Femme voilée refusée à Hendaye : la restauratrice condamnée à 600 euros d’amende

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une femme portant un voile refoulée d’un restaurant à Hendaye, la gérante poursuivie en justice...

Message par Relax »

Kelenner a écrit : 06 juin 2022 15:32 On est pas à Nuremberg ici, les nazis à 7% font profil bas.
Et un joli petit point godwin pour toi, il est largement mérité ! :icon_clap: :icon_clap:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Une femme portant un voile refoulée d’un restaurant à Hendaye, la gérante poursuivie en justice...

Message par Corvo »

latresne a écrit : 06 juin 2022 14:04
Corvo a écrit : 06 juin 2022 07:51

C'est bien ce que j'écris ce forum vous sert de défouloir. Devez vous sentir sacrément frustré pour tous les jours écrire les mêmes choses non ?...

C'est l'hopital qui se fout de la charité ,non ? :content12
Vous avez de ma part déjà lu des propos xénophobes ? des propos islamophobes ? des propos homophobes ? des propos anti migrants ? des propos malveillants sur le voile ?...Par contre j'assume parfaitement mes propos sur Marine le Pen sur Zemmour sur l'extrême droite en général et sur ceux qui la soutienne dont quelques spécimens fréquentent ce forum.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

Relax a écrit : 06 juin 2022 15:25

C'est la préférence étrangère de Corvo toujours prêt à soutenir la voilée et le barbu confrontés aux principes républicains de laïcité et d'égalité homme femme !
Evitez d'utiliser un mot si vous n'en connaissez pas le sens, et je parle du mot "laïcité", et non pas d'une définition à la 'Relax".
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Once a écrit : 06 juin 2022 16:21
sofasurfer a écrit : 06 juin 2022 14:59 Prochaine étape, une femme voilée qui va tenter d'entrer dans une boite de strip tease, elle sera accompagnée de son cameraman amateur pour bien montrer la discrimination que subissent les musulmans en France.

IL y a des gens dans ce pays qui ne savent plus quoi inventer pour créer le buzz!
Le problème c'est qu'à l'ère du smartphone (le couteau suisse qui fait tout) tout le monde passe son temps à filmer et se filmer. Et on balance tout ça aussi sec sur les chaînes d'infos en continu ! Et oui, ça fait le buzz !
parce que tu trouves normal qu'une femme voilée veuille s'installer dans un restaurant pas halal et qui sert de l'alcool? Clairement, on est dans un scenario couru d'avance, mon exemple du club de strip tease c'est dans le même esprit, que ferait une femme voilée dans ce genre d'endroit?

Et pourtant il y a des débiles qui y croient et qui hurlent à l'islamophobie car ils ne réfléchissent même pas, ils sont abrutis par els "hijabeuses" qui montrent leur cul sur tik tok. Tout est normal en fait. Parfois j'ai envie de croire a la prophétie islamique du Dajjal quand je vois ces situations totalement absurdes...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Kelenner a écrit : 06 juin 2022 15:32 On est pas à Nuremberg ici, les nazis à 7% font profil bas.
Ben alors évite de la ramener si tu penses devoir faire profil bas.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 06 juin 2022 13:29
Corvo a écrit : 06 juin 2022 10:09

gerber Justin même combat ! Et vous gerber ces migrants vous allez les voir pour aller leur dire de rentrer chez eux ? je parie que non comme Justin vous n'avez que d'la gueule. Vous venez d'en prendre pour cinq ans avant de pouvoir remettre un bulletin Zemmour dans l'urne.

Boff, il serait stupide d'aller voir un migrant pour lui dire de rentrer chez lui. On voit bien que notre rance n'a jamais rien compris au problème.
Le problème est politique et c'est par la politique que l'on peut essayer de changer de cap, pas de manière individuelle en s'en prenant à un migrant qui n'y est pour rien.
Pour le reste tu as raison, pendant cinq nouvelles années la France continuera dans la même dérive, nous avons déjà perdu cinq années avec un Macron qui n'a fait qu'aggraver la situation avec un élargissement du regroupent familial et une immigration en roue libre.
Mais le choix démocratique devant rester la norme, il est plus important que jamais que des gens s'engagent en politique s'ils n'approuvent pas la politique du président au lieu de voter toujours pour les mêmes et de râler après.
Tandis, la preuve en votant pour Marine le Pen, que vous...vous avez tout compris sur l'immigration et la façon dont il faudrait la gérer.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

sofasurfer a écrit : 06 juin 2022 18:05
Once a écrit : 06 juin 2022 16:21

Le problème c'est qu'à l'ère du smartphone (le couteau suisse qui fait tout) tout le monde passe son temps à filmer et se filmer. Et on balance tout ça aussi sec sur les chaînes d'infos en continu ! Et oui, ça fait le buzz !
parce que tu trouves normal qu'une femme voilée veuille s'installer dans un restaurant pas halal et qui sert de l'alcool? Clairement, on est dans un scenario couru d'avance, mon exemple du club de strip tease c'est dans le même esprit, que ferait une femme voilée dans ce genre d'endroit?

Et pourtant il y a des débiles qui y croient et qui hurlent à l'islamophobie car ils ne réfléchissent même pas, ils sont abrutis par els "hijabeuses" qui montrent leur cul sur tik tok. Tout est normal en fait. Parfois j'ai envie de croire a la prophétie islamique du Dajjal quand je vois ces situations totalement absurdes...
Et bien si cela existe, elles vont même dans les restos chinois (j'en ai vu). Vous avez en tête que tous les musulmans font un islam radical et vous avez dû mal à concevoir le fait qu'ils vont également au restaurant comme vous et moi. A la seule différence est qu'il prennent des menus ne contenant pas de porc, et très souvent du poisson. Ma belle-fille, catholique de naissance, s'était convertie à la religion musulmane. Elle s'habillait à l'occidentale mais mangeait halal. Quand elle venait chez moi, et que je ne savais pas quoi lui faire à manger, elle me répondait "ne t'inquiète pas, tu n'as qu'à me faire du poisson".
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Patchouli38 a écrit : 06 juin 2022 18:23
sofasurfer a écrit : 06 juin 2022 18:05

Et bien si cela existe, elles vont même dans les restos chinois (j'en ai vu). Vous avez en tête que tous les musulmans font un islam radical et vous avez dû mal à concevoir le fait qu'ils vont également au restaurant comme vous et moi. A la seule différence est qu'il prennent des menus ne contenant pas de porc, et prennent très souvent du poisson. Ma belle-fille, catholique de naissance, s'était convertie à la religion musulmane. Elle s'habillait à l'occidentale mais mangeait halal. Quand elle venait chez moi, et que je ne savais pas quoi lui faire à manger, elle me répondait "ne t'inquiète pas, tu n'as qu'à me faire du poisson".
Sœur Emmanuelle
Corvo

Message par Corvo »

C'est la préférence étrangère de Corvo toujours prêt à soutenir la voilée et le barbu confrontés aux principes républicains de laïcité et d'égalité homme femme !
Votre commentaire est, mais bon maintenant on vous connaît, tellement débile que je ne perdrai pas mon temps à commenter donc à alimenter vos délires.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 06 juin 2022 18:28

Votre commentaire est, mais bon maintenant on vous connaît, tellement débile que je ne perdrai pas mon temps à commenter donc à alimenter vos délires.

Tiens donc c'est maitre Corvo qui nous parle de "délire". Moi je parlerais plutôt d' obsession en ce qui le concerne. C'est quand le prochain sujet Corvo sur Zemmour, les arabes, le voile ou Marine Le Pen ?? Et arrivé au bout on recommence..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Patchouli38 a écrit : 06 juin 2022 17:54

Evitez d'utiliser un mot si vous n'en connaissez pas le sens, et je parle du mot "laïcité", et non pas d'une définition à la 'Relax".
La laïcité est de considérer que les lois des hommes passent avant celles des religions.
C'est tout. Simple , clair.
La permissivité n'est pas en France la laïcité.

Les lois de Mahomed passent-elles après celles des hommes ?
Oui ou non ?
Si non, la laïcité est étrangère à l'islam.

La laïcité c'est juste que les religions ne doivent pas guider les peuples.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

d'un autre coté, l'islam n'est pas une religion puisque c'est un système politique.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Georges61 a écrit : 02 juin 2022 19:11
danielle49 a écrit : 02 juin 2022 19:08 Hendaye c'est le Pays Basque, Euzkadi en Ezkuara. Pour être allée souvent au Pays Basque je ne suis pas certaine que cette action judiciaire aille à son terme ? L'ETA peut se réveiller brutalement ?
Question : que faisait cette femme voilée au Pays Basque, sinon de la provocation ?
Peut être qu'elle n'avait pas vu la pancarte "interdit aux femmes voilées".
Et une occidentale en mini jupe et chemisier transparent serait-elle acceptée dans un restaurant en Algérie ? Ou dans tout autre pays musulmans ?

Elle est chez elle. Cette restauratrice ne peut pas faire ce qu'elle veut chez elle à cause de lois liberticides.
Elle ne veut pas de femmes voilées chez elle affirmant leur différence et leur différenciation,
en quoi c'est mal ?
Et c'est elle la coupable - de quoi d'ailleurs ?
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

stirnersept9 a écrit : 06 juin 2022 19:03
Elle est chez elle. Cette restauratrice ne peut pas faire ce qu'elle veut chez elle à cause de lois liberticides.
Elle ne veut pas de femmes voilées chez elle affirmant leur différence et leur différenciation,
en quoi c'est mal ?
Et c'est elle la coupable - de quoi d'ailleurs ?
Le fait que vous vous posiez la question en dit long sur l'échec de la République à avoir su faire intégrer à tous les Français les valeurs essentielles de notre pays qui nous permettent de vivre ensemble et que vous foulez clairement du pied.

Je me pose la question, serais-je légitime à interdire l'entrée de mon restaurant halal aux athées, aux Juifs et accessoirement aux chiens ? Je pourrais compter sur votre soutien si je le faisais et sur celui de tous ces fachos qui s'expriment sur ce sujet et qui n'ont rien compris à la France qu'ils trahissent par leurs pensées nauséabondes qui les réduisent à des Français de papiers.
Vergissmeinnicht
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 06 juin 2022 18:45
Corvo a écrit : 06 juin 2022 18:28

Tiens donc c'est maitre Corvo qui nous parle de "délire". Moi je parlerais plutôt d' obsession en ce qui le concerne. C'est quand le prochain sujet Corvo sur Zemmour, les arabes, le voile ou Marine Le Pen ?? Et arrivé au bout on recommence..
Contrairement à vous et à vos amis quand j'ouvre un fil sur les arabes (à ce propos merci de me dire quand j'ai initié un fil sur les arabes 8| ) les femmes voilées ça n'est jamais pour leur cracher à la gueule. Sur vos deux favoris il est clair que de par leurs idées tous les deux (dont l'un éliminé dès le premier tour l'autre au second) me font gerber et que forcément de cadeaux de ma part il n'y aura point mais ça je crois que vous le saviez déjà.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »