Résultat famine ... et invasion migratoire en Europe de l'Ouest.
Et Caron a fait 45% aux élections, atroce !
Je suis mal.

Dès lé début de l'année prochaine, il faut s'attendre a des exodes massifs liés a des famines importantes dans des pays parmi les plus pauvres. Exode vers des pays dits riches mais dans lesquels les citoyens auront pour la grande majorité du mal a payer de quoi se loger, se nourrir, et se chauffer.Le Merlu a écrit : 13 juin 2022 13:45 J'ai eu entendu, que le Poutine préparerait une famine au Moyen Orient et en AFN, en jouant sur les exportations de blé.
Je suis mal.![]()

Il va falloir qui aille vite avant que le crabe ne l'envoie rejoindre Staline et Adolphe.Le Merlu a écrit : 13 juin 2022 13:45 J'ai eu entendu, que le Poutine préparerait une famine au Moyen Orient et en AFN, en jouant sur les exportations de blé.
Je suis mal.![]()

Ce qui m'inquiète , c'est qu'il y ait un autre Poutine à la suite ... peut etre encore pire ... et .... des faucons de ricains qui continuent à les asticoter !Georges61 a écrit : 13 juin 2022 14:12Il va falloir qui aille vite avant que le crabe ne l'envoie rejoindre Staline et Adolphe.Le Merlu a écrit : 13 juin 2022 13:45 J'ai eu entendu, que le Poutine préparerait une famine au Moyen Orient et en AFN, en jouant sur les exportations de blé.
Je suis mal.![]()