Incidents au Stade de France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Incidents au Stade de France

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 03 juin 2022 18:11 encore loupé le berger.
:mdr3: :mdr3:

On voit clairement que tu as choisi le camp des racailles !

Tu te mélenchonises ces derniers temps, tu en es arrivé à soutenir la racaille, c'est un marqueur d'extrême gauche ! :ghee:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 03 juin 2022 17:14
sofasurfer a écrit : 03 juin 2022 16:58

Différence notable :Dans les manifs de GJ, il y avait des pacifiques et quelques énervés qui venaient pour en découdre. Vendredi dernier, il y avait plusieurs centaines de racailles qui étaient venues pour faire des razzias. La nuance est de taille...
Le saccage de l'Arc de Triomphe par les gilets jaunes a aux yeux du monde été bien pire pour l'image de la France que ce qui c'est passé samedi au Stade de France.

Le saccage de l'Arc de Triomphe n'a rien à voir avec les gilets jaunes. Eux ils ont fait cercle pour essayer de protéger l'emplacement du soldat inconnu. Les casseurs pilleurs étaient du même genre que ceux qui sont venus casser et piller le 1er mai en profitant de la manif traditionnelle des syndicats. Ce ne sont pas les syndicalistes qui se sont sont amusés à foutre le feu aux bagnoles à Paris ce premier mai. Ce ne sont pas les footeux qui sont allés détrousser les gens au Grand Stade de France. C'est toute une faune que l'on retrouve dès que se forme un grand cortège et qui n'attendent qu'une petite étincelle, le moindre petit désordre pour passer à l'action.
D'autre part, contrairement aux dire du rance, Jai constaté que pendant les manifs des gilets jaunes la presse internationale était beaucoup plus scandalisée par la violence de la répression et le nombre de personnes mutilées que par les manifs en elle même.
Samedi avec ce qui s'est passé au Stade de France, la presse Britannique et Espagnole n'en fini pas de commenter et de pester contre les mensonges du gouvernement avec un Darmanin plus menteur que jamais et un président hors sol comme toujours.
La France de Macron a laissé une carte de visite pourrie au monde entier.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Bon tout ce passe bien au Stade de France , les Danois ont encore leur téléphone dans la poche ? :]
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : 03 juin 2022 22:13
Corvo a écrit : 03 juin 2022 17:14

Le saccage de l'Arc de Triomphe par les gilets jaunes a aux yeux du monde été bien pire pour l'image de la France que ce qui c'est passé samedi au Stade de France.

Le saccage de l'Arc de Triomphe n'a rien à voir avec les gilets jaunes. Eux ils ont fait cercle pour essayer de protéger l'emplacement du soldat inconnu. Les casseurs pilleurs étaient du même genre que ceux qui sont venus casser et piller le 1er mai en profitant de la manif traditionnelle des syndicats. Ce ne sont pas les syndicalistes qui se sont sont amusés à foutre le feu aux bagnoles à Paris ce premier mai. Ce ne sont pas les footeux qui sont allés détrousser les gens au Grand Stade de France. C'est toute une faune que l'on retrouve dès que se forme un grand cortège et qui n'attendent qu'une petite étincelle, le moindre petit désordre pour passer à l'action.
D'autre part, contrairement aux dire du rance, Jai constaté que pendant les manifs des gilets jaunes la presse internationale était beaucoup plus scandalisée par la violence de la répression et le nombre de personnes mutilées que par les manifs en elle même.
Samedi avec ce qui s'est passé au Stade de France, la presse Britannique et Espagnole n'en fini pas de commenter et de pester contre les mensonges du gouvernement avec un Darmanin plus menteur que jamais et un président hors sol comme toujours.
La France de Macron a laissé une carte de visite pourrie au monde entier.
Il faut bien reconnaitre que le gouvernement a foiré sur la razziagate du stade de France !

D'abord en laissant faire, et ensuite en essayant de planquer la réalité sous le tapis.

Mauvaise action, mauvaise réaction, mauvais scénario, mauvais acteurs, mauvais dialogue, tout est à jeter ! :ghee:
Nous avons affaire à des branquignols incapables d'assumer leurs responsabilités, le stade de la république bananière n'est plus très loin .... :siffle:

Il faudrait incontestablement un bon coup de barre à droite pour rééquilibrer l'aventurisme décolonialiste de l’Élysée !
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 03 juin 2022 18:20
Et oui...encore. Il fera peut-être mieux la prochaine fois. :siffle:
Cà c'est Corvo dans son meilleur rôle : la mouche du coche (et inversement la couche du moche)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

berger141 a écrit : 03 juin 2022 22:36
Corvo a écrit : 03 juin 2022 18:20

Et oui...encore. Il fera peut-être mieux la prochaine fois. :siffle:
Cà c'est Corvo dans son meilleur rôle : la mouche du coche (et inversement la couche du moche)
En ce moment, Corvo est tout mou !
Le razziagate du stade de France est une mauvaise nouvelle pour les macronistes, ça remet l'immigration au centre du débat sociétal avec en prime le burqini et le voile islamique au resto !

Cette question n'a pas été tranchée lors de l'élection présidentielle, un référendum sur l'immigration est plus nécessaire que jamais.
Dom12
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Dom12 »

Relax a écrit : 03 juin 2022 22:05

Tu te mélenchonises ces derniers temps, tu en es arrivé à soutenir la racaille, c'est un marqueur d'extrême gauche ! :ghee:
Tu peux expliciter et développer ton raisonnement ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

oups a écrit : 03 juin 2022 12:49
jabar a écrit : 03 juin 2022 11:13 Je vais au match ce soir. Cette histoire me rassure pas. Scrutez l'écran, si vous voyez un beau gosse à l'air pénétré, c'est moi.
Certains parlent même de viols l’ot' jour .Alors tant que seul votre air est pénétré ,ça va. Bonne soiree :hello:

Qui a pénétré qui dans cette histoire ? On avait dit pas de sexe.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

latresne a écrit : 03 juin 2022 23:15
oups a écrit : 03 juin 2022 12:49

Certains parlent même de viols l’ot' jour .Alors tant que seul votre air est pénétré ,ça va. Bonne soiree :hello:

Qui a pénétré qui dans cette histoire ? On avait dit pas de sexe.
#MeToo je l’avais dit :)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Les gus du 93 ne sont peut ^tre pas responsables de tt le bazar ,mais ils ont une bonne part de responsabilité.Ne pas nous prendre pour des perdreaux de l'année svp.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Dom12 a écrit : 03 juin 2022 23:05
Relax a écrit : 03 juin 2022 22:05

Tu peux expliciter et développer ton raisonnement ?
Mélenchon n'a fait aucun commentaire sur le razziagate, il ne peut pas se mettre à dos ses électeurs issus des quartiers racaillisés.
Il faut étudier les résultats des élections et voir dans quels quartiers Mélenchon a cartonné au 1er tour de la présidentielle.
Racailles, razzias, immigration, vote Mélenchon, tout est lié !
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Patchouli38 a écrit : 03 juin 2022 08:04

Au vu de la violence ayant découlé de ces incidents, la police s'est retrouvée dans le feu de l'action et elle n'a pas le temps de savoir qui est qui, qui est le méchant et qui est le gentil, elle fonce dans le tas. Nous, qui sommes tranquillement assis sur le canapé, à regarder la TV, il est difficile de nous imaginer l'ambiance réelle dans ce stade. A l'époque des gilets jaunes, en me baladant en ville, j'ai discuté avec un CRS, il m'avait dit cette phrase : "le plus dur, ce sont les insultes". Insultes que vous n'entendez pas depuis votre canapé mais que eux doivent supporter à longueur de journée, alors oui parfois ça craque. Ce que vous avez en face de vous, ce sont également des êtres humains comme vous et moi qui, malgré leur maîtrise, saturent. En plus de ces insultes, ils doivent subir les critiques de la population. Il faut être suicidaire pour faire ce métier. Alors oui, ils ne sont pas parfait. De plus, ils obéissent aux ordres qu'on leur donne, ne l'oubliez pas.
En fait c'est justement l'une des contraintes spécifique à leur métier qu'ils ne peuvent esquiver, le fait de ne pas charger dans le tas. Ou alors n'importe quel citoyen, assis dans son canapé comme vous dites, peut se voir donner une matraque et faire exactement pareil. Car en l'occurrence, ce qu'ils font c'est ce que nous pourrions tous faire, à savoir taper dans le tas et gazer au hasard. D'ailleurs vous-même posez la question de savoir ce qu'on ferait à leur place. Sauf que nous ne sommes pas eux, n'avons pas été formés et donc ce serait terrible que l'on fasse ce qu'ils font (et pourtant c'est ce que nous ferions).

J'ai donc du mal à comprendre l'argumentaire. Un peu comme si votre médecin vous coupait la rate en vous opérant pour le genou et que celui-ci répondait aux reproches en disant "mais qu'est-ce que vous auriez fait à ma place vous qui êtes assis sur votre canapé".

Les choses sont simples, si un policier n'est pas capable de supporter les insultes et la pression, alors qu'il change de métier et fasse quelque chose de + tranquille (personne ne le force à faire ce qu'il fait). Feriez-vous preuve d'autant de "compréhension" si votre garagiste massacrait votre voiture parce qu'il faisait très chaud le jour où il devait s'en occuper ?

Ps: Quand je dis "ils" en parlant des policiers, bien sûr je ne les vise pas tous mais parle d'une partie d'entre-eux qui ne semblent pas être faits pour ce métier.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

sofasurfer a écrit : 03 juin 2022 10:13
Car oui on peut parler d'ultra violence généralisée par les racailles présentes a ce moment, composée de jeunes d'origine maghrébine pour la plupart,
Encore votre fameux don qui vous permet cette fois-ci de connaitre l'identité de tous ceux ayant participé à ces violences (ou alors c'est peut-être psychiatrique cette propension à voir de l'Arabe partout. Kennedy c'était un Arabe au fusil n'est-ce pas ?)

J'aimerais vraiment connaitre cette mauvaise expérience que vous avez pu avoir avec un Arabe et qui vous a conditionné à les détester autant (cela me fait penser à ceux qui voient la "main Juive" partout dans le monde derrière les sales coups. Vous c'est la main Arabe). Ca peut potentiellement se soigner j'imagine.
Vergissmeinnicht
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Jiimmy a écrit : 04 juin 2022 00:11 Encore votre fameux don qui vous permet cette fois-ci de connaitre l'identité de tous ceux ayant participé à ces violences (ou alors c'est peut-être psychiatrique cette propension à voir de l'Arabe partout. Kennedy c'était un Arabe au fusil n'est-ce pas ?)

J'aimerais vraiment connaitre cette mauvaise expérience que vous avez pu avoir avec un Arabe et qui vous a conditionné à les détester autant (cela me fait penser à ceux qui voient la "main Juive" partout dans le monde derrière les sales coups. Vous c'est la main Arabe). Ca peut potentiellement se soigner j'imagine.
sofasurfer est l'archétype du mec de la droite dite décomplexée qui tire à boulets rouges sur les minorités et sur tout ce qui ne marche pas avec le troupeau.

Avant Sarkozy on appelait ça un raciste oui.
Mais depuis le passage du nain de satan ils ont développé toute une rhétorique pour se défendre de cette accusation et continuer à jouer leur mandoline diabolique en faisant passer cela pour du patriotisme.

C'est navrant et la médecine ne peut rien faire pour cela.

De toute façon force est de constater que la démocratie française ne se porte pas très bien voire mal.
Les résultats des dernières présidentielles le prouve : 22% pour Mélenchon qui est perçu par le gouvernement actuel comme un illuminé d'extrême gauche et 23% pour le RN qui est un parti nauséabond qui n'a rien à proposer. 30% de votes à l'extrême droite dès le premier tour si on fait la somme RN + Zemmour.
Et au deuxième tour 13 288 686 voix pour le RN.

Je me souviens de la chanson de Saez qui s'alarmait et s'indignait de voir le FN à 20%... Ben maintenant ils sont à 41%.

Moi je propose des mesures radicales pour endiguer la montée de l'extrême droite en France : faire comme en Belgique et au Canada, on ne les invite plus à la télévision et dans les médias.
Ils s'indigneront sans doute d'un déni de démocratie sauf que la démocratie doit je pense se défendre contre la montée des extrêmes.
Et de toute façon le RN joue déjà les victimes du "sectarisme" alors ça ne changerait pas grand chose.

Discuter ça passe bien le temps mais compte tenu du fait que dans la très grande majorité des cas personne ne change d'avis il faut trouver d'autres solutions.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Jiimmy a écrit : 04 juin 2022 00:11
sofasurfer a écrit : 03 juin 2022 10:13
Car oui on peut parler d'ultra violence généralisée par les racailles présentes a ce moment, composée de jeunes d'origine maghrébine pour la plupart,
Encore votre fameux don qui vous permet cette fois-ci de connaitre l'identité de tous ceux ayant participé à ces violences (ou alors c'est peut-être psychiatrique cette propension à voir de l'Arabe partout. Kennedy c'était un Arabe au fusil n'est-ce pas ?)

Ben il se trouve que c'est comme ça, dans la plupart des sales coups du moment c'est rarement un juif qui est mis en cause et bien souvent des personnes d'origines maghrébines.
Ce qui ne veut pas dire que tous les maghrébins sont concernés, mais bien souvent ceux qui sont concernés viennent ou sont issus de la bas. A tel point que le gouvernement est obligé de cacher la nationalité et l'origine des détrousseurs interpellés samedi autour du Stade de France pour ne pas trop laisser apparaitre la réalité de la situation. Après il y a aussi une logique, tu ne peux pas laisser entrer des milliers d'étrangers chaque année dans le pays, sans leur offrir un boulot et de quoi vivre normalement. En fait bien souvent ils ne font que se servir eux même et encore une fois le problème est en amont, au niveau de notre politique d'immigration.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »