Si ses électeurs "pensaient" qu'elle se "battait" pour eux...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: Si ses électeurs "pensaient" qu'elle se "battait" pour eux...

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 21 juin 2022 12:59
mic43121 a écrit : 21 juin 2022 12:49 N'oubliez pas POURQUOI le FN a fait ce score :perv:
Qu'est ce qui a poussé les FRANÇAIS a rejeter les autres candidats ..
Hé oui c'est pour ça que le FN a 89 députés ...
Si Macron avait agit fermement pour rassurer les FRANÇAIS ...Il aurait 300 députés...
et pas grand chose pour le FN ...
Mais on ne peut pas lécher le cul des Algériens ...et demander aux FRANÇAIS de fermer les yeux ..
Le résultat est LÀ....
:ange:
le prix du gazouaaaaaaaaaaaaaale pour aller en vacance malgrè que les temps sont durs

Ha oui mais nous on a la prime carburant ...les paysans ...tu ne savais pas ...j'ai toujours le tracteur ...c'est décoratif .. :hehe:
Mais je mets le gazouaaaaaaaaalllle dans le réservoir de la tuture ::d
Et on part en vacances avec ma merde et son gros moteur .... :mdr3:

Et pour ta réponse sur la blondasse tu as bien saisi ce que j'écris :-|
Ce sont des gens comme toi qui disent amen en fermant les yeux qui sont responsable du score de TA BLONDE ...
Mais vu ton âge .....tu es pardonnable .. :XD:
Modifié en dernier par mic43121 le 21 juin 2022 13:22, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Mickey a écrit : 21 juin 2022 13:11 Après cinq ans de dictature macronienne, certains craignent le retour de la démocratie.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Vous êtes impayable Nickey :super:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le RN est endetté à hauteur de 20 Millions...Leur résultat à la présidentielle et lors des législatives leur permet de combler le déficit et d'en avoir encore dans les fouilles....Les législatives vont à elles seules leur rapporter 50 millions sur 5 ans.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Mickey a écrit : 21 juin 2022 13:11 Après cinq ans de dictature macronienne, certains craignent le retour de la démocratie.
Je doute que vous ayez une idée claire de ce qu'est une dictature. Allez vivre quelques mois en Russie chez votre ami Poutine et vous verrez là une véritable dictature.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 21 juin 2022 10:00
berger141 a écrit : 21 juin 2022 09:57

Ici on a un Victor en mode délire : le RN exprimerait le" danger de la peste brune", le nazisme et MLP serait Hitler.
Victor t'as vraiment l'impression de déconner?
"ils" sont tous arrivés comme ça.

Ben vouai, Macron aussi !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gare au gorille

Fonck1 a écrit : 21 juin 2022 10:00
berger141 a écrit : 21 juin 2022 09:57

Ici on a un Victor en mode délire : le RN exprimerait le" danger de la peste brune", le nazisme et MLP serait Hitler.
Victor t'as vraiment l'impression de déconner?
"ils" sont tous arrivés comme ça.

