Le chaos au stade de Saint-Etienne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Le chaos au stade de Saint-Etienne

Message par Jiimmy »

https://www.france24.com/fr/sports/2022 ... -chaotique

De tristes images du football : un envahissement de terrain avec des tirs de fumigènes et des échauffourées en dehors de son stade Geoffroy-Guichard et une séance de tirs au but fatale. Saint-Étienne, battu 1 à 1 (5-4 t.a.b.) par Auxerre dimanche, a fait ses adieux à la Ligue 1 dans le plus grand chaos.

Sitôt le dernier tir au but réussi de l'Auxerrois Birama Touré, synonyme de victoire des Bourguignons qui retrouvent la Ligue 1 après dix ans d'absence, le terrain a été envahi par des milliers de supporters en colère.

Une réunion est prévue ce matin à partir de 11h00 au Ministère des Sports au sujet des débordements au Stade de France (réunissant l'UEFA, des responsables du football et la police française).

Certains ont envoyé des engins pyrotechniques en direction de la tribune officielle protégée par les forces de l'ordre.

Les joueurs stéphanois, entourés par les stadiers, se sont aussitôt précipités, comme les autres acteurs du match, vers les vestiaires.

"Après le match, j'ai flippé car j'ai pris des bombes lacrymogènes, comme mes joueurs", a commenté l'entraîneur auxerrois, Jean-Marc Furlan. "Nous nous sommes comptés pour savoir s'il n'en manquait pas. Ces incidents sont très tristes."

Selon la préfecture de la Loire, deux joueurs auxerrois ont été légèrement blessés dans les échauffourées et le stade Geoffroy-Guichard risque à nouveau de graves sanctions alors même qu'il se trouve en sursis car multirécidiviste de ce genre d'incidents.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le chaos au stade de Saint-Etienne

Message par Jiimmy »

Bon, pas de banlieusards, pas d'Anglais, pas d'Arabes, pas de Musulmans, mais des "Souchiens". Du coup je me demande bien comment l'on fait. Une théorie générale sur les comportements des "Souchiens" ? (on est bien embêté là).

Ps: Papibilou et Mic vous condamnez les comportements reprochés ou vous les approuvez (car si vous ne vous prononcez pas alors c'est que vous êtes d'accord avec cela).
Vergissmeinnicht
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

SI on regarde attentivement les images, ce sont des types de Bellevue , de Terrenoire, ou l'immigration arabo musulmane a fait des ravages, qui ont lancé des fumigènes et occupé le terrain.

Et oui mon gars, moi je connais très bien St E, toi tu ne connais rien et tu viens poster des sujets dont tu ne connais ni les tenants ni els aboutissants!

Et après tu vas fuir le sujet comme une ... Comme il se doit pour des individus de ton niveau!

Tu n'as pas la stature pour poster ce genre de récit qui t'échappes, et comme on dit en parler gaga, tu es une sacrée gandouze, tu es dans l'gouillat, tu jabiasses trop! AH le Beauseigne!

Allez au revoir mon teuteu!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 3 fois

Message par papibilou »

Jiimmy a écrit : 30 mai 2022 21:19 Bon, pas de banlieusards, pas d'Anglais, pas d'Arabes, pas de Musulmans, mais des "Souchiens". Du coup je me demande bien comment l'on fait. Une théorie générale sur les comportements des "Souchiens" ? (on est bien embêté là).

Ps: Papibilou et Mic vous condamnez les comportements reprochés ou vous les approuvez (car si vous ne vous prononcez pas alors c'est que vous êtes d'accord avec cela).
Vous plaisantez ? Quelle personne avec un minimum de neurones ne condamnerait pas ces agissements imbéciles ? Et je me moque éperdument de l'origine ethnique ou géographique ou de l'appartenance religieuse ou politique ou sociale.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 30 mai 2022 21:19 Bon, pas de banlieusards, pas d'Anglais, pas d'Arabes, pas de Musulmans, mais des "Souchiens". Du coup je me demande bien comment l'on fait. Une théorie générale sur les comportements des "Souchiens" ? (on est bien embêté là).

:hehe: si l'on ne se prononce pas on est d'accord ???
:hehe:
Et TOI qui ne te prononce pas ..TU ES D'ACCORD AVEC LES ASSASSINS...
Ok moi je suis d'accord ... :hehe:
Préviens ta copine fleur de mes deux ...que tu APPROUVES les tueurs..
VOILA une chose réglée ....
:XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

sofasurfer a écrit : 30 mai 2022 21:46 SI on regarde attentivement les images, ce sont des types de Bellevue , de Terrenoire, ou l'immigration arabo musulmane a fait des ravages, qui ont lancé des fumigènes et occupé le terrain.
Alors celle là je me permets de la garder (c'est peut-être la meilleure que j'ai lue jusqu'à présent sur ce forum). Vous avez analysé les images et êtes parvenu à répérer les lieux de résidence des gens sur le terrain et en déduisez donc que l'envahissement à Saint-Etienne est dû à l'immigration Arabo-Musulmane. Là on a un sacré champion :XD:
Vergissmeinnicht
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Ouai, mais, même si se sont des souchiens qui sont en cause à St Etienne, ça ne disculpe pas pour autant les sauvageons de St Denis.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Jiimmy a écrit : 30 mai 2022 23:04
sofasurfer a écrit : 30 mai 2022 21:46 SI on regarde attentivement les images, ce sont des types de Bellevue , de Terrenoire, ou l'immigration arabo musulmane a fait des ravages, qui ont lancé des fumigènes et occupé le terrain.
Alors celle là je me permets de la garder (c'est peut-être la meilleure que j'ai lue jusqu'à présent sur ce forum). Vous avez analysé les images et êtes parvenu à répérer les lieux de résidence des gens sur le terrain et en déduisez donc que l'envahissement à Saint-Etienne est dû à l'immigration Arabo-Musulmane. Là on a un sacré champion :XD:
Il s'agit d'utiliser les mêmes méthodes que vous en fait. Vous êtes dans le cliché Province = Français de souche, alors que vous ne connaissez strictement rien de St Etienne et de ce qui se passe au stade.

En réalité, les kops des ultras sont restés dans la retenue même s'il y a eu des cas isolés, les dégradations sur le terrain sont l'œuvre de supporters lambda dont on connait l'origine du quartier. mais évidemment il ne faut rien dire...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

Et oui mon gars, moi je connais très bien St E, toi tu ne connais rien et tu viens poster des sujets dont tu ne connais ni les tenants ni els aboutissants!

Et après tu vas fuir le sujet comme une ... Comme il se doit pour des individus de ton niveau!

Tu n'as pas la stature pour poster ce genre de récit qui t'échappes, et comme on dit en parler gaga, tu es une sacrée gandouze, tu es dans l'gouillat, tu jabiasses trop! AH le Beauseigne!

Allez au revoir mon teuteu!
toujours dans la non objectivité :

une bonne photo vaut mieux que des posts démagos, tiens, tu en a même un avec un drapeau bien français :

Image
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 31 mai 2022 08:43
Il s'agit d'utiliser les mêmes méthodes que vous en fait. Vous êtes dans le cliché Province = Français de souche, alors que vous ne connaissez strictement rien de St Etienne et de ce qui se passe au stade.

En réalité, les kops des ultras sont restés dans la retenue même s'il y a eu des cas isolés, les dégradations sur le terrain sont l'œuvre de supporters lambda dont on connait l'origine du quartier. mais évidemment il ne faut rien dire...
l'abrutissement de la population, c'est pas que dans les cités.
et qu'encore dans les cités, ya pas que des arabes, des musulmans ou des noirs.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Allez ,c’est un fait avéré Mr Darmanin ment .Mais peut on decement lui reprocher de privilégier l’incident diplomatique avec les britanniques qu’avec les neuftroisiens :gene2: Au moins avec Boris ,on peut régler ça devant une pinte de guiness entre gens de bonne compagnie :D
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 31 mai 2022 11:25

l'abrutissement de la population, c'est pas que dans les cités.
et qu'encore dans les cités, ya pas que des arabes, des musulmans ou des noirs.
C’est vrai ya aussi des roumains ,albanais,tchetchenes,de l’alcoolo et du mononeurone bien de chez nous et même des gens "biens "de toutes obédiences piégés...sur le départ :gene3: drapeau-blanc
Modifié en dernier par oups le 31 mai 2022 11:42, modifié 1 fois.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

et vous comment avez vous fait pour savoir qu' il n' y avait ni arabes , ni musulmans , ni casquettes de travers .

Saint Etienne c 'est majorité population immigrés , qui a remplacé les stéphanois d' hier , ceux qui allaient voir Larqué , Batiston contre Kiev

Ils ont pris place , même au Cours Fauriel , désormais abandonne a cette population . Je n' y croyais pas lorsque lors du décés du pére de ma cousine ils ont du vendre l' appartement dans un immeuble lambda.....et je suis allé vérifier l' état des lieux.....ben c 'est pire que je pouvais l' imaginer , le cours Fauriel , appartement Haussmaniens superbes ......moins cher que le studio que je vais vendre

6 appartements à vendre dans le quartier Fauriel, à Saint ...https://www.seloger.com › achat › bien-appartement
6 annonces, Vente, Appartements, dans le quartier Fauriel, à Saint-Étienne, Prix min : 79000€, Prix max : 136000€, 2 T3, 4 T4, 2 av. ascenseur, ...
79 000,00 € à 136 000,00

ce qui donne une bonne idée de la population qui achéte ces appartements , tout ceci n ' étant dit que pour montrer St Etienne.....c 'est trés , trés coloré.......comme au stade
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 3 fois

Message par papibilou »

Au delà de la réponse que j'ai apporté à votre interrogation, en condamnant complètement, absolument, totalement ces comportements, je ne peux que regretter que vous même ne soyez pas apte, pour des raisons manifestement religieuses, à porter une condamnation absolue sur les actes de terrorisme perpétrés par vos coreligionnaires. Pouvez vous comprendre mon regret ?
Et dois- je, suivant votre assimilation : non condamnation = approbation, en déduire que ce que vous refusez de condamner, vous l'approuvez ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Le Merlu a écrit : 31 mai 2022 08:30

Ouai, mais, même si se sont des souchiens qui sont en cause à St Etienne, ça ne disculpe pas pour autant les sauvageons de St Denis.
Ce n'est pas possible puisque d'après les souchiens ils descendraient de Clovis, et à cette époque le foot n'existait pas.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »