C'est une blague ? Tu nous cases le salafisme partout ces jours-ci. Qui parle d'être sur la défensive, à peu près 100% des fils ici sont déviés sur le sujet de l'islam ou des arabes. Qui a la recette du clafoutis aux cerises ? -> on en vient à ces satanés arabes. Comment supportez-vous la chaleur ? -> on en vient à ce satané islam. Constamment vous nous soulez.sofasurfer a écrit : 18 juin 2022 10:16Ca n'a rien a voir avec le coté religieux, c'est pour illustrer la manière de percevoir ce qui est meilleur de ce qui est moins bon pour chacun d'entre nous., avec nos préjugés. Il ne faut pas toujours etre sur la défensive...jabar a écrit : 18 juin 2022 09:59
Cela n'a rien à fiche avec le sujet. Tu vas nous caser tes salafistes partout. Cette andouille de relax, je peux comprendre, il est limité. Mais tu as d'autres choses à dire qui seraient plus intéressantes si elles restaient dans le sujet.
Il n'y a que ce thème qui roule dans vos têtes. Encore une fois, le sujet n'a rien à fiche avec l'islam, en général je ne réagis pas sur ces détournements de sujets mais j'aimerais de temps en temps qu'un sujet en valant la peine soit respecté.
Il y a une tonne d'autres fils ou tu peux nous faire part de ton grand savoir sur le salafisme.