merci mais j'ai ce qu'il faut :oops: et je crois avoir fait le bon choix
range ton 3615 , il a mis la barre trop haut
avez -vous déjà fait jouir une fille plus de huit fois d' affilée ?
tisiphoné a écrit :merci mais j'ai ce qu'il faut :oops: et je crois avoir fait le bon choix
range ton 3615 , il a mis la barre trop haut
avez -vous déjà fait jouir une fille plus de huit fois d' affilée ?
bien sûr!! j'appelle mes potes...
"J'étais récemment en Amérique latine et mon seul regret est de ne pas avoir suffisamment bien appris le latin à l'école pour communiquer avec eux"
G. BUSH
tisiphoné a écrit :donc j'ai fait le bon choix et je suis une petite veinarde
ouais tu dois être facile à faire jouir non? parce que 8 fois....
"J'étais récemment en Amérique latine et mon seul regret est de ne pas avoir suffisamment bien appris le latin à l'école pour communiquer avec eux"
G. BUSH
tu me permettras de ne pas répondre .
mais cherche pas d 'excuse , je sais ton égo vient d'en prendre un coup , je dirais simplement que mon Love Love est particulièrement inventif , doué et sait se servir de toutes les parties mobiles et tactiles de son corps et faire ce qu'il veut du mien !
tisiphoné a écrit :tu me permettras de ne pas répondre .
mais cherche pas d 'excuse , je sais ton égo vient d'en prendre un coup , je dirais simplement que mon Love Love est particulièrement inventif , doué et sait se servir de toutes les parties mobiles et tactiles de son corps et faire ce qu'il veut du mien !
bon ok alors faut comparer! tu habites où?
des fois ça marche ce truc là...
G. BUSH
tisiphoné a écrit :"ardéchois coeur fidèle " c'est une légende ?
déjà arrivé de traverser la France pour un testing ?
ardechois mais d'adoption! et en ce moment je n'ai pas de coeur. traverser la France? ok!
testing testing peut être échange....
G. BUSH
hijadellaluna a écrit :moi j'ai déjà fait pas mal de bornes pour un testing :oops:
déjà couché avec quelqu'un du fofo?(pas toi tisi on sait déjà )
ah oui mais non! on ne sait pas nous! explique stp.
sinon pour la question: j'aimerais bien...
G. BUSH
pfff même pas drôle! allez raconte! c'est qui? j'ai un petit côté clooser...
G. BUSH
hijadellaluna a écrit :mais on sait pas qui c'est, on sait juste qu'il vient ici
et t'en sais pas plus?
bon je suis prêt à payer! qui me raconte?
G. BUSH