Incidents au Stade de France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Incidents au Stade de France

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 04 juin 2022 00:51 Ben il se trouve que c'est comme ça, dans la plupart des sales coups du moment c'est rarement un juif qui est mis en cause et bien souvent des personnes d'origines maghrébines.
Ce qui ne veut pas dire que tous les maghrébins sont concernés, mais bien souvent ceux qui sont concernés viennent ou sont issus de la bas. A tel point que le gouvernement est obligé de cacher la nationalité et l'origine des détrousseurs interpellés samedi autour du Stade de France pour ne pas trop laisser apparaitre la réalité de la situation. Après il y a aussi une logique, tu ne peux pas laisser entrer des milliers d'étrangers chaque année dans le pays, sans leur offrir un boulot et de quoi vivre normalement. En fait bien souvent ils ne font que se servir eux même et encore une fois le problème est en amont, au niveau de notre politique d'immigration.
Et il est reparti avec la politique d'immigration. Ton disque est rayé mec, faut le changer d'urgence!

D'ailleurs où sont vos sources pour dire que la plupart des pickpocket étaient maghrébins?

J'attend.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit : 04 juin 2022 00:33
Jiimmy a écrit : 04 juin 2022 00:11 Encore votre fameux don qui vous permet cette fois-ci de connaitre l'identité de tous ceux ayant participé à ces violences (ou alors c'est peut-être psychiatrique cette propension à voir de l'Arabe partout. Kennedy c'était un Arabe au fusil n'est-ce pas ?)

J'aimerais vraiment connaitre cette mauvaise expérience que vous avez pu avoir avec un Arabe et qui vous a conditionné à les détester autant (cela me fait penser à ceux qui voient la "main Juive" partout dans le monde derrière les sales coups. Vous c'est la main Arabe). Ca peut potentiellement se soigner j'imagine.
sofasurfer est l'archétype du mec de la droite dite décomplexée qui tire à boulets rouges sur les minorités et sur tout ce qui ne marche pas avec le troupeau.

Avant Sarkozy on appelait ça un raciste oui.
Mais depuis le passage du nain de satan ils ont développé toute une rhétorique pour se défendre de cette accusation et continuer à jouer leur mandoline diabolique en faisant passer cela pour du patriotisme.

C'est navrant et la médecine ne peut rien faire pour cela.

De toute façon force est de constater que la démocratie française ne se porte pas très bien voire mal.
Les résultats des dernières présidentielles le prouve : 22% pour Mélenchon qui est perçu par le gouvernement actuel comme un illuminé d'extrême gauche et 23% pour le RN qui est un parti nauséabond qui n'a rien à proposer. 30% de votes à l'extrême droite dès le premier tour si on fait la somme RN + Zemmour.
Et au deuxième tour 13 288 686 voix pour le RN.

Je me souviens de la chanson de Saez qui s'alarmait et s'indignait de voir le FN à 20%... Ben maintenant ils sont à 41%.

Moi je propose des mesures radicales pour endiguer la montée de l'extrême droite en France : faire comme en Belgique et au Canada, on ne les invite plus à la télévision et dans les médias.
Ils s'indigneront sans doute d'un déni de démocratie sauf que la démocratie doit je pense se défendre contre la montée des extrêmes.
Et de toute façon le RN joue déjà les victimes du "sectarisme" alors ça ne changerait pas grand chose.

Discuter ça passe bien le temps mais compte tenu du fait que dans la très grande majorité des cas personne ne change d'avis il faut trouver d'autres solutions.

En gros tu voudrais que tes idées soient imposées par la force en interdisant à ceux qui ne pensent pas comme toi de pouvoir s'exprimer.
T'es juste un bon gros facho en fait, la montée des extrême c'est un peu ce que tu représentes par tes propos.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 04 juin 2022 00:57 En gros tu voudrais que tes idées soient imposées par la force en interdisant à ceux qui ne pensent pas comme toi de pouvoir s'exprime.
T'es juste un bon gros facho en fait, la montée des extrême c'est un peu ce que tu représentes par tes propos.
Je te lis depuis un certain temps déjà et je sais que la plupart des militants du RN sont tout comme toi complètement à côté de la plaque, s'invente des problèmes là où ils ne sont pas et invente de fausses solutions pour aller avec.

Tu ne fais que de taper sur les immigrés, inlassablement, sans te soucier des chiffres et de la réalité.

Et tes propositions c'est quoi à part "réduire l'immigration" dont la France a pourtant besoin pour maintenir un dynamisme démographique?
Rien. Circulez y'a rien à voir.

Ah si instaurer une "présomption de légitime défense" pour la police alors que ça existe déjà depuis toujours.

Tu ne te rends même pas compte que tu te racontes des histoires et que la seule chose que tu fais vraiment c'est insulter les immigrés.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 03 juin 2022 22:36
Corvo a écrit : 03 juin 2022 18:20

Et oui...encore. Il fera peut-être mieux la prochaine fois. :siffle:
Cà c'est Corvo dans son meilleur rôle : la mouche du coche (et inversement la couche du moche)
Un peu comme berger et gerber :hello:
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 03 juin 2022 22:13
Corvo a écrit : 03 juin 2022 17:14

Le saccage de l'Arc de Triomphe par les gilets jaunes a aux yeux du monde été bien pire pour l'image de la France que ce qui c'est passé samedi au Stade de France.

Le saccage de l'Arc de Triomphe n'a rien à voir avec les gilets jaunes. Eux ils ont fait cercle pour essayer de protéger l'emplacement du soldat inconnu. Les casseurs pilleurs étaient du même genre que ceux qui sont venus casser et piller le 1er mai en profitant de la manif traditionnelle des syndicats. Ce ne sont pas les syndicalistes qui se sont sont amusés à foutre le feu aux bagnoles à Paris ce premier mai. Ce ne sont pas les footeux qui sont allés détrousser les gens au Grand Stade de France. C'est toute une faune que l'on retrouve dès que se forme un grand cortège et qui n'attendent qu'une petite étincelle, le moindre petit désordre pour passer à l'action.
D'autre part, contrairement aux dire du rance, Jai constaté que pendant les manifs des gilets jaunes la presse internationale était beaucoup plus scandalisée par la violence de la répression et le nombre de personnes mutilées que par les manifs en elle même.
Samedi avec ce qui s'est passé au Stade de France, la presse Britannique et Espagnole n'en fini pas de commenter et de pester contre les mensonges du gouvernement avec un Darmanin plus menteur que jamais et un président hors sol comme toujours.
La France de Macron a laissé une carte de visite pourrie au monde entier.
L'inénarrable gare au gorille nie que le saccage de l'Arc de Triomphe ait un quelconque rapport avec les gilets jaunes. Quand "on" vous dit que c'est à ça qu'on les reconnaît...
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Hier soir il s'est passé un incident majeur au stade de France : le Danemark a gagné.

Je ne pensais pas que le match se déroulerait à St Denis, du fait des évènements, ben si, alors j'ai regardé, ils étaient tous là : Le Graët, madame la Ministre des sports ... et d'autres huiles.

J'ai bien aimé, un petit pays de cinq millions d'habitants, qui a refusé l'euro, et tout le toutim, et qui s'en porte pas plus mal, en plus ils ont une politique migratoire contraire à la bien pensance.

Leur équipe est constitué de danois de souche, y a pas d'africains. Ce sont des joueurs ordinaires qui jouent souvent les seconds rôles dans les clubs européens.
En face y avait toutes nos vedettes : Bappé, Benzema, et le fameux Tchouaméni, que le Réal veut embaucher pour cent millions.

Et les Danois ont fait la démonstration que c'est pas la peine de chercher ailleurs ce qu'on a chez soit. En plus ils étaient venus avec des ... supportrices. Elles ont pas bloqué les portillons d'entrée, pas de bagarre, pas d'incident, pas de faux billets, bref tout le contraire des anglais.

Comme quoi on est vraiment mieux entre gens raisonnables, et tout se passe bien. ;-)
Corvo

Message par Corvo »

Pas de bol hier soir tout, à part pour l'équipe de France, s'est bien passé. :hello:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 04 juin 2022 06:39 Pas de bol hier soir tout, à part pour l'équipe de France, s'est bien passé. :hello:
surtout la com macroniste allant jusqu'à distribuer des maquillages :hehe:
ce qui s'est passé hier a simplement demontré l'incompétence macroniste qui n'a pas su anticiper en mettant les effectifs necessaires pour le match precedent alors qu'ils etaient informés de l'appel sur les reseaux sociaux à la razzia à l'occasion de l'évènement
les racailles sont tout sauf cons
ils n'allaient pas recidiver alors que le macronisme cette fois ci avait pris les mesures necessaires après coup
le macronisme à ce défaut c'est qu'il ne sait que gouverner c'est anticiper sur les problèmes et non réagir toujours après coup
j'espère que les électeurs l'auront compris lorsque prochainement lorsqu'ils glisseront le bulletin dans l'urne
qu'il ne sert à rien de donner une majorité parlementaire guodillot à une gouvernance qui ne sait pas anticiper sur les problèmes
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 04 juin 2022 06:01
gare au gorille a écrit : 03 juin 2022 22:13

Le saccage de l'Arc de Triomphe n'a rien à voir avec les gilets jaunes. Eux ils ont fait cercle pour essayer de protéger l'emplacement du soldat inconnu. Les casseurs pilleurs étaient du même genre que ceux qui sont venus casser et piller le 1er mai en profitant de la manif traditionnelle des syndicats. Ce ne sont pas les syndicalistes qui se sont sont amusés à foutre le feu aux bagnoles à Paris ce premier mai. Ce ne sont pas les footeux qui sont allés détrousser les gens au Grand Stade de France. C'est toute une faune que l'on retrouve dès que se forme un grand cortège et qui n'attendent qu'une petite étincelle, le moindre petit désordre pour passer à l'action.
D'autre part, contrairement aux dire du rance, Jai constaté que pendant les manifs des gilets jaunes la presse internationale était beaucoup plus scandalisée par la violence de la répression et le nombre de personnes mutilées que par les manifs en elle même.
Samedi avec ce qui s'est passé au Stade de France, la presse Britannique et Espagnole n'en fini pas de commenter et de pester contre les mensonges du gouvernement avec un Darmanin plus menteur que jamais et un président hors sol comme toujours.
La France de Macron a laissé une carte de visite pourrie au monde entier.
L'inénarrable gare au gorille nie que le saccage de l'Arc de Triomphe ait un quelconque rapport avec les gilets jaunes. Quand "on" vous dit que c'est à ça qu'on les reconnaît...

Et donc si on suit ton raisonnement de rance bien trempé, les saccages et débordements du premier mai lors des traditionnels cortèges des syndicats, ce serait les syndicalistes qui seraient allés foutre le bordel et faire cramer des voitures dans Paris. Au Stade de France samedi ce serait les footeux qui auraient agressé les gens dans les rues !! Ou tu es juste dans un raisonnement deux poids deux mesures ??

Les gens qui ont saccagé l'Arc de Triomphe étaient des racailles qui avaient un tout autre objectif que celui de manifester en tant que gilet jaune tout comme ceux qui ont mis le bordel le premier mai n'étaient pas forcément des syndicalistes issus des cortèges, tout comme ceux qui ont agressé les gens samedi soir au stade n'avaient rien à voir avec ceux qui sont venus au stade suivre une rencontre sportive.

Il y a l' évènement, cortège, manif, match de foot et il y a ce qui depuis plusieurs années maintenant vient se greffer tout autour et que l'on peut retrouver sur n'importe quel évènement de foule, comme une manif des gilets jaunes, une manif syndicale ou un mach de foot.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Corvo a écrit : 04 juin 2022 06:39 Pas de bol hier soir tout, à part pour l'équipe de France, s'est bien passé. :hello:
Sérieux, ils ont bien mieux joué que les danois. J'étais au stade. C'était impressionnant.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Bertrand a écrit : 04 juin 2022 00:33
Jiimmy a écrit : 04 juin 2022 00:11 Encore votre fameux don qui vous permet cette fois-ci de connaitre l'identité de tous ceux ayant participé à ces violences (ou alors c'est peut-être psychiatrique cette propension à voir de l'Arabe partout. Kennedy c'était un Arabe au fusil n'est-ce pas ?)

J'aimerais vraiment connaitre cette mauvaise expérience que vous avez pu avoir avec un Arabe et qui vous a conditionné à les détester autant (cela me fait penser à ceux qui voient la "main Juive" partout dans le monde derrière les sales coups. Vous c'est la main Arabe). Ca peut potentiellement se soigner j'imagine.
sofasurfer est l'archétype du mec de la droite dite décomplexée qui tire à boulets rouges sur les minorités et sur tout ce qui ne marche pas avec le troupeau.

Avant Sarkozy on appelait ça un raciste oui.
Mais depuis le passage du nain de satan ils ont développé toute une rhétorique pour se défendre de cette accusation et continuer à jouer leur mandoline diabolique en faisant passer cela pour du patriotisme.

C'est navrant et la médecine ne peut rien faire pour cela.

De toute façon force est de constater que la démocratie française ne se porte pas très bien voire mal.
Les résultats des dernières présidentielles le prouve : 22% pour Mélenchon qui est perçu par le gouvernement actuel comme un illuminé d'extrême gauche et 23% pour le RN qui est un parti nauséabond qui n'a rien à proposer. 30% de votes à l'extrême droite dès le premier tour si on fait la somme RN + Zemmour.
Et au deuxième tour 13 288 686 voix pour le RN.

Je me souviens de la chanson de Saez qui s'alarmait et s'indignait de voir le FN à 20%... Ben maintenant ils sont à 41%.

Moi je propose des mesures radicales pour endiguer la montée de l'extrême droite en France : faire comme en Belgique et au Canada, on ne les invite plus à la télévision et dans les médias.
Ils s'indigneront sans doute d'un déni de démocratie sauf que la démocratie doit je pense se défendre contre la montée des extrêmes.
Et de toute façon le RN joue déjà les victimes du "sectarisme" alors ça ne changerait pas grand chose.

Discuter ça passe bien le temps mais compte tenu du fait que dans la très grande majorité des cas personne ne change d'avis il faut trouver d'autres solutions.
C'est con pour toi je n'ai jamais voté a droite; perdu, raté, nul :icon_clap:

Tu es simplement le perroquet de Jimmy, le lèches boule des barbus, le suceur des jihadistes, le soumis aux idéaux de la charia.

Ls vidéos sont explicites, ce ne sont pas des suédois qui ont agressé, volé et violé lors de ce match autour du SDF, soit tu es très con soit tu te caches la réalité, l'un ou l'autre.

Pour le reste, il faut donc tout censurer sauf tes idées' en gros la NUPES, NPA et LO, tu es ce qu'on appelle de manière littérale un fasciste, il fau t relire l'histoire...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

gare au gorille a écrit : 04 juin 2022 00:57

En gros tu voudrais que tes idées soient imposées par la force en interdisant à ceux qui ne pensent pas comme toi de pouvoir s'exprimer.
Est-ce que vous seriez d'accord pour qu'un nazi revendiqué puisse s'exprimer publiquement en France ?
Non et pourquoi donc ? Parce que vous considérez que ses idées sont trop dangereuses pour être propagées dans notre pays. Bertrand, comme tout être humain en fait, pose lui aussi des limites à la liberté d'expression et considère que vos idées franchissent allègrement ces limites. Légitimement il estime donc qu'elles se devraient d'être réduites dans leur diffusion voir interdites.

Au final il n'y a pas, sur la forme, la moindre différence entre sa manière de procéder, la vôtre et celle de n'importe quel être humain. Chacun pose des limites subjectives à ne pas franchir et souhaite que soient réprimés ceux qui les outrepassent. En le traitant de facho, vous ne faites donc que vous insulter de facho vous aussi.
Vergissmeinnicht
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 04 juin 2022 10:31
gare au gorille a écrit : 04 juin 2022 00:57

Est-ce que vous seriez d'accord pour qu'un nazi revendiqué puisse s'exprimer publiquement en France ?
Non et pourquoi donc ? Parce que vous considérez que ses idées sont trop dangereuses pour être propagées dans notre pays. Bertrand, comme tout être humain en fait, pose lui aussi des limites à la liberté d'expression et considère que vos idées franchissent allègrement ces limites.
C'est pas Bertrand qui fixe les limites de la liberté d'expression.
Les islamistes ne sont pas les mieux qualifiés pour parler de liberté d'expression, ça n'existe pas chez eux.
Légitimement il estime donc qu'elles se devraient d'être réduites dans leur diffusion voir interdites.
Légitimement, en vertu de quoi ?
C'est la loi française qui interdit de tenir des propos nazi, racistes, sexiste, antisémite ou homophobe.

Tous les français le savent.

Au final il n'y a pas, sur la forme, la moindre différence entre sa manière de procéder, la vôtre et celle de n'importe quel être humain. Chacun pose des limites subjectives à ne pas franchir et souhaite que soient réprimés ceux qui les outrepassent. En le traitant de facho, vous ne faites donc que vous insulter de facho vous aussi.
C'est un peu plus compliqué que ça !

Les fachos c'est ceux qui ne respectent pas la démocratie, qui appliquent la peine de mort, qui discriminent les minorités et les femmes, qui pendent les homosexuels etc.
Les islamistes cochent toutes les cases, l'islamisme est le fascisme 2.0 !
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 04 juin 2022 08:56
Corvo a écrit : 04 juin 2022 06:01

Et donc si on suit ton raisonnement de rance bien trempé, les saccages et débordements du premier mai lors des traditionnels cortèges des syndicats, ce serait les syndicalistes qui seraient allés foutre le bordel et faire cramer des voitures dans Paris. Au Stade de France samedi ce serait les footeux qui auraient agressé les gens dans les rues !! Ou tu es juste dans un raisonnement deux poids deux mesures ??

Les gens qui ont saccagé l'Arc de Triomphe étaient des racailles qui avaient un tout autre objectif que celui de manifester en tant que gilet jaune tout comme ceux qui ont mis le bordel le premier mai n'étaient pas forcément des syndicalistes issus des cortèges, tout comme ceux qui ont agressé les gens samedi soir au stade n'avaient rien à voir avec ceux qui sont venus au stade suivre une rencontre sportive.

Il y a l' évènement, cortège, manif, match de foot et il y a ce qui depuis plusieurs années maintenant vient se greffer tout autour et que l'on peut retrouver sur n'importe quel évènement de foule, comme une manif des gilets jaunes, une manif syndicale ou un mach de foot.
L'inénarrable gare au gorille voudrait faire passer des vessies pour des lanternes. Ne vous déplaise c'est bien la racaille gilet jaune qui à saccagé l'Arc de Triomphe. gag s'insurge quand Macron fait flotter au vent le drapeau de l'Europe mais dédouane ses potes gilets jaunes quand ceux-ci saccagent ce même Arc de Triomphe.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Faut dire aussi merci a Apple pour les capacités de ses batteries , un téléphone volé le samedi n’à plus besoin d’être "remplacé " dès le vendredi suivant :D
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »