Entendre c'est bien...prouver c'est mieux.berger141 a écrit : ↑05 juin 2022 20:53J'ai entendu qu'un clandestin délinquant, muni s'une obligation de quitter le territoire, interpellé, s'il ne fait pas l'objet d'un mandat de dépot est remis en liberté si il est maghrébin. Il ne serait pas placé dans un centre de rétention dans l'attente d'une expulsion car les pays du Maghreb refusent de reprendre ces gens; en d'autres termes le gouvernement français aurait baissé les bras et considèrent que face au refus des pays du Maghreb, les centres de rétention sont inutiles.papibilou a écrit : ↑05 juin 2022 20:33
Il est clair que Macron n'a pas réussi à traiter les problèmes qui ont été les leitmotiv de Zemmour, avec justesse d'ailleurs : immigration, islam radical et sécurité.
Il a augmenté les effectifs de la police et gendarmerie de 10 000 comme il l'avait promis.
Il a , tardivement et trop timidement, essayé de renvoyer les migrants, mais s'est heurté au mur des pays d'origine.
Il a fait voter , tardivement, une loi contre les séparatismes qui vise à régler le problème de l'islamisme en France, mais il faudra attendre pour faire le bilan.
C'est pour cette raison que ces personnes en situation irrégulière, au lieu de raser les murs n'hésitent pas à agresser, ils sentent qu'ils ne risquent rien. C'est vraiment chouette la France.
Incidents au Stade de France
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Incidents au Stade de France
-
- Posteur DIVIN
Parmi les interpellé du stade de France il y avait un algérien de 25 ans, qui avait une obligation de quitter le territoire. Il a été condamné avec un sursis et est sorti libre du tribunal. Il n'a pas été mis dans un centre de rétention. Il est dans la nature et prêt à commettre d'autres agressions. C'est très chouette la France pour tous ces délinquants venus d'ailleurs, même si cette info. défrise Corvo.Corvo a écrit : ↑06 juin 2022 07:03Entendre c'est bien...prouver c'est mieux.berger141 a écrit : ↑05 juin 2022 20:53
J'ai entendu qu'un clandestin délinquant, muni s'une obligation de quitter le territoire, interpellé, s'il ne fait pas l'objet d'un mandat de dépot est remis en liberté si il est maghrébin. Il ne serait pas placé dans un centre de rétention dans l'attente d'une expulsion car les pays du Maghreb refusent de reprendre ces gens; en d'autres termes le gouvernement français aurait baissé les bras et considèrent que face au refus des pays du Maghreb, les centres de rétention sont inutiles.
C'est pour cette raison que ces personnes en situation irrégulière, au lieu de raser les murs n'hésitent pas à agresser, ils sentent qu'ils ne risquent rien. C'est vraiment chouette la France.
-
- Posteur DIVIN
" toutes les OQTF seraient désormais traitées"Crapulax a écrit : ↑06 juin 2022 04:41Je le répète depuis les élections....Le président Macron ainsi que le ministre Darmanin avaient affirmé que toutes les OQTF seraient désormais traitées...Je m'étais étonné qu'aucun candidat ne demande les chiffres.C'est pour cette raison que ces personnes en situation irrégulière, au lieu de raser les murs n'hésitent pas à agresser, ils sentent qu'ils ne risquent rien. C'est vraiment chouette la France.
...Bofff...En fait c'est comme le fait qu'il n'y aurait plus de SDF qui dormiraient dehors....Aux oubliettes...
Paroles, paroles, paroles ... comme dirait Dalida
Juste des mots, les actes ne suivent pas. Elle est comme ça la macronie.
II faudrait que le gouvernement comprenne, une fois pour toutes, qu'en l'absence de mesure forte comme la suppression des visas, les pays du Maghreb refuseront de reprendre leurs nationaux que la France veut expulser.
-
- Posteur DIVIN
Le centre de décision est plus haut.mic43121 a écrit : ↑05 juin 2022 20:50Je vais attendre jusqu'à vendredi prochain ....papibilou a écrit : ↑05 juin 2022 20:33
Il est clair que Macron n'a pas réussi à traiter les problèmes qui ont été les leitmotiv de Zemmour, avec justesse d'ailleurs : immigration, islam radical et sécurité.
Il a augmenté les effectifs de la police et gendarmerie de 10 000 comme il l'avait promis.
Il a , tardivement et trop timidement, essayé de renvoyer les migrants, mais s'est heurté au mur des pays d'origine.
Il a fait voter , tardivement, une loi contre les séparatismes qui vise à régler le problème de l'islamisme en France, mais il faudra attendre pour faire le bilan.
Si rien ne se passe ...je dirai que notre président n'a pas les couilles pour faire respecter les FRANÇAIS ...(les vrais) ..
On votera en conséquences ...![]()
-
- Posteur DIVIN
Nous n'avons pas les structures pour ces centres de détention. D'autre part les OQTF ne peuvent être exécutés que si l'autorisation de retour du pays d'origine a été octroyée.berger141 a écrit : ↑05 juin 2022 20:53
J'ai entendu qu'un clandestin délinquant, muni s'une obligation de quitter le territoire, interpellé, s'il ne fait pas l'objet d'un mandat de dépot est remis en liberté si il est maghrébin. Il ne serait pas placé dans un centre de rétention dans l'attente d'une expulsion car les pays du Maghreb refusent de reprendre ces gens; en d'autres termes le gouvernement français aurait baissé les bras et considèrent que face au refus des pays du Maghreb, les centres de rétention sont inutiles.
Par ailleurs les autorisations de retours ne sont que rarement données par certains pays ( Maroc, Algérie, Tunisie, Mali). Et on ne peut légalement, ni humainement laisser une personne dont le seul délit a été de venir illégalement, des années dans un centre.
Je crois que certains pays du nord de l'Europe envisagent de créer des centres en Afrique de telle manière que les illégaux, s'ils s'échappent, se retrouvent quand même loin du pays européen. Idée à creuser ?
-
- Posteur Titanesque
il y avait un nombre important de supporters anglais sans billets (dont une bonne partie étaient dans la fan zone qu'ils ont laissée jonchée de bouteilles) pour ce match de foot très important, et les faux billets très nombreux ont crée des problèmes aux entrées. Mais le fait est que les "débordements" les plus violents sont venus des bandes de racailles, qui n'étaient pourtant pas si nombreuses que ça selon les témoignages, quelques centaines ou quelques milliers tout au plus.
Le 9-3 est devenu une cour des miracles, ça promet pour les JO en 2024.
Le 9-3 est devenu une cour des miracles, ça promet pour les JO en 2024.

- Corvo
Rien de ce que pourrez écrire ne me défrisera je vous demande juste ce qui n'a rien de bien compliqué de publier vos sources ce qu'encore une fois vous ne faites pas.berger141 a écrit : ↑06 juin 2022 07:49Parmi les interpellé du stade de France il y avait un algérien de 25 ans, qui avait une obligation de quitter le territoire. Il a été condamné avec un sursis et est sorti libre du tribunal. Il n'a pas été mis dans un centre de rétention. Il est dans la nature et prêt à commettre d'autres agressions. C'est très chouette la France pour tous ces délinquants venus d'ailleurs, même si cette info. défrise Corvo.
-
- Posteur DIVIN
Il est clair qu'il faut "nettoyer" ce département. Mais ne pas mettre tous ses habitants (1.6 millions, quand même) dans le même sac poubelle.danielle49 a écrit : ↑06 juin 2022 09:48 il y avait un nombre important de supporters anglais sans billets (dont une bonne partie étaient dans la fan zone qu'ils ont laissée jonchée de bouteilles) pour ce match de foot très important, et les faux billets très nombreux ont crée des problèmes aux entrées. Mais le fait est que les "débordements" les plus violents sont venus des bandes de racailles, qui n'étaient pourtant pas si nombreuses que ça selon les témoignages, quelques centaines ou quelques milliers tout au plus.
Le 9-3 est devenu une cour des miracles, ça promet pour les JO en 2024.![]()
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
papibilou a écrit : ↑06 juin 2022 11:27Il est clair qu'il faut "nettoyer" ce département. Mais ne pas mettre tous ses habitants (1.6 millions, quand même) dans le même sac poubelle.danielle49 a écrit : ↑06 juin 2022 09:48 il y avait un nombre important de supporters anglais sans billets (dont une bonne partie étaient dans la fan zone qu'ils ont laissée jonchée de bouteilles) pour ce match de foot très important, et les faux billets très nombreux ont crée des problèmes aux entrées. Mais le fait est que les "débordements" les plus violents sont venus des bandes de racailles, qui n'étaient pourtant pas si nombreuses que ça selon les témoignages, quelques centaines ou quelques milliers tout au plus.
il faudra faire attention de ne pas nettoyer corvo ....sinon il va mettre un lien ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
Il n'y aura pas de "nettoyage". La situation avec le temps et l'arrivée continue de nouveaux migrants va empirer, constituant à proximité de Paris une grande zone de non -France pour utiliser une expression de Mme Pécresse.papibilou a écrit : ↑06 juin 2022 11:27Il est clair qu'il faut "nettoyer" ce département. Mais ne pas mettre tous ses habitants (1.6 millions, quand même) dans le même sac poubelle.danielle49 a écrit : ↑06 juin 2022 09:48 il y avait un nombre important de supporters anglais sans billets (dont une bonne partie étaient dans la fan zone qu'ils ont laissée jonchée de bouteilles) pour ce match de foot très important, et les faux billets très nombreux ont crée des problèmes aux entrées. Mais le fait est que les "débordements" les plus violents sont venus des bandes de racailles, qui n'étaient pourtant pas si nombreuses que ça selon les témoignages, quelques centaines ou quelques milliers tout au plus.
Bien que cette zone soit enclavée et n'ait pas de débouché sur la mer ("la Californie sans la mer" selon Macron), avec le temps la population de Seine-Saint-Denis va peut-être demander son indépendance?
Pour faire la République islamique de Seine Saint Denis ?
- gare au gorille
papibilou a écrit : ↑06 juin 2022 11:27Il est clair qu'il faut "nettoyer" ce département. Mais ne pas mettre tous ses habitants (1.6 millions, quand même) dans le même sac poubelle.danielle49 a écrit : ↑06 juin 2022 09:48 il y avait un nombre important de supporters anglais sans billets (dont une bonne partie étaient dans la fan zone qu'ils ont laissée jonchée de bouteilles) pour ce match de foot très important, et les faux billets très nombreux ont crée des problèmes aux entrées. Mais le fait est que les "débordements" les plus violents sont venus des bandes de racailles, qui n'étaient pourtant pas si nombreuses que ça selon les témoignages, quelques centaines ou quelques milliers tout au plus.
Boff, Macron a démenti le RN et Zemmour en nous expliquant que ce département était sa France idéale. La Californie sans la mer.
C'est un peu "l'appartement témoin" de la France nouvelle ou aimerait nous emmener ce président. Après on est libre de ne pas trop aimer et de se battre pour une France qui ne serait pas la Californie sans la mer de Macron. Le hic c'est que pour encore cinq années il faut suivre le projet de Californie sans la mer du président.
Perso sur la Cote d'Azur j'ai déjà la mer à deux pas de chez moi, la Californie de Macron je m'en tape un peu.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
EN tous els cas 10jours plus tard, on n'a toujours pas eu els excuses des accusateurs populaires Français pour avoir sciemment menti en public...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Posteur DIVIN
Corvo a écrit : ↑06 juin 2022 09:54Rien de ce que pourrez écrire ne me défrisera je vous demande juste ce qui n'a rien de bien compliqué de publier vos sources ce qu'encore une fois vous ne faites pas.berger141 a écrit : ↑06 juin 2022 07:49
Parmi les interpellé du stade de France il y avait un algérien de 25 ans, qui avait une obligation de quitter le territoire. Il a été condamné avec un sursis et est sorti libre du tribunal. Il n'a pas été mis dans un centre de rétention. Il est dans la nature et prêt à commettre d'autres agressions. C'est très chouette la France pour tous ces délinquants venus d'ailleurs, même si cette info. défrise Corvo.
Je vais mettre le lien correspondant à la place de Berger41, j'ai retrouvé l'article :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10691.html
Il y avait également 1 palestinien et 3 péruviens. Je suis surprise que Berger41 n'ait reconnu que le cas de l'algérien et non celui du Palestinien
"Le prévenu est condamné à dix mois de prison ferme, 300 euros d'amende et une interdiction de territoire. Pour les accusations de violence sur le policier, l'affaire a été renvoyée.".
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- bister
- Posteur DIVIN
c'est en projet, mais pas Seine Saint-Denis plutôt le Sultana du كورفوهيستانla population de Seine-Saint-Denis va peut-être demander son indépendance?
Pour faire la République islamique de Seine Saint Denis ?
le Sultan est déjà sur le forum
Modifié en dernier par bister le 06 juin 2022 19:00, modifié 1 fois.
-
- Dieu D'Interaldys
Et oui chez nous , ce sont des OQTF à dates courtes , si le gars n’est pas parti 12 mois après sa signification , elle est périmée, caduque et le gars n’est plus obligé à quoi que que ce soit avant que Mr le Juge daigne en décider une nouvelle et qu’un policier daigne l’attraperberger141 a écrit : ↑06 juin 2022 07:56" toutes les OQTF seraient désormais traitées"Crapulax a écrit : ↑06 juin 2022 04:41
Je le répète depuis les élections....Le président Macron ainsi que le ministre Darmanin avaient affirmé que toutes les OQTF seraient désormais traitées...Je m'étais étonné qu'aucun candidat ne demande les chiffres.
...Bofff...En fait c'est comme le fait qu'il n'y aurait plus de SDF qui dormiraient dehors....Aux oubliettes...
Paroles, paroles, paroles ... comme dirait Dalida
Juste des mots, les actes ne suivent pas. Elle est comme ça la macronie.
II faudrait que le gouvernement comprenne, une fois pour toutes, qu'en l'absence de mesure forte comme la suppression des visas, les pays du Maghreb refuseront de reprendre leurs nationaux que la France veut expulser.
Et oui on est curieux ici en