Voyez donc :

Mieux que toutes les conneries que l'on a pu lire ici ou ailleurs sur le sujet que ce soit de la part des pro ou des anti. Et puis, ça détend. De temps à autre.

Allez , encore un petit effort et à force de quémander , vous allez l'avoir le RN au pouvoir !Jiimmy a écrit : 19 juin 2022 21:11Jusqu'à preuve du contraire, la charge de la preuve incombe à celui qui affirme, donc vous présentement.vivarais a écrit : 19 juin 2022 18:16
jusqu'à preuve du contraire le droit de séjourner dans un pays appartient à ceux dont les ancetres sejournaient déjà dans le pays

Non, je lisais le fil sans intervenir. Dommage qu'il dérive ainsi. Puis je n'ai sans doute aucune forme d'humour à offrir si je n'apprécie pas ces dessins d'une telle qualité humoristique.Once a écrit : 20 juin 2022 15:02Mieux que toutes les conneries que l'on a pu lire ici ou ailleurs sur le sujet que ce soit de la part des pro ou des anti. Et puis, ça détend. De temps à autre.
Maintenant, si ça vous gêne, vous pouvez toujours zapper.
Ou répondre sous forme d'humour. Si vous en avez. Je suis preneur.

Vous ne pensez pas que ce fil a déjà dérivé depuis bien longtemps rien qu'en longues processions de points de vue que l'on a déjà lus ici ou ailleurs et que l'on relira encore dans tout autre topic où il sera toujours question d'islam ?jabar a écrit : 20 juin 2022 15:11Non, je lisais le fil sans intervenir. Dommage qu'il dérive ainsi.Once a écrit : 20 juin 2022 15:02
Mieux que toutes les conneries que l'on a pu lire ici ou ailleurs sur le sujet que ce soit de la part des pro ou des anti. Et puis, ça détend. De temps à autre.
Alors, montrez nous donc combien vous placez votre barre placée très haut en matière d'humour. Encore une fois : je suis preneur.Puis je n'ai sans doute aucune forme d'humour à offrir si je n'apprécie pas ces dessins d'une telle qualité humoristique.

Détends-toi, c'est pour rigoler !

C'est normal qu'un fil de discussion évolue et que des liens s'établissent avec une idée, puis une autre.jabar a écrit : 20 juin 2022 15:11Non, je lisais le fil sans intervenir. Dommage qu'il dérive ainsi. Puis je n'ai sans doute aucune forme d'humour à offrir si je n'apprécie pas ces dessins d'une telle qualité humoristique.Once a écrit : 20 juin 2022 15:02

Source:Le Figaro.
Dans une décision rendue mardi 21 juin, le Conseil d'État a confirmé la suspension du règlement intérieur des piscines de la ville de Grenoble autorisant le port du «burkini» prononcée par le tribunal administratif de Grenoble.
Selon le juge des référés du Conseil d'État, «la dérogation très ciblée, apportée pour satisfaire une revendication religieuse, aux règles de droit commun de port de tenues de bain près du corps édictées pour des motifs d'hygiène et de sécurité, est de nature à affecter le bon fonctionnement du service public et l'égalité de traitement des usagers dans des conditions portant atteinte au principe de neutralité des services publics».

J'en connais un qui doit trépigner de rage! Et ça n'est que le début!Crapulax a écrit : 21 juin 2022 15:11 ...............................Grenoble: Le Conseil d'État confirme la suspension de l'autorisation du port du burkini dans les piscines.
Le juge des référés du Conseil d'État estime que «la dérogation très ciblée apportée pour satisfaire une revendication religieuse (...) est de nature à affecter le bon fonctionnement du service public».
Source:Le Figaro.
Dans une décision rendue mardi 21 juin, le Conseil d'État a confirmé la suspension du règlement intérieur des piscines de la ville de Grenoble autorisant le port du «burkini» prononcée par le tribunal administratif de Grenoble.
Selon le juge des référés du Conseil d'État, «la dérogation très ciblée, apportée pour satisfaire une revendication religieuse, aux règles de droit commun de port de tenues de bain près du corps édictées pour des motifs d'hygiène et de sécurité, est de nature à affecter le bon fonctionnement du service public et l'égalité de traitement des usagers dans des conditions portant atteinte au principe de neutralité des services publics».
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... s-20220621