Ben vouai, Macron aussi !!
(Rimbaud)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Georges61 a écrit : 21 juin 2022 14:04
Je doute que vous ayez une idée claire de ce qu'est une dictature. Allez vivre quelques mois en Russie chez votre ami Poutine et vous verrez là une véritable dictature.
On dirait que c'est la panique générale parce qu'on a un peu de démocratie à l'assemblée au point que Macron est obligé de s'exprimer en urgence ce soir.
Ces cinq dernières années d'autoritarisme et surtout la dictature sanitaire ont semblet-il laissé des traces.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Crapulax a écrit : 21 juin 2022 13:32 Le RN est endetté à hauteur de 20 Millions...Leur résultat à la présidentielle et lors des législatives leur permet de combler le déficit et d'en avoir encore dans les fouilles....Les législatives vont à elles seules leur rapporter 50 millions sur 5 ans.
certains vont devoir trouver d'autres raclures de poubelle que la dette :mdr3:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Crapulax a écrit : 21 juin 2022 13:32 Le RN est endetté à hauteur de 20 Millions...Leur résultat à la présidentielle et lors des législatives leur permet de combler le déficit et d'en avoir encore dans les fouilles....Les législatives vont à elles seules leur rapporter 50 millions sur 5 ans.
Si je vous ai bien compris la grande motivation du RN, n'avait rien à voir avec la volonté d'apporter un mieux pour les Français, son but était principalement d'engrangeais du fric pour le parti. Dans extrême droite, il y a bien droite. Cela me surprenait aussi, qu'en quelques années le FN et le RN étaient devenus des adeptes du social.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 22 juin 2022 20:42
Si je vous ai bien compris la grande motivation du RN, n'avait rien à voir avec la volonté d'apporter un mieux pour les Français, son but était principalement d'engrangeais du fric pour le parti. Dans extrême droite, il y a bien droite. Cela me surprenait aussi, qu'en quelques années le FN et le RN étaient devenus des adeptes du social.
que de mauvaise foi
le RN s'attendait ou plutot espérait à avoir simplement au moins 15 députés pour avoir un groupe donc un droit de parole à l'assemblée
vous avez simplement servi de ferment à la montée du RN en voulant provoquer l'anarchie et soutenant l'islamisme , en traitant les policiers d'assassins et en defendant les racailles
le RN ne s'attendait nullement que vous contribueriez de manière étonnante à ce qu'il est 89 deputés
et au lieu de faire votre autocritique et de vous remettre en question vous allez contribuer à faire un tremplin plus important pour les prochaines elections alternatives
les gens intelligents quand ils se plantent ils réfléchissent et se remettent en question
le RN n'a simplement voir moins de députés que logiquement une proportionnelle lui permettrait d'avoir
s'il en a moins c'est simplement que vous préférez par front républicain elire plus d'élus que vous ne cessez de vous plaindre qu'ils spolient le peuple
seulement aujourd'hui le peuple n'est plus celui que vous manipuliez du temps de germinal avec la lutte des classes
comme le peuple s'est detourné de vous vous vous etes tourné vers un électorat issu de l'immigration qui malheureusement ne se laisse plus manipuler par vous avec la colonisation , le racisme etc
20 % de cet électoral qui ne s'abstient pas lui meme vote aujourd'hui RN
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

que de mauvaise foi
le RN s'attendait ou plutot espérait à avoir simplement au moins 15 députés pour avoir un groupe donc un droit de parole à l'assemblée
vous avez simplement servi de ferment à la montée du RN en voulant provoquer l'anarchie et soutenant l'islamisme , en traitant les policiers d'assassins et en defendant les racailles
le RN ne s'attendait nullement que vous contribueriez de manière étonnante à ce qu'il est 89 deputés
et au lieu de faire votre autocritique et de vous remettre en question vous allez contribuer à faire un tremplin plus important pour les prochaines elections alternatives
les gens intelligents quand ils se plantent ils réfléchissent et se remettent en question
le RN n'a simplement voir moins de députés que logiquement une proportionnelle lui permettrait d'avoir
s'il en a moins c'est simplement que vous préférez par front républicain elire plus d'élus que vous ne cessez de vous plaindre qu'ils spolient le peuple
seulement aujourd'hui le peuple n'est plus celui que vous manipuliez du temps de germinal avec la lutte des classes
comme le peuple s'est detourné de vous vous vous etes tourné vers un électorat issu de l'immigration qui malheureusement ne se laisse plus manipuler par vous avec la colonisation , le racisme etc
20 % de cet électoral qui ne s'abstient pas lui meme vote aujourd'hui RN
gare au gorille

"Si je vous ai bien compris"... Mais non tu n'as rien compris !! Le RN a un programme, fait une proposition politique, il n'est ni extrême ni même spécialement à droite et a une vision sociale qui semble te contrarier énormément. Mais nous ne sommes pas la pour nous conformer à tes idées toutes faites. Mélenchon ne possède en rien le monopole du social, ceci dit il nous a beaucoup aidé car beaucoup de gens des LR et même de la gauche modérée ont préféré donner leur voix à Marine Le Pen plutôt qu'aux *****propos modérés attisant la haine virulents.
Modifié en dernier par gare au gorille le 22 juin 2022 22:31, modifié 1 fois.
(Rimbaud)
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Victor a écrit : 20 juin 2022 23:17
berger141 a écrit : 20 juin 2022 21:39 Corvo, je suis très inquiet pour ta santé : 89 députés RN
Mouais mais on pourrait faire une loi d'exception qui interdirait les partis d'extrême-droite en France.
Les partis de la Nupaisse, les LR, les Lrem, tous les députés trouveraient très rapidement une majorité face au danger de la peste brune !
Une loi d'exception n'est pas démocratique surtout que de nos jours , en France, la "peste brune " n'est fantasmée que par des cerveaux malades.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Corvo a écrit : 20 juin 2022 18:24
Patchouli38 a écrit : 20 juin 2022 18:12 Maintenant ils peuvent dormir tranquille, le jackpot est assuré.

Aujourd'hui, il s'agit de gagner en crédibilité :
https://www.francetvinfo.fr/elections/l ... 10569.html

Ils ont intérêts de potasser leurs cours d'économie car ils en auront bien besoin maintenant que la France les observent.
À l'AN pour le RN qui pendant des années s'est, pour leur plus grand plaisir, contenter de ronronner le plus dur commence.
Et même que je ne voyais pas pourquoi ils y allaient.
Temps de parole réduit à si peu et je me souviens du débat sur l'immigration à l'AN où c'est un député LREM ( non inscrit aujourd'hui) qui laisse ses 5 mn de temps de parole au RN.

Alors quand 42 % de la population se sentait exclue du débat dit "démocratique ", à quoi ça servait de s'y rendre.

Pas de de groupe, pas de temps de paroles
et quand aux propositions de lois, que dalle acceptée.

Démocratie malade.

Hier j'entendais Valérie Boyer (LR) disant que Macron les avait tellement méprisés - 1 % des propositions adoptées) qu'il n'était pas question d'alliance.
Pourquoi faire un pacte ? LREM s'est il demandé ces 5 dernières années ce que pensaient les autres ?
Aujourd'hui LREM est en grande difficulté.
Qu'il se débrouille.

Fracturer la France, dire qu'il a envie d'.emmerder les français, etc.
Après les sans dents de l'autre, les moins que rien et autres amabilités
Ils s'étonnent ensuite ces gens.
Leur arrogance leur coûte chère.

Je pense qu'il n'y aura pas de pacte. Tant mieux. Au point où ils nous ont mis depuis tant d'années, que tout ça s'écroule.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Corvo a écrit : 20 juin 2022 18:24
Patchouli38 a écrit : 20 juin 2022 18:12 Maintenant ils peuvent dormir tranquille, le jackpot est assuré.

Aujourd'hui, il s'agit de gagner en crédibilité :
https://www.francetvinfo.fr/elections/l ... 10569.html

Ils ont intérêts de potasser leurs cours d'économie car ils en auront bien besoin maintenant que la France les observent.
À l'AN pour le RN qui pendant des années s'est, pour leur plus grand plaisir, contenter de ronronner le plus dur commence.
Salut

Puisque tu ne me sembles pas bien connaître, je vais me fendre de précisions pour t'éviter de dire, à l'avenir,( ... à compléter ....)

L'importance d'avoir un groupe à l'AN, (enfin représentative malgré la nécessaire proportionnelle jamais mise en route pour faire barrage au parti démocratique RN)

- pouvoir demander la création d'une commission spéciale
- obtenir une suspension de séance
- déposer une motion de censure
- saisir le Conseil Constitutionnel
- lancer une commission d'enquête
- défendre leur propre proposition de lois
- l'entrée dans les commissions
- présence au bureau de l'assemblée
- postes dans les 8 commissions permanentes

Beaucoup à mon sens pensent que les partis ont les mêmes droits.
PAS DU TOUT;
Le RN malgré 42 % d'électeurs était sur la touche.
Aller à l'AN non représentative, à quoi ça servait ?
Perte de temps.

Aujourd'hui, enfin , je me sens représenté. ENFIN
Modifié en dernier par stirnersept9 le 22 juin 2022 23:06, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »