affreux collègues gauchistes. En fait, le gauchiste a un esprit étroit et sectaire, ce type de comportements venant des gauchistes est donc tout sauf surprenant.
Si elle a vraiment été refusée à cause de ses orientations politique, c'est complétement anormal. Malheureusement cela existe partout, et pas uniquement pour les émules de l'extrême droite. J'ai plusieurs amis d'extrême gauche qui ont eu des emplois refusés ou des carrières et promotions bloquées parce qu'ils étaient d'extrême gauche. Ce type de comportement venant des droitistes et extrêmes droitistes est très répandu.

Ben voyons, comme disait quelqu'un il y a peu..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »