Patchouli38 a écrit : 03 juin 2022 12:21
mic43121 a écrit : 03 juin 2022 12:06
Moi j'espère qu'on va lui remettre la légion d'Honneur ...
Pour avoir eut les couilles de le faire ...
Et celle qui a essayé de provoquer les FRANĆAIS une amende de 5000€
Avec expulsion a le récidive ...
Contrairement a Victor moi je me suis battu pour MON pays ..
Vous vous "battez" pour votre pays mais vous vous asseyez sur ses lois. Rien n'interdit à cette dame de porter un voile même si cela fait grincer les dents à certains ici présent. Le racisme n'a pas sa place en France. Elle est libre de porter son voile que vous le vouliez ou non, ce n'est pas des gens comme vous qui allez refaire les lois à votre sauce, sous prétexte que cela vous fait mal aux yeux de voir une personne voilée.
Je pense que les français non musulmans qui montent aujourd'hui au créneau , arrêteront de le faire à partir du moment ou un juif avec sa kippa , un catho avec sa croix , pourront se promener partout sans risque , quand un prof pourra s'exprimer sans perdre la tête , quand un journaliste n'aura plus besoin de se balader en voiture blindée !
Qui a commencé ?
Qui demande la lune ??
Qui demande le hallal dans les cantines scolaires , les horaires de piscines dédiées , le port du burkini ??
Vous en voulez des lois ??
Contrairement à l'autre tache de Mélanchon , vous allez en avoir pour votre argent !
Macron sera obligé de passer par là !
Et ça , une majorité de français est demandeuse !
Une minoritéb de musulmans pousse , ne les soutenez pas !
Quand est ce qu'ils vont demander la séparation des garçons et des filles dans les écoles ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...