"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Bon, déjà, littéralement, je n'ai pas le souvenir d'avoir dit "vas y, viens". :content115
Mais disons que dans l'esprit, cela dépend de mon degré d'intérêt pour la jouissance de l'autre. :content115
Je développe encore ?
beh , moi je consomme que quand je suis amoureuse , alors nan , je suis pas égoïste et les rares fois où j'ai pu passer outre mes beaux principes hé ben , je crois pas avoir été égoïste , bon j'ai assuré le minimum syndical , mais j'ai attendu gentiment que le monsieur conclue lui aussi
Ouais ben faut faut arreter de dire je pense plus à l'autre qu'à moi, c'est du pipeau ça, si tu veux donner du plaisir il faut en prendre aussi sinon c'est foireux comme plan
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
durdur1 a écrit :Ouais ben faut faut arreter de dire je pense plus à l'autre qu'à moi, c'est du pipeau ça, si tu veux donner du plaisir il faut en prendre aussi sinon c'est foireux comme plan
ouais mais on va faire non plus tenir des comptes ?
durdur1 a écrit :Ouais ben faut faut arreter de dire je pense plus à l'autre qu'à moi, c'est du pipeau ça, si tu veux donner du plaisir il faut en prendre aussi sinon c'est foireux comme plan
A décharge, je dirais qu'on peut aussi en prendre en en donnant. :roll: