Octogénaire poussé du 17e étage à Lyon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Octogénaire poussé du 17e étage à Lyon

Message par LOFOTEN »

Octogénaire poussé du 17e étage à Lyon : la piste antisémite finalement explorée

Ce mardi-là, le corps d'un homme âgé de 89 ans avait été découvert au pied d'un immeuble du quartier de la Duchère, dans le 9e arrondissement de Lyon. Il s'agissait de celui René Hadjadj, un habitant bien connu des riverains. Selon les premiers éléments de l'enquête, c'est son voisin âgé de 51 ans qui l'aurait poussé dans le vide du 17e étage à la suite d'une dispute.

Le parquet avait initialement ouvert une information judiciaire au chef "d'homicide volontaire". Mais ce vendredi, le procureur de Lyon a annoncé à l'AFP que la piste antisémite du meurtre était officiellement explorée dans le cadre de l'enquête.

"À la suite d'éléments recueillis sur les réseaux sociaux et qui viennent d'être portés à la connaissance du parquet, ce dernier a décidé d'élargir la saisine des juges d'instruction à la circonstance aggravante d'acte commis à raison de l'appartenance de la victime à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée", a ainsi déclaré Nicolas Jacquet à l'agence de presse.

Le suspect est, quant à lui, toujours en détention provisoire.
https://www.lyonmag.com/article/123377/ ... t-exploree

Le suspect Rachid Kheniche :

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... LNLY5Q.php
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Re: Octogénaire poussé du 17e étage à Lyon

Message par sofasurfer »

Bizarrement ce genre d'acte se passe toujours dans des quartiers ou nous avons une forte concentration de musulmans. Une sorte d'avant gout de la charia, ou le juif est exterminé et ou le chrétien est soumis.

Jimmy va nous expliquer que c'est la faute de notre société décadente pour mieux faire accepter ce genre de crime...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

sofasurfer a écrit : 29 mai 2022 11:53 Bizarrement ce genre d'acte se passe toujours dans des quartiers ou nous avons une forte concentration de musulmans. Une sorte d'avant gout de la charia, ou le juif est exterminé et ou le chrétien est soumis.

Jimmy va nous expliquer que c'est la faute de notre société décadente pour mieux faire accepter ce genre de crime...
Jimmy est pénible à défendre sa paroisse comme si la France n'était pas un pays ouvert malgré nos nombreuses mosquées.

Mais vous m'sieur sofa lui rendez bien la monnaie de sa pièce au petit jeu de l'outrage...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Bertrand a écrit : 29 mai 2022 12:00
sofasurfer a écrit : 29 mai 2022 11:53 Bizarrement ce genre d'acte se passe toujours dans des quartiers ou nous avons une forte concentration de musulmans. Une sorte d'avant gout de la charia, ou le juif est exterminé et ou le chrétien est soumis.

Jimmy est pénible à défendre sa paroisse comme si la France n'était pas un pays ouvert malgré nos nombreuses mosquées.

Mais vous m'sieur sofa lui rendez bien la monnaie de sa pièce au petit jeu de l'outrage...
OK, aucun souci, alors vous allez me démontrer le contraire : " Bizarrement ce genre d'acte se passe toujours dans des quartiers ou nous constatons une absence de musulmans", vous avez 4 heures :combat208

Pierre Desproges
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

sofasurfer a écrit : 29 mai 2022 12:03
Bertrand a écrit : 29 mai 2022 12:00

OK, aucun souci, alors vous allez me démontrer le contraire : " Bizarrement ce genre d'acte se passe toujours dans des quartiers ou nous constatons une absence de musulmans", vous avez 4 heures :combat208
Le déterminisme m'sieur sofa.
J'vous met le lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9terminisme_social

C'est pas dans les beaux quartiers où on pète dans la soie depuis le plus jeune âge que la haine monte le plus rapidement.
Voilà je l'ai fait en 1 minute au lieu de 4 heures mais le cœur y est.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Le suspect Rachid Kheniche
des patronymes qui apparaissent de plus en plus souvent malgré que l'on tente de ne pas les citer
on a la société que l'on se crée avec du politiquement correct et par les urnes
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Je vais mettre les pieds dans le plat du politiquement correct et de l'aveuglement idéologique.
Cet octogénaire est une des nombreuses victimes de la politique d'immigration qui a introduit en France un autre peuple, qui a d'autres valeurs, d'autres reflexes, d'autres coutumes, une autre religion.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Bertrand a écrit : 29 mai 2022 12:06
sofasurfer a écrit : 29 mai 2022 12:03

C'est pas dans les beaux quartiers où on pète dans la soie depuis le plus jeune âge que la haine monte le plus rapidement.
Donc Bertrand vient de justifier un assassinat à caractère antisémitisme par la pauvreté :icon_clap:

Ton séjour sur ce forum sera de courte durée si tu commences de cette manière...

Pierre Desproges
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Bertrand a écrit : 29 mai 2022 12:06

Mais ptéte que le nonagénaire avait tenu des propos racistes a l' encontre de ce quinquas , comme les 2 jeunes gens qui ont massacré le chauffeur de bus .....ça devrait marcher , circonstanece atténuante bien su

Au fait quel est le rapport d' un acte raciste avec le type de quartier où l' on habite ? un crime antisémite serait il moins grave dans les banlieues .?
faudrait il envisager des lois adaptées aux quartiers ?

L' origine sociale excuse toutes les fautes chez les gauchistes . Regradez l ' ex candidat NUPSE a Vénissieux Taha Boudaf ......type condamné ...... et la garde rapprochée de Mélenchon s' insurge contre les attaques dont les médias se rendent coupables , acharnement contre un représentant des minorités issue de quartiers difficile.....

faut pas déconner mon ami ,continuez ainsi ......les graines anti gauche extrême germent doucement . Si un jour vous en prenez plein la gueule physiquement par des FDO aux mains de l' extrême droite on pourra dire que vous l' avez bien cherché .

quand a la haine , qui aurait fait preuve de haine ? le nonagénaire ?
origine de cette haine ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

C’est tout de même extrêmement désagréable cette propension de l’africain à balancer les vieux juifs par la fenêtre. :gene2: Canettes , micro ondes ,restes de kebab sauce samouraï passent encore mais la Sarah & René ........
Bon apres si c’est là faute aux étages et à la pauvreté alors j’dis pas. :gene3:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

vincent a écrit : 29 mai 2022 17:36
Mais ptéte que le nonagénaire avait tenu des propos racistes a l' encontre de ce quinquas , comme les 2 jeunes gens qui ont massacré le chauffeur de bus .....ça devrait marcher , circonstanece atténuante bien su

Au fait quel est le rapport d' un acte raciste avec le type de quartier où l' on habite ? un crime antisémite serait il moins grave dans les banlieues .?
faudrait il envisager des lois adaptées aux quartiers ?

L' origine sociale excuse toutes les fautes chez les gauchistes . Regradez l ' ex candidat NUPSE a Vénissieux Taha Boudaf ......type condamné ...... et la garde rapprochée de Mélenchon s' insurge contre les attaques dont les médias se rendent coupables , acharnement contre un représentant des minorités issue de quartiers difficile.....

faut pas déconner mon ami ,continuez ainsi ......les graines anti gauche extrême germent doucement . Si un jour vous en prenez plein la gueule physiquement par des FDO aux mains de l' extrême droite on pourra dire que vous l' avez bien cherché .

quand a la haine , qui aurait fait preuve de haine ? le nonagénaire ?
origine de cette haine ?
Le discours typique de l'islamo gauchiste : c'est la faute aux autres, a la société, à l'extrême droite, bref a tout sauf ce pour qui c'est réellement la faute.

CE genre d'énergumène serait le premier a se soumettre si on était envahis par les islamistes, une armée étrangère ou autre. Et en plus il collaborerais avec force pour dénoncer ses petits camarades. On en a connu quelques uns en 1940...

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »