https://www.huffingtonpost.fr/entry/fra ... 1654625801
L’ancien président de la république et l’actrice se sont mariés le 4 juin à la mairie de Tulle, en Corrèze.
Par Claire Tervé
Julie Gayet et son époux l'ancien président de la République François Hollande, le 31 mai 2019 lors d'un...
FRANCK FIFE via AFP
Julie Gayet et son époux l'ancien président de la République François Hollande, le 31 mai 2019 lors d'un match des Bleues à Créteil (photo d'archives)
MARIAGE - François Hollande et Julie Gayet se sont mariés, huit ans après que leur liaison a été révélée au grand jour par Closer. L’ancien président de la république et l’actrice se sont dit “oui” le 4 juin à la mairie de Tulle, en Corrèze, devant le maire Bernard Combes, son successeur depuis 2008, révèle La Montagne ce mardi 7 juin.
François Hollande est père de 4 enfants qu’il a eus avec son ancienne compagne Ségolène Royal. Julie Gayet, qui a fêté ses 50 ans le 3 juin, est mère de deux garçons et était divorcée depuis 2006 de Santiago Amigorena.
Selon La Montagne, qui a publié une photo des deux mariés dans leurs robes et costumes, très peu d’informations ont filtré sur l’événement, mais parmi les invités figurait le chanteur Benjamin Biolay.
“Quoi que l’on fasse, ça nous retombe dessus”
En 2014, le magazine Closer avait publié des photos révélant leur liaison au public, alors même que François Hollande était en couple avec la journaliste Valérie Trierweiler. Depuis, les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour. L’ex président a acheté en 2018 une maison sur les hauteurs de Tulle.
Le couple préfère rester discret depuis la révélation fracassante de leur liaison. En Novembre 2020, Julie Gayet confiait au Monde:
“On sait ce qu’on vit, on sait qu’on s’aime, notre vie privée ne regarde personne... On s’est toujours dit, avec François, que chacun avait sa carrière, son métier et qu’on n’avait pas à s’afficher ensemble. Mais si on ne le fait pas, on dit qu’on est séparés. Quoi que l’on fasse, ça nous retombe dessus. Mon père me répète toujours l’expression : ‘La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe.’ Mais si, ça atteint, ça fait mal, ça crée des chocs. C’est pénible pour la famille et déstabilisant pour les amis.”
François Hollande et Julie Gayet se sont mariés
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
François Hollande et Julie Gayet se sont mariés
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: François Hollande et Julie Gayet se sont mariés
bravo à julie ; elle a réussi à faire ce que les autres n'ont pas pu ; acculé hollande au mariage 
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Allez , j'ose ..
Pardon à tous et à toutes , surtout à ses adorateurs et trices ..
Et pète t il sous les draps ???
https://www.youtube.com/watch?v=dCLPWRe-Ihc

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
oui sors et vitele chimple a écrit : 09 juin 2022 11:16 Allez , j'ose ..
![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Circonstances atténuantes , mon covid tout frais de dimanche ......Fonck1 a écrit : 09 juin 2022 11:25oui sors et vitele chimple a écrit : 09 juin 2022 11:16 Allez , j'ose ..
![]()
![]()
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Mon ennemi c’est la finance dit il a la jeune mariée....dans sa robe Hermes
Une pov robe de Tulle quoi
Une pov robe de Tulle quoi
Bah faut dire que le .....bonhommevivarais a écrit : 09 juin 2022 05:41 bravo à julie ; elle a réussi à faire ce que les autres n'ont pas pu ; acculé hollande au mariage![]()
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Ce sujet est vraiment un non sujet sans intérêt.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups a écrit : 09 juin 2022 11:46 Mon ennemi c’est la finance dit il a la jeune mariée....dans sa robe Hermes![]()
Une pov robe de Tulle quoi![]()
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Pour Résumer : François Hollande est passé du scooter au carrosse nuptial. 
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 3 fois
Ou du cas rosse Trierwiller à la carrossée Julie.danielle49 a écrit : 09 juin 2022 16:26 Pour Résumer : François Hollande est passé du scooter au carrosse nuptial.![]()
Oui, je sais c'est médiocre.
-
danielle49
- Posteur Titanesque