Qu'est-ce que vous savez ? Vous y étiez ? Un musulman a tout à fait le droit de filmer sa mère découvrant son cadeau de fête des Mères ! Et si la gérante les avait reçu avec respect, ils serait entré dans le resto, aurait mangé du poisson et fêté la fête des mères comme des millions de foyers.sofasurfer a écrit : ↑06 juin 2022 23:03Simple : Une femme musulmane qui met le hijab est pratiquante, elle n'ira jamais dans un restaurant dans lequel rien n'est halal. On a cité les restau chinois, ok dans la plupart ( ceux avec buffet) la nourriture est halal. Pour cela il faut connaitre les habitudes des musulmans, et la scène ne colle pas a ces habitudes.coincetabulle a écrit : ↑06 juin 2022 22:15 pour être crédible, il faut apporter du concret. vous affirmez quelque chose. il va maintenant falloir en faire la démonstration. pour le moment et jusqu'à preuve du contraire, celui qui n'est pas crédible, c'est vous.
Alors oui la restauratrice est coupable de discrimination, cela n'enleve en rien le coté manipulateur de la scène, et ce genre de provocation commence a sérieusement m'énerver car cela contribue à la fracture des communautés en France...
Vous devriez sortir un peu plus souvent et vous constaterez que des femmes voilées vont dans des resto non halal, même dans des resto chinois !