Julius Malema veut que la France quitte l’Afrique votre avis
-
alpha
- Petit Posteur

Julius Malema veut que la France quitte l’Afrique votre avis
Julius Malema veut que la France quitte l’Afrique. Quel est votre avis? https://petitesannoncesafrique.com/juli ... -lafrique/
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Julius Malema veut que la France quitte l’Afrique votre avis
TOUT a fait d'accord avec lui ...
Les Français rentrent en France ..
Les Africains rentrent en Afrique ...
Qu'ils se démerdent et s'entretuent ...
Nos soldats s'occuperont des truands "Français" ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Voyons déjà votre avis si vous le voulez bienalpha a écrit : 03 juin 2022 12:04 Julius Malema veut que la France quitte l’Afrique. Quel est votre avis? https://petitesannoncesafrique.com/juli ... -lafrique/
- Mickey
- Posteur DIVIN

Beaucoup voudraient que l'afrique quitte la France, on devrait bien finir par trouver un terrain d'entente.
Faut voir ,quitter Georges Clooney ou Bella Hadid pour Mimie ou Damien n’est pas sans consequence , faut bien peser le truc en faitMickey a écrit : 03 juin 2022 12:34 Beaucoup voudraient que l'afrique quitte la France, on devrait bien finir par trouver un terrain d'entente.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
je ne sais pas trop comment tu vas vivre sans matière premières mon cher mic.mic43121 a écrit : 03 juin 2022 12:12 TOUT a fait d'accord avec lui ...![]()
![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Tout à fait d'accord : que la France quitte l'Afrique et que les Africains quittent la France, surtout ceux qui n'ont rien à y faire, là dis donc. 
-
vincent
- Posteur DIVIN

Le poids de ce personnage me semble assez limitéalpha a écrit : 03 juin 2022 12:04 Julius Malema veut que la France quitte l’Afrique. Quel est votre avis? https://petitesannoncesafrique.com/juli ... -lafrique/
Julius Malema veut que la France quitte l’Afrique
Afrique du Sud: Pour le leader des combattants de la liberté économique (EFF), il est temps que les huit pays francophones d’Afrique abandonnent le français comme langue officielle.
Jeudi, le chef du parti, Julius Malema, s’est adressé à une foule de centaines de personnes devant l’ambassade de France à Pretoria.6
population Afrique du Sud 60 000 000 habitants
le niveau " foule" commence trés bas .
Etonnant que voulant la liberté économique il n' ait pas une demande en direction de la Russie et de la Chine .
Comme Podémos en Espagne , on apprendra dans qq années des liens étroits avec Poutine ou Xi Ji Ping
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Pour ce qui est de l'influence de la France dans ses anciennes colonies, ça va pas se faire comme ça.
En Algérie il a été question de privilégier l'arabe à la place du français, et ils se sont aperçus que le populo ne suivait pas.
De plus ceux qui voulaient faire des études supérieures, continuaient avec le français, plutôt que l'arabe.
Après quelques années il a bien fallu admettre que l'arabisation totale de l'Algérie ne passait pas.
Je pense que ça sera pareil dans les autres pays africains, anglophones ou francophones.
Cependant je serais plutôt pour un retrait de l'aide économique française, car les africains semblent préférer les chinois, ou les russes. OK, je leur laisse la place.
Maintenant quand il faudra rembourser les dettes et que les créanciers chinois diront, qu'il n'en est pas question, inutile de venir frapper à la porte.
Neutralité Suisse, voilà ce qu'il nous faut.
En Algérie il a été question de privilégier l'arabe à la place du français, et ils se sont aperçus que le populo ne suivait pas.
De plus ceux qui voulaient faire des études supérieures, continuaient avec le français, plutôt que l'arabe.
Après quelques années il a bien fallu admettre que l'arabisation totale de l'Algérie ne passait pas.
Je pense que ça sera pareil dans les autres pays africains, anglophones ou francophones.
Cependant je serais plutôt pour un retrait de l'aide économique française, car les africains semblent préférer les chinois, ou les russes. OK, je leur laisse la place.
Maintenant quand il faudra rembourser les dettes et que les créanciers chinois diront, qu'il n'en est pas question, inutile de venir frapper à la porte.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

On les achètera aux chinois, nouveaux propriétaires, en Afrique.Fonck1 a écrit : 03 juin 2022 14:36je ne sais pas trop comment tu vas vivre sans matière premières mon cher mic.mic43121 a écrit : 03 juin 2022 12:12 TOUT a fait d'accord avec lui ...![]()
![]()
- Fonck1
- Administrateur

les chinois n'exportent que ce qu'ils n'ont pas besoin, tout ce qui les fait vivre, ils se le gardent.
la bas, si tu veux bouffer de la qualité, ben t'en a pas, ou alors que les restos de luxe.
le "petit peuple" mange de la merde reconstitué dans les villes, et toutes les parties basses des animaux divers et variés.
c'est quelque chose qui m'a supris quand j'y suis allé.
même le mac do est incapable de vendre des burgers de qualité, la viande est très souvent avariée.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Tout a fait , en Afrique comme ailleurs, on ne traite pas avec le gars qui fait les trous mais avec celui qui lui dit ou ,comment et accessoirement pourquoi faut faire les trous
- Fonck1
- Administrateur

la suisse profite abondement de ses voisins, en main d’œuvre, en matières premières, ect ect...et en plus, elle a le plus grand coffre fort du monde.Le Merlu a écrit : 03 juin 2022 16:38 Pour ce qui est de l'influence de la France dans ses anciennes colonies, ça va pas se faire comme ça.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 3 fois
Si le colonialisme n'a pas eu que des effets négatifs, loin de là, l'époque est terminée et la France a aujourd'hui un devoir d'aider ces pays à se développer ( ne serait-ce que pour éviter que des francophones africains soient tentés de venir clandestinement chez nous ), à limiter leur croissance démographique, et à permettre aux pays francophones de former une union type Commonwealth.
Cela dit, si les dirigeants de ces pays ( et pas n'importe quel Pinocchio) demandent aux français de partir, comme au Mali, nous le ferons. Mais il ne faut pas se leurrer, d'autres prendront la place.
Cela dit, si les dirigeants de ces pays ( et pas n'importe quel Pinocchio) demandent aux français de partir, comme au Mali, nous le ferons. Mais il ne faut pas se leurrer, d'autres prendront la place.
- da capo
- Posteur Giganovesque

On s'en bat les couettes !alpha a écrit : 03 juin 2022 12:04 Julius Malema veut que la France quitte l’Afrique. Quel est votre avis? https://petitesannoncesafrique.com/juli ... -lafrique/
Ce Julius Malema transfuge de l'ANC, est à la tête d'un parti populiste qui mesure 6,4 % des voix.
C'est un raciste qui appelle régulièrement à spolier et tuer les blancs d'Afrique du Sud.
''Julius Malema a été accusé d'enrichissement personnel et mis en cause dans une affaire portant sur le détournement de millions de fonds publics''
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin