la poupée vaudou porte atteinte à Sarko mais reste en vente

Répondre
constance
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: les poupées vaudou Sarko / Ségo , ça vous amuse ?

Message par constance »

Ils étaient surtout moins susceptibles et moins paranos ...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

D'ailleurs Tonton avait répondu avec une rétorique de haute volée!Le vieux,un orfèvre de la phrase qui tue :wink:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
constance
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par constance »

Je viens d'entendre que le Sarkoplaignant avait encore frappé, en portant plainte contre un journal intitulé "Le Monte", et que ce journal avait subi une perquisition ... bon ! il faudrait vraiment songer à lui conseiller une thérapie de choc ... Image
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

tisiphoné a écrit :je crois savoir que De Gaulle , Mitterand et Chirac avant lui s'étaient fait injurier , ils n'ont pas porté plainte pour autant .
Toute la différence entre une "Classe" toute naturelle, et les façons approximatives d'un Parvenu.... :content68 :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

constance a écrit :Ils étaient surtout moins susceptibles et moins paranos ...
Bon ya quand même quelque chose que tu ne peux pas omettre,c'est que depuis 3 ans,il en prends plein la gueule.si tu te faisais insulter tous les jours,a un moment donné,tu dirais ca suffit.je dis pas qu'il l'a pas cherché,mais bon,ca reste démesuré.
si les français le voulaient pas,il fallait pas voter pour lui,maintenant,c'est fait!
je vais te dire un truc qui va surement te surprendre,ou pas,il va surement repasser vu comme c'est partit....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
constance
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par constance »

Sarko ne recueille que les fruits de sa politique bling bling au service des puissants :

Mi-février 2007 dans la piscine d’un hôtel chic de la Réunion :
"Je serai un président comme Louis de Funès dans le Grand restaurant : servile avec les puissants, ignoble avec les faibles. J’adore." (Nicolas Sarkozy)

Ceci dit, qu'il soit à nouveau élu ou non, ne changera rien pour moi, car quel que soit le guignol (droite ou gauche) qui sera assis sur le trône élyséen, je continuerai à m'appliquer à démontrer ses entourloupes ... :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mais chère constance,nous sommes entièrement du même avis.j'assaille juste de rester objectif quand aux dispositions,bonnes ou non.en cela,j'applaudis les moins nulles! :mrgreen:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Attendez.. on est pas en Afrique non plus.. vous ne voulez pas que l'on ouvre des abattoirs vodoo où l'on égorge les poulets aussi?... pour l'équilibre des religions?

Sinon je vais vous en inventer des religions commerciales... moi je lis l'horoscope dans les entrailles d'esturgeons, je m'enduis de graisse de baleines (parfumée au sent-bon), dessine l'avenir sur des peaux de phoques tendues, avec un chapeau de plumes d'oiseaux rare, et des queues de vison qui pendent partout... chacun son chamann, chacun sa religion... respect....HUG!!

Ha oui... et parfois j'agite des homards... pour attirer les grands esprits golock
Modifié en dernier par bister le 24 octobre 2008 15:55, modifié 1 fois.
constance
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par constance »

Fonck1 a écrit :mais chère constance,nous sommes entièrement du même avis.j'assaille juste de rester objectif quand aux dispositions,bonnes ou non.en cela,j'applaudis les moins nulles! :mrgreen:

Au cas où tu en aurais repéré des "bonnes" qui sont en faveur du peuple ... fais-moi signe ... :mrgreen:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

constance a écrit :

Au cas où tu en aurais repéré des "bonnes" qui sont en faveur de la population ... fais-moi signe ... :mrgreen:
il y en a pas eu beaucoup en un an et demi,je te le concède,mais deux trois quand même....disons que ya certaines chose sbonnes mais jamais approfondies.bref ca change pas de chirac.

constance
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par constance »

Alors, elles ont bien été cachées ... par discrétion, ou pudeur ou timidité, sans doute ... :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

constance a écrit :Alors, elles ont bien été cachées ... par discrétion, ou pudeur ou timidité, sans doute ... :D
Constance,je suis un anti sarko,c'est tout ce que j'aime pas en politique,mais je ne suis pas un démago,quand des choses sont bonnes,je le dis.je ne suis pas dans la dénigration systématique,c'est pas mon truc.la vérité absolue n'existe pas,et bien des détracteurs seraient a sa place auraient coulés en moins de deux mois....nous ne maîtrisons pas tout.

constance
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par constance »

Je ne suis pas non plus démago, ni prosélyte de mes convictions, mais je constate que le peuple français se précarise et que Sarko n'a entrepris aucune action pour lutter contre la baisse du pouvoir d'achat, alors qu'il s'apprête à emprunter plus de 10 millards d'euros pour ses amis banquiers qui n'en n'ont nul besoin ...
Je suis issue du plus bas de l'échelle, je sais d'où je viens et je ne l'oublie pas ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

constance a écrit :Je ne suis pas non plus démago, ni prosélyte de mes convictions, mais je constate que le peuple français se précarise et que Sarko n'a entrepris aucune action pour lutter contre la baisse du pouvoir d'achat, alors qu'il s'apprête à emprunter plus de 10 millards d'euros pour ses amis banquiers qui n'en n'ont nul besoin ...
Je suis issue du plus bas de l'échelle, je sais d'où je viens et je ne l'oublie pas ...
mais moi non plus constance.je suis outré par ces mesures.
j'ai corvé toute ma vie des boulots durs,je ne dois ce que j'ai qu'a moi,a personne d'autre,je ne profite pas de la société,mise a part si je suis malade et j'y cotise.maintenant,le laisser faire a conduit la ou nous en sommes.et ca detruira le systeme.
ce sont les décisions politiques de gauches comme droite,et surtout les intérêts des uns et autres qui font que tout ce bordel existe.
maintenant,ton constat est pas que français,il est mondial.et nous ne pouvons rien faire,cause des nouvelles technologies,a ce qu'il est en train de se produire.....

constance
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par constance »

Gouverner c'est prévoir, Fonck ... il y a peu, j'ai pu visionner une vidéo où Sarko vantait encore récemment les subprimes, alors que le désastre était déjà annoncé par certains économistes ...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